Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mince ... A oui donc vraiment juste pour les tout premier mois il faudra que tu achète un lit ...Elle vient de me répondre !!! En fait c pas un lit mais un berceau !!!!!!

C'est trop mignon j'adore@Jessica8883 j'ai vu que t'avais eu un ptit cou de mou ça va mieux ? Bien reposée ?
@amand850 j'adore les lettres pour le prénom, ça change !
@bmiss26 j'aime beaucoup ton lustre !
Alors voilà les 1eres tenues pour notre loulou ! Je vais en racheter une mais il faut que je commande sur internet ya plus de 1mois en magasin
Afficher la pièce jointe 595680
Afficher la pièce jointe 595682
Oh j adore @aurel76 tu les as prises ou????? Oui ca va un peu mieux! Depuis que mon mari est rentré! Il m'a fait comprendre que j'étais pas inutile et que je lui fabriquais le plus beau des bébés du monde et que ca vallait tous les soins, l'argent et les clientes du monde!!! Du coup je me suis mise à ma liste et j'ai proposé les produits aux copines avant de mettre l'annonce!@Jessica8883 j'ai vu que t'avais eu un ptit cou de mou ça va mieux ? Bien reposée ?
@amand850 j'adore les lettres pour le prénom, ça change !
@bmiss26 j'aime beaucoup ton lustre !
Alors voilà les 1eres tenues pour notre loulou ! Je vais en racheter une mais il faut que je commande sur internet ya plus de 1mois en magasin
Afficher la pièce jointe 595680
Afficher la pièce jointe 595682
T'en a plusieurs a ikea des bienBon on va acheter un lit hein !
Celui ci a l'air bien.
Vous en pensez quoi ?
On dirais mon chéri il me dit tout le temps de me reposer que mon boulot c'est de couver lolOh j adore @aurel76 tu les as prises ou????? Oui ca va un peu mieux! Depuis que mon mari est rentré! Il m'a fait comprendre que j'étais pas inutile et que je lui fabriquais le plus beau des bébés du monde et que ca vallait tous les soins, l'argent et les clientes du monde!!! Du coup je me suis mise à ma liste et j'ai proposé les produits aux copines avant de mettre l'annonce!
Et toi ca va?
C'est celui que j'aimais bien de chez Ikea!!!!!Bon on va acheter un lit hein !
Celui ci a l'air bien.
Vous en pensez quoi ?
C'est celui que je voulais prendre si on m'en avait pas donner un je le trouvait vraiment beauOn va prendre celui ci.
Ah oui maeva m'avait dit pour gémo mais j'avais juste regardé sur internet! J'irai y faire un tour merci ma belle! Oh oui kiabi résidence secondaire à qui le dis tu mdr!!!!!@amand850 merci
@Jessica8883 mercitrouvé chez kiabi notre résidence secondaire lol sinon j'ai vu que tu parlais des magasins ya peut être aussi Gémo ? J'y suis pas encore allée !
Il a tellement raison ton mari ! Même si tu crois que tu fais rien, ton corps travail pour bébé Lucas c'est le plus important
Oui moi ça va niquel, toujours une grossesse de rêve ^^ et week end tranquil en amoureux :-D
Jessica8883 a dit:Ah oui maeva m'avait dit pour gémo mais j'avais juste regardé sur internet! J'irai y faire un tour merci ma belle! Oh oui kiabi résidence secondaire à qui le dis tu mdr!!!!!
Oui voilà et je me dis on l'a tellement voulu que faudrait pas que je me fatigue bêtement! Mais c'est vrai que je commence à me dire que j'ai hâte qu'il soit là... En fait c'est bête, mais en début de grossesse on y croyait pas... on arrivait pas à se dire que cette fois ce serait la bonne etc... on avait mis une distance et en fait, je commence à me rendre compte à quel point on y est attachés et à quel point il fait déjà partie de notre vie.... et en fait y a plus du tout de distance, donc bon j'ai hâte de voir les semaines passer pour le voir dehors et en bonne santé! C'est mon coup de mou à moi lol! On a visiblement toutes des petits hauts et bas
Tu avais mis la liste toi de tous les vêtements que tu avais????Hihi de rien ! Ah ui c'est notre référence kiabi lol
Vous avez eu un parcours difficile et c'est normal d'avoir réagi comme ça au début, c'était votre façon de vous protéger si jamais il se passait quelque chose .. Maintenant ça devient vraiment concret et dès que vous aurez la chambre ça va t'occuper, peut-être que le temps passera plus viteoui on a toutes, à un moment, un coup de moins bien ou un moment où on se pose trop de questions et puis ça passe !
Pour les brassière le mieux c'est celle qui se croise comme sa je te met une photo sa évite d'embêter bébé a lui passer des truc par la têteTu avais mis la liste toi de tous les vêtements que tu avais????
En brassière qu'ils demandent apparemment pour la maternité tu as pris des comment?
Oui voilà là on était "coincés" niveau finances etc et là je pense que de pouvoirs concrétiser ca va faire passer vite! Car plus pouvoir avancer, arrêter l'activité en même temps ben snif! Mais la semaine prochaine je vais pouvoir commencer à faire tous mes bricolages!!! Merci pour ton petit mot c'est très gentil de ta part et fait bcp de bien
Oui j ai les deux comme ça de chez vêt affaire que ma mère m a prises! Les brassières de toute façon c est toujours croise non?! Sinon je dis des pulls lol! Mais bon en suisse on a pas tj les mêmes noms niveau vêtements lol donc des fois je m y perds et j ai des vieux termes qui remontent! Lol! Tu en as combien toi?Pour les brassière le mieux c'est celle qui se croise comme sa je te met une photo sa évite d'embêter bébé a lui passer des truc par la tête
Jessica8883 a dit:Tu avais mis la liste toi de tous les vêtements que tu avais????
En brassière qu'ils demandent apparemment pour la maternité tu as pris des comment?
Oui voilà là on était "coincés" niveau finances etc et là je pense que de pouvoirs concrétiser ca va faire passer vite! Car plus pouvoir avancer, arrêter l'activité en même temps ben snif! Mais la semaine prochaine je vais pouvoir commencer à faire tous mes bricolages!!! Merci pour ton petit mot c'est très gentil de ta part et fait bcp de bien
C'est que souvent en maternite les parent nous donne des pull plus que des brassière et c'est pas pratique quand un bébé ne de lui mettre un pull...Oui j ai les deux comme ça de chez vêt affaire que ma mère m a prises! Les brassières de toute façon c est toujours croise non?! Sinon je dis des pulls lol! Mais bon en suisse on a pas tj les mêmes noms niveau vêtements lol donc des fois je m y perds et j ai des vieux termes qui remontent! Lol! Tu en as combien toi?
Pour les brassière yen a des bien a vettafaire et a la halleOui je crois que je l'avais mise mais faudrai que je la refasse car on a fait des achats depuis et ya eu des cadeaux aussi ^^ ah ba justement pour la valise il me manque que les 2 brassieres ! Ils demandent en laine et pour l'instant j'en ai pas trouvé, celles que j'ai vu sont en coton ou acrylique .. Du coup on va demander aux grands mères !
Ah ba super, hâte de voir tes bricolages ! C'est trop bien de faire la chambre
De rien c'est normal ! Je comprend un peu ce que vous avez ressenti au début ! Nous c'est différent, on a pas traversé les mêmes épreuves que vous, loin de là, mais bébé s'est fait désiré, on a mis du temps à réalisé, on avait trop peur de s'attacher et qu'il arrive quelque chose du coup on s'est "investi" qu' après la 1ère écho