Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Allez je mets l'avant/après pour celles qui aiment ;)

Pièces jointes

• image-1065004205.jpg
    image-1065004205.jpg
    206.4 KB · Affichages: 115
  • image-603875429.jpg
    image-603875429.jpg
    108.7 KB · Affichages: 114
Marie-L a dit:
C'est qu'elle couleur ton orange ? Et en mask tu as mis quoi ? J'aime beaucoup c'est joli c'est frais pour le beau temps ;)

Salut merci alors tout vien de chez naility Nails le masque c est le nude et le orange vient de la aussi j en suis contente aussi ;-)

Sandrine09 a dit:
Salut merci alors tout vien de chez naility Nails le masque c est le nude et le orange vient de la aussi j en suis contente aussi ;-)

Oui le Nude je connaît il est top, le orange je connait pas. Mais très belle couleur en tout cas ;)

gangounette a dit:
Coucou,
Combien de temps tiens ta pose?

ou achete tu tes VP?

Merci

Je me permets de te répondre car j utilise les même produits , la pose peut tenir 2,3 voir 4 semaines les vernis permanents tu peux les trouver sur eBay le vendeur est montibetain de la boutique naility c est vraiment de la bonne qualité mais ça sa reste mon avis perso voilà bonne journée :-)

geronimo25 a dit:
Je m'incruste aussi: les gel'in tiennent très bien mais sont super durs à déposer!

Moi ce que je fais je ponce la partie brillante et sans mentir je laisse tremper dans du dissolvant avec acétone et en 1/4 d heure tout est enlevé , en tout et pour tout je mets 1/2 heure en enlever ma pose ;-) mais il est vrai qu il faut bien poncer voilà !!!!

Ou sinon comme je disais, selon mon expérience, prendre une base et un top de marque shellac et les couleurs gel'in qui sont pourtant difficiles à retirer et bien là ça part en 5mn de papillotes d'acétone. Et sans limer la première couche. C'est nickel

Retour