barbie-de-lux3
Membre Populaire
amand850 a dit:Toi elle faisait 3.2kg c'est sa ? Et du naissance tu lui en a mis ou tes passer au 1 mois direct ?
Oui c'est ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Toi elle faisait 3.2kg c'est sa ? Et du naissance tu lui en a mis ou tes passer au 1 mois direct ?
ah tu va être bien entourée, c'est rassurant !C'est sa moi aussi en plus la du coup je serai dans une maternite niveau 3 au lieu de la niveau 1 qui est a 25 min de chez moi... Pis en bonus c'est une de mes copine qui fera mon accouchement![]()
Ouais enfin les petits plats faudra y aller doucement si je reste sur le canapé et fais plus de soins mdr!!!! Tu connais un peu la solidarité féminine copine?! Mdr je lui ai lu le message et maintenant il jubile! Ben bravo!!!!Bravooooooo Seb ta raison gronde la fort je suis 1000 % d'accord avec toi . Au repos copine toi ta juste le droit de te reposer regarder la télé répondre a les textos et te fais pouponner par Seb et manger ses petits plats lol
Ouai donc je vais attendre de voir l'estimation bon si c'est une crevette comme mon chéri a terme il faisait 2.7 kg faudra que j'en rachète lol.Oui c'est canaissance j'ai mis vraiment a la mater j'avais 2 pyjama mais tu vois la elle a 3 semaines et elle rentre déjà plus dedans
Futur vocation top model?! Il est prédestineoui elle nous a dit qu'il fesait son top model lol et qu'on avait de la chance de le voir aussi bien à la dernière écho
Oui c'est sa pis même mon chéri sa le rassure de savoir que les premier soins du bébé l'habiller et tout ce sera une de nos ami et pas une inconnu il est très content... Pis après en chambre le premier bain on le fera que tous les deux parce que la maternite ou jaccouche font le bain a j2 et je veux le faire a j1 pis bon comme sa c'est moi qui expliquerai le bain a mon chéri vu que c'est mon boulot ce sera un moment que tous les 3 lolah tu va être bien entourée, c'est rassurant !
apparemmentFutur vocation top model?! Il est prédestine
ta raison d'en profiter et puis c'est sûr que tu sera plus à l'aise avec ton fils pour les premiers soins que nous lolOui c'est sa pis même mon chéri sa le rassure de savoir que les premier soins du bébé l'habiller et tout ce sera une de nos ami et pas une inconnu il est très content... Pis après en chambre le premier bain on le fera que tous les deux parce que la maternite ou jaccouche font le bain a j2 et je veux le faire a j1 pis bon comme sa c'est moi qui expliquerai le bain a mon chéri vu que c'est mon boulot ce sera un moment que tous les 3 lol
Mdr!!!!!!! Ici aussi il peut deja laisser Tomber pour un éventuel espoir de carrière lolapparemmentmais je sais pas de qui il tiendrai parce q'on est pas des tailles mannequins mdr
Ben après c'est mon métier donc bon sur sa sa va je gère lol. Pis comme sa je pourrais prendre le temps d'expliquer a mon chéri pis sa sera plus intime. Et je demande a sortir a j3 au lieu de j4...ta raison d'en profiter et puis c'est sûr que tu sera plus à l'aise avec ton fils pour les premiers soins que nous lol
lol on va se consoler en se disant qu'ils seront top model pour nous et qu'ils seront mitrailler de photos, c'est déjà ça :-DMdr!!!!!!! Ici aussi il peut deja laisser Tomber pour un éventuel espoir de carrière lol
oui d'un sens heureusement que tu gère lol rolala tu as déjà pensé à tout ^^Ben après c'est mon métier donc bon sur sa sa va je gère lol. Pis comme sa je pourrais prendre le temps d'expliquer a mon chéri pis sa sera plus intime. Et je demande a sortir a j3 au lieu de j4...
oui d'un sens heureusement que tu gère lol rolala tu as déjà pensé à tout ^^
Voilà ce sera nos petits top model! De toute façon ils seront les plus beaux pour nous!lol on va se consoler en se disant qu'ils seront top model pour nous et qu'ils seront mitrailler de photos, c'est déjà ça :-D
Prends quand meme pas de rdv pour j4 j5 j6 etc.... !!!!! Mais si tout va bien et que tu veux sortir y a pas de raison de rester plusOui j'ai pas fais de projet de naissance parce que je sais que sa agace les sages femmes et les auxiliaires mais a la place oui j'ai déjà tout réfléchis et tout prévu lol
A non je prends pas de rdv si vraiment bébé a besoin de rester on restera mais si sa se passe bien des j3 je pars comme sa je pourrais me reposer un peu plus a la maison et être avec mon chéri ...Prends quand meme pas de rdv pour j4 j5 j6 etc.... !!!!! Mais si tout va bien et que tu veux sortir y a pas de raison de rester plus
nous ils demandent d'y réfléchir mais j'ai peur que si je prévois tout et que rien ne se passe comme prévu je sois trop déçue du coup je sais pas lolOui j'ai pas fais de projet de naissance parce que je sais que sa agace les sages femmes et les auxiliaires mais a la place oui j'ai déjà tout réfléchis et tout prévu lol
C'est pour sa que les sages femmes et auxiliaire on aime pas les projets de naissance parce que les mamans veulent que sa de passe exactement comme écris sauf que c'est rare qu'un projet de naissance se passe comme c'était écris donc après les parent sont déçu profite pas de la naissance pour te dire yen a même qui font des procès pour non respect du projet de naissance ( il perdent bien sur lol)nous ils demandent d'y réfléchir mais j'ai peur que si je prévois tout et que rien ne se passe comme prévu je sois trop déçue du coup je sais pas lol