Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non je ne m'y connais malheureusement pas du tout en photo, j'ai juste observé la tienne.ok, tu as l'air de t'y connaitre, je ne sais pas trop comment faire au niveau réglage, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois
Super jolie pose et couleur à la modeVoici ma petite participation
Gelish Tiki tiki laranga
La pose a 3 semaines depuis hier je vais pas tarder à changer de couleur.
Sinon tu es contente de la base/top nailangel ? Moi j'adore et elle est costaud. Et ça brille bien![]()
Ah non je ne m'y connais malheureusement pas du tout en photo, j'ai juste observé la tienne.
2 solutions : ou tu bloques l'arrière plan avec ta main par exemple mais exit les jolies fleurs ou avec un bon appareil, tu règles où tu veux ta mise au point donc tes ongles ici. Ca se trouve avec ton tel, en avançant ou reculant un peu ta main, tu pourrais changer où ta mise au point se fait. C'est dommage, elle a l'air top ta pose
Super jolie pose et couleur à la mode
oui contente, parfois je ne mets que la base et en construction (fine) et gloss je mets du gel monophase, en tout cas pas évident niveau rapidité pour faire une french sur soi-même, 2h et vous?
une petite interrogation, parfois je n'ai même pas besoin de dissoudre à l'acétone ma pose j'arrive à la décoller avec un baton de buis, c'est normal? ca vous l'a déjà fait?
kevjulina a dit:oui contente, parfois je ne mets que la base et en construction (fine) et gloss je mets du gel monophase, en tout cas pas évident niveau rapidité pour faire une french sur soi-même, 2h et vous?
une petite interrogation, parfois je n'ai même pas besoin de dissoudre à l'acétone ma pose j'arrive à la décoller avec un baton de buis, c'est normal? ca vous l'a déjà fait?
Alors oui moi ça m'est arrivé mais je n'ai pas compris pourquoi. Je suppose une incompatibilité entre les produits et pourtant moi ils sont de même marque !
Ça m'est arrivé dans ces deux cas là :
En mettant une base/top nailangel avec un vernis nails and co (mais uniquement le vernis nails and co qui est no base no top) les hybrides de chez eux ça ne fait pas ça.
Second cas :
En appliquant
Bonder IBD (qui fait primer et base en dur)
Puis sculturing soak off (une construction soak off) et mes couleurs et finition
Ce n'est pas une incomptabilité de mes couleurs avec IBD car tout en gel dur ça va mais dès que je mets dur et soak off ça va pas. Et pourtant je mets le dur en dessous.
J'ai même fais l'expérience de mettre du soak off entre du gels de couleur dur !!! Le truc à ne pas faire car c'est censé fissuré et bien non !!! Rien du tout !!!
Donc maintenant je fais mes propres expériences
bonjour,Voici ma petite participation
Gelish Tiki tiki laranga
La pose a 3 semaines depuis hier je vais pas tarder à changer de couleur.
lolonails2205 a dit:bonjour,
ou achete tu ce tiki tiki il est superbe0.
autre question quelle lampe led acheter ( je voudrais aussi qu elle catalyse les gels normaux)
lolonails2205 a dit:il existe des ccfl+ led non?
MERCI POUR LE TIKI
Pourquoi tu dis que la CCFL catalyse en + de temps que la LED ?Sinon tu as la lampe CCFL qui catalyse tous les gels. En moins de temps mais pas aussi rapide que la Led.
Aline2611 a dit:Pourquoi tu dis que la CCFL catalyse en + de temps que la LED ?
Ah non je sais pas, j'avais encore jamais lu ça c'est pour çaCar j'ai lu que la Led catalysait en 30s et la ccfl 1mn. Ce n'est pas exact alors ?
Aline2611 a dit:Ah non je sais pas, j'avais encore jamais lu ça c'est pour ça
Après il y a aussi plusieurs puissances pour les CCFL. Après d'expérience, tous mes VP, builder catalysent en 30sec. Seule une base VP et un primer mettent plus longtemps.
Le bonder de ibd bien sûrBon à savoir
Un primer de quelle marque ? Le bonder ?