*Training: Stiletto...*

Training....tout en perfect, degradé fushia nded et blanc pailleté flynails :-) deco acrylique :-)
Bisouuuu

Stiletto 1.jpg

Stilleto2.jpg

Langerose a raison arretez ,en plus avec la chaleur qui fait on en peut plus(et surtout moi à mon niveau superdébutant!!!lol)mais c'est magnifique!!!

Eh les filles rien est impossible! Avec de l entrainement et la passion on peut y arriver!
J ai commencé fin janvier 2013....alors......on se motive! :)
Oui tu a raison avec de l'entraînement on peut y arriver, il faut juste pas ce décourager. Moi j'ai commencer fin février 2013 et j'ai du mal encore avec les nail art

oui mais vous avez commencé réellement les ongles depuis longtemps déjà ce qui n'est pas mon cas ,je débute complètement car j'ai cessé pendant 3 ans et tout est à refaire....mais je ne peux que m'améliorer donc il faut garder le cap!!!!mais merci à toutes vos petits mots sont des carottes pour l'ane que je suis.......

oui mais vous avez commencé réellement les ongles depuis longtemps déjà ce qui n'est pas mon cas ,je débute complètement car j'ai cessé pendant 3 ans et tout est à refaire....mais je ne peux que m'améliorer donc il faut garder le cap!!!!mais merci à toutes vos petits mots sont des carottes pour l'ane que je suis.......
Il y a pas de raison pour que tu prograisse pas

oui mais vous avez commencé réellement les ongles depuis longtemps déjà ce qui n'est pas mon cas ,je débute complètement car j'ai cessé pendant 3 ans et tout est à refaire....mais je ne peux que
m'améliorer donc il faut garder le cap!!!!mais merci à toutes vos petits mots sont des carottes pour l'ane que je suis.......

Beh non popie j ai commencé en janvier:-)

eh bien compliments les Filles,vous avez bien progressé mais Langerose a raison Lili tu as un don ,et ça c'est le petit plus et c'est merveilleux , bref je vous félicite toutes les trois !!!!

Retour