Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est trop jolie , mais t' arrête de me faire baver toi![]()
t en fais pas popie je suis une quiche en nail art aussi mdr , je crois que pour arriver au niveau de lili ( fragola) j ai grave du pain sur la plancheLangerose a raison arretez ,en plus avec la chaleur qui fait on en peut plus(et surtout moi à mon niveau superdébutant!!!lol)mais c'est magnifique!!!
oui l entrainement paie meme tartofraises etait nulle dans ses debutsmerci Langerose pour tes paroles de réconfort!!!mais moi je suis une quiche tout court!!!mais j'y arriverais j'en ai envie..............et j'y crois
Oui tu a raison avec de l'entraînement on peut y arriver, il faut juste pas ce décourager. Moi j'ai commencer fin février 2013 et j'ai du mal encore avec les nail artEh les filles rien est impossible! Avec de l entrainement et la passion on peut y arriver!
J ai commencé fin janvier 2013....alors......on se motive!![]()
Il y a pas de raison pour que tu prograisse pasoui mais vous avez commencé réellement les ongles depuis longtemps déjà ce qui n'est pas mon cas ,je débute complètement car j'ai cessé pendant 3 ans et tout est à refaire....mais je ne peux que m'améliorer donc il faut garder le cap!!!!mais merci à toutes vos petits mots sont des carottes pour l'ane que je suis.......
oui mais vous avez commencé réellement les ongles depuis longtemps déjà ce qui n'est pas mon cas ,je débute complètement car j'ai cessé pendant 3 ans et tout est à refaire....mais je ne peux que
m'améliorer donc il faut garder le cap!!!!mais merci à toutes vos petits mots sont des carottes pour l'ane que je suis.......
Oui tu a tout ta fait raisonEt puis le nail art c est un "un plus"...le plus important a mes yeux est de savoir faire une pose correcte....![]()
oui lili mais tu as quand meme un coup de pinceau facileEh les filles rien est impossible! Avec de l entrainement et la passion on peut y arriver!
J ai commencé fin janvier 2013....alors......on se motive!![]()
oui lili mais tu as quand meme un coup de pinceau facile![]()
oui ça se vois que tu as ce petit trucs qui te facilite la chose , moi je n ai aucne imagination lolJ ai toujours aimé le dessin....c etait ma 1ere passion...donc oui c est sur ca aide un peu...mais j ai encore des progres a faire...![]()