bmiss26
Origin'Nails
amand850 a dit:Bienvenue au club de la poisse lol.
Moi j'ai appris par un copain dans l'informatique que mon ordi auteur portable était mort que de le réparer coutait plus cher qu'un nouvel ordi lol
Pffff quelle poise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Bienvenue au club de la poisse lol.
Moi j'ai appris par un copain dans l'informatique que mon ordi auteur portable était mort que de le réparer coutait plus cher qu'un nouvel ordi lol
amand850 a dit:Voilà la nouvelle déco que je veux moi la chambre de liamsauf que je vais pas l'acheter vu le prix lol. Sa sera ma petite sœur qui va le fabriquer
bon que a la naissance puisqu'elle saura le prénom que a se moment la lol.
Mais on va allez choisir le tissu quand je rentrerai en août![]()
Je trouve sa mignon c'est pour mettre sur une étagèreAh c très joli !
barbie-de-lux3 a dit:Oh si si il m'aide mais on est déborder tout les deux lol bon hier on a trainer dans les magasins en amoureux on a été à Ikea acheter des meubles du coup ca nous as pris du temps puis âpres fallait les monter . Et aujourd'hui shooting de notre puce . Sinon une petite photo de ma puce avant hier![]()
Oui j'aurais pas de voiture par contre vu que je viens en train ...C est peut etre mieux pour toi qu on se rejoigne dans nantes ?comme ca j embarque amand et crapule et gooo lol
Ben la majorité c'est sa :/ déjà je me souviens quand ma mère qui est assistante maternelle commençait a 5h et finissais a 21h elle passait déjà pour une fille lol. Mais bon sa elle la fait pendant un temps maintenant elle le fais pu elle était épuisée a force ...
Notre fils va être un petit prince lolamand c'est vraiment beau la deco!!!
Nous on commence sa chambre pas cette semaine mais la semaine d'après ! J'ai hâte !!!
Après le tour de lit quand le sommier est remonter au Max pour les bébé c'est nikel comme tour de lit sinon les autre déborde de partout ...Au fait ! Pour ma commande verbaudet ! Ce midi en partant chez ma mère je suis passée devant le relais colis qui était ouvert (alors que sur le site de verbaudet ct écrit fermé le dimanche). J'ai pu récupérer 2 colis au lieu de 3. Bizarre car sur le site il est marquée que les 3 étaient au relais. Bon.
Voici ce que j'ai eu sachant que je vais voir pour échanger le tour de lit que je trouve pas assez "haut" c de ma faute j'ai pas fait gaffe !
amand850 a dit:Après le tour de lit quand le sommier est remonter au Max pour les bébé c'est nikel comme tour de lit sinon les autre déborde de partout ...
Tes sur parce que c'est sur casiment tous les lits même les pas cher a ikea ...C ma sœur qui donne le lit mais je ne crois pas que le sommier monte et descends ...
Oui en effet le tour de lit n'est pas très haut! Comme toi ca me dérangerais. Par contre j'adore j'aodre les nuagesAu fait ! Pour ma commande verbaudet ! Ce midi en partant chez ma mère je suis passée devant le relais colis qui était ouvert (alors que sur le site de verbaudet ct écrit fermé le dimanche). J'ai pu récupérer 2 colis au lieu de 3. Bizarre car sur le site il est marquée que les 3 étaient au relais. Bon.
Voici ce que j'ai eu sachant que je vais voir pour échanger le tour de lit que je trouve pas assez "haut" c de ma faute j'ai pas fait gaffe !
Oui voilà faut voir avec ton lit surtout! Le mien le sommier se monte mais pas tout en haut, c'est la barrière qui se coulisse par sécurité arrivé une certaine hauteur pour que bébé soit bien protégé, donc il me ferait trop court, idem pour toi si ça se règle pas.Je viens de lui envoyé un message. J'attends sa réponse. Si le sommier est réglable je garderai le tour de lit sinon je l'échangerais
Je viens de lui envoyé un message. J'attends sa réponse. Si le sommier est réglable je garderai le tour de lit sinon je l'échangerais[/quoOuzo