Marie-L
Membre Populaire
celineke a dit:Cool très joli!
Moi j'aime bien ton constru ou finition paillettes blanches c'est aussi topnails???bis
Non c'est une couche de vp shellac VIP statut silver que j'ai mise juste avant ma finition glaze'n go
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celineke a dit:Cool très joli!
Moi j'aime bien ton constru ou finition paillettes blanches c'est aussi topnails???bis
Marie-L a dit:Non c'est une couche de vp shellac VIP statut silver que j'ai mise juste avant ma finition glaze'n go![]()
celineke a dit:Ahhh ça donne bien moi je met le shellac Zillionaire ça donne super bien aussi!!!
Je vais me faire une pose sur mes pieds full color avec tangerine pearl!!!j'adore c'est une de mes préférées avec tangerine!!!!
Marie-L a dit:Ce que je reproche à ce shellac c'est que les paillettes sont trop fines donc trop discrètes. Le zillionnaire me correspondrait davantage finalement
Mais c'est vrai y'a pas photo c'est tangerine et pearl tangerine les plus top !!! Car ces couleurs sont rares et trop belles
celineke a dit:Oui a fond ces couleurs sont justes canon!!!!!
J'ai même commande 2 pots de chaques tellement j'adorais!!!!!jai pas eu le courage de faire mes pieds ce soir ce sera pour lundi!!!!
Bon we
Marie-L a dit:Bon WEEK ENDtu nous posteras tes petons tous beaux ?
![]()
celineke a dit:Oui en espérant que j'y arrive car je suis enceinte de 6 mois et pas facile de m'abaisser pour faire mes pieds!!!!lol
Marie-L a dit:Ah oui galère déjà quand on est pas enceinte alors là bon courage c'est clair![]()
celineke a dit:Bon Ben finalement j'ai pas fait mes pieds en gel car je n'y arrivais pas....j'ai fait en vernis et je pense que ce sera du vernis jusqu'à ce que j'accouche car la trop dur de me plier en 2 pour faire ça correctement avec du gel....au moins le venis si il dépasse c'est pas grave après 2 jours c'est parti avec le gel c'est plus embêtant....:-(
whaou...je vais ttes les commander ...elles sont trop superbesVoilà les filles !
J'ai reçu ma commande et je suis vraiment trop contente !!! Les couleurs sont superbes =p
coucou tu pourraiis me donner le nom du numero 5, 6 et 7 ? ils sont sublimes mercisa yé g reçu ma commande ce midi les gels avaient tous coulé snif . Mai il sont magnifique
bbloane45 a dit:Bonjour le filles ! Dites moi, vos gels de la gamme tropical mettent ils beaucoup de temps a catalyser ? Car j'ai du mal a les catalyser...
Oui jai du mal a les catalyser surtout le jaune vert et corail
merciles pots noirs coulent moins que les blancs. c'est le meme produit a l interieur