Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
celineke a dit:
Cool très joli!
Moi j'aime bien ton constru ou finition paillettes blanches c'est aussi topnails???bis

Non c'est une couche de vp shellac VIP statut silver que j'ai mise juste avant ma finition glaze'n go ;)

Marie-L a dit:
Non c'est une couche de vp shellac VIP statut silver que j'ai mise juste avant ma finition glaze'n go ;)

Ahhh ça donne bien moi je met le shellac Zillionaire ça donne super bien aussi!!!
Je vais me faire une pose sur mes pieds full color avec tangerine pearl!!!j'adore c'est une de mes préférées avec tangerine!!!!

celineke a dit:
Ahhh ça donne bien moi je met le shellac Zillionaire ça donne super bien aussi!!!
Je vais me faire une pose sur mes pieds full color avec tangerine pearl!!!j'adore c'est une de mes préférées avec tangerine!!!!

Ce que je reproche à ce shellac c'est que les paillettes sont trop fines donc trop discrètes. Le zillionnaire me correspondrait davantage finalement
Mais c'est vrai y'a pas photo c'est tangerine et pearl tangerine les plus top !!! Car ces couleurs sont rares et trop belles

Marie-L a dit:
Ce que je reproche à ce shellac c'est que les paillettes sont trop fines donc trop discrètes. Le zillionnaire me correspondrait davantage finalement
Mais c'est vrai y'a pas photo c'est tangerine et pearl tangerine les plus top !!! Car ces couleurs sont rares et trop belles

Oui a fond ces couleurs sont justes canon!!!!!
J'ai même commande 2 pots de chaques tellement j'adorais!!!!!jai pas eu le courage de faire mes pieds ce soir ce sera pour lundi!!!!
Bon we

celineke a dit:
Oui a fond ces couleurs sont justes canon!!!!!
J'ai même commande 2 pots de chaques tellement j'adorais!!!!!jai pas eu le courage de faire mes pieds ce soir ce sera pour lundi!!!!
Bon we

Bon WEEK END ;) tu nous posteras tes petons tous beaux ? ;)

Marie-L a dit:
Bon WEEK END ;) tu nous posteras tes petons tous beaux ? ;)

Oui en espérant que j'y arrive car je suis enceinte de 6 mois et pas facile de m'abaisser pour faire mes pieds!!!!lol

celineke a dit:
Oui en espérant que j'y arrive car je suis enceinte de 6 mois et pas facile de m'abaisser pour faire mes pieds!!!!lol

Ah oui galère déjà quand on est pas enceinte alors là bon courage c'est clair ;)

Marie-L a dit:
Ah oui galère déjà quand on est pas enceinte alors là bon courage c'est clair ;)

Bon Ben finalement j'ai pas fait mes pieds en gel car je n'y arrivais pas....j'ai fait en vernis et je pense que ce sera du vernis jusqu'à ce que j'accouche car la trop dur de me plier en 2 pour faire ça correctement avec du gel....au moins le venis si il dépasse c'est pas grave après 2 jours c'est parti avec le gel c'est plus embêtant....:-(

celineke a dit:
Bon Ben finalement j'ai pas fait mes pieds en gel car je n'y arrivais pas....j'ai fait en vernis et je pense que ce sera du vernis jusqu'à ce que j'accouche car la trop dur de me plier en 2 pour faire ça correctement avec du gel....au moins le venis si il dépasse c'est pas grave après 2 jours c'est parti avec le gel c'est plus embêtant....:-(

Comme je te comprends :D !!!

Bonjour le filles ! Dites moi, vos gels de la gamme tropical mettent ils beaucoup de temps a catalyser ? Car j'ai du mal a les catalyser...

vous m'avez donné envie de commander:)
par contre j'ai lu quelques pages, qui as testé les pots noirs? est ce qu'il y a une difference dans les couleurs pot blanc et noirs?
aucun prob de livraison?

Bonjour je ne sais pas si la question a était déjà posé car je n'ais pas lue toutes les pages lol
je suis entrain de passé commande pour des gel/uv et je voulas savoir si on pouvais m'aidée car j'ai du mal a choisir bon apres la langue est tres dur :confused: je vouloais prendre :
1 gel base j'ai pris super base est ce que cela vas
1 gel masque alors là je trouve pas ce que je dois prendre (car je le voulais avec paillette)
1 gel construction là non plus je vois pas
1 gel french j'ai pris le white
1 finish top cot j'ai pris
merci de votre aide

Retour