les bébés de 2013

Selladora a dit:
Coucou les filles
Lenails petit homme s appelera lorenzo c est sa grande soeur qui a choisi
Barbie : ça y es tout est prêt : lit, cocoonababy, housse et drap lave et repassee, sacs mater fini,! Non ma puce est partie 1 semaine avec ses grand parents... elle me manque mais elle rentre pour ses 6 ans: j ai hâte!!! Elle va être surprise par la nouvelle chambre...
Il me tarde qu on soit tous les 3!!!!!

Si j'aurai eu un garçon c'etais prévu k'il s'appel Lorenzo :) ou alors Mathéo!!
Moi il manque faire mon sac pour la mater, et ranger quelques vetements de ma fille !

Si j'aurai eu un garçon c'etais prévu k'il s'appel Lorenzo :) ou alors Mathéo!!
Moi il manque faire mon sac pour la mater, et ranger quelques vetements de ma fille !
@bevy nous si on est amenés a avoir u deuxième petit garçon dans les années a venir ce sera probablement un petit matteo c était mon prénom prefere

Barbie oui niveau moral j ai la pêche même si c est parfois dur!!!
Elena voudrait des winx, une petite caméra rose, des barbies sirènes, coffrets DVD... donc j ai le choix mais je vais la gâter!!! Lol
Je l aime tellement !!!!
Roooola il me tarde car physiquement c est dur avec ce gros oedeme et vraiment du mal a marcher!
Bevy: moi j hesitais entre lorenzo et giani et c est la grande soeur qui a choisi!
Bisous mes tites cheries

Selladora a dit:
Barbie oui niveau moral j ai la pêche même si c est parfois dur!!!
Elena voudrait des winx, une petite caméra rose, des barbies sirènes, coffrets DVD... donc j ai le choix mais je vais la gâter!!! Lol
Je l aime tellement !!!!
Roooola il me tarde car physiquement c est dur avec ce gros oedeme et vraiment du mal a marcher!
Bevy: moi j hesitais entre lorenzo et giani et c est la grande soeur qui a choisi!
Bisous mes tites cheries

Elle t'as fait une petite liste t'auras le choix mdr ;)
Moi aussi avc ce gros oedeme ça me gêne pas mal, mais bon aujourd'hui j'ai pas a me plaindre..
Hihi c'est original cme prenom mais ta petite puce a du gout ;))
Bisous bonne nuit

Jessica8883 a dit:
Ouais j aime BCp depuis petite j'ai tj dis ce prénom! Mais j'aime BCp mathieu aussi et mon mari préfère donc je transigerai sûrement lol! Lucas était mon deuxième prénom préfère

Moi depuis toute petite je disais que si jamais j'aurai un garçon il s'appelerais Ruben, et puis comme par enchentement voila que j'ai connue mon copain qui s'appel Ruben mdr du coup bon je voulais pas d'un "Ruben Junior" je me suis tourner vers Lorenzo ou Mathéo! Et si on venais a avoir une deuxieme petite fille elle s'appelera Mathilde :)

Voila je dors pas a cause de mes dents.. J'en ai vraiment assez pff des que la petite naitera je vais aller voir la dentiste qu'elle me repare toute la bouche, c'est juste pas possible de trainer cme ça pff :(

coucou les girls comment ca va ce matin?
moi j en ai marre plus je me mets dans la tete que je veux accoucher moins ca vient
j ai plus du tout de contractions alors qu il faut savoir que des le premier mois j en avais jusqu a y a 1 mois et des regulieres

sinon bevy je suis d accord avec toi pour le poids t tt ca j estime qu un homme reste un homme et a moins d aimer les " grosses " faut tt faire pour les garder

Coucou les filles! Alors moi je vien de me reveiller, prendre une petite duche et direction gygy pour un monito .. J'ai mal aux dents mais bon c'est pas nouveau ça!!!

Oui pareil, moi j'ai toujours peser dans les 50kg 52kg et la j'ai vrmt "peur" de voir a koi je vais ressembler apres!!
Si non ma mere m'as dis pareil, plus tu te mets dans la tete k tu veux accoucher et moin ça vien donc relaxe ;) de toute façon bb sortiras hein

A plu tard bisou bisou

Les filles no stress j ai pris 26kg pdt ma grossesse petit regime qui m a aider a decoller il m en reste 2que je ne perdrais pas etant donné que mon poids de forme est au dessus de ces 58kg

T'inquiète pas bevy c'est rien 15 kg tu va perdre vite . J'ai accoucher y'a 3 semaines j'ai perdu plus que ce que j'ai pris . Ca va super vite a retrouver son poids

je vois pas ou elle est vexante je suis desolé c est ce que je pense
faut arreter de me faire croire que dans le monde d aujurd hui la beauté est seulement secondaire
ton homme t aime que pour ce que tu es?????
la je pense que tu vis dans le monde des bisounours je suis peut etre choquante mais au moins si un jour mon homme est attiré ailler parce que je ressemble a un sumo jaurais juste a m en prendre a moi meme
la flamme d un couple passe par tt ces etapes et la beauté en est une
apres si t es n est pas ton cas tant mieux mais les hommes qui disent a leur femmes mais non si tu prends 20 kg je t aimerais quand meme sont des menteurs attention je parle bien si il t a connu mince

lucianna20 a dit:
je vois pas ou elle est vexante je suis desolé c est ce que je pense
faut arreter de me faire croire que dans le monde d aujurd hui la beauté est seulement secondaire
ton homme t aime que pour ce que tu es?????
la je pense que tu vis dans le monde des bisounours je suis peut etre choquante mais au moins si un jour mon homme est attiré ailler parce que je ressemble a un sumo jaurais juste a m en prendre a moi meme
la flamme d un couple passe par tt ces etapes et la beauté en est une
apres si t es n est pas ton cas tant mieux mais les hommes qui disent a leur femmes mais non si tu prends 20 kg je t aimerais quand meme sont des menteurs attention je parle bien si il t a connu mince

Bien ca se passe comme ca peu être chez toi mais je trouve ta vision de voir bien particulière quand on aime quelqu'un on le trouve beau quoi qu'il arrive . J'en connais des femmes qui on pris du poids et elle sont toujours avec le même homme et il la regarde pareil . Je te souhaite pas d'avoir une maladie mais si ca venais a arriver et que tu devais prendre du poids ce serais bien triste de te retrouver "grosse" et seule du coup

il t en aimera peut etre pas moins mais l attirance ???
apres je ne te connais pas ni ton couple
je te parle du miens
et c est la meme de mon coté
aujourd hui si mon couple tiens depuis aussi longtemps c est qu on est perpetuellement dans la seduction etre beau pour l autre
il ne faut pas s endormir sur ses lauriers
mais ce n st que mon point de vue on le partage ou pas hein ;)

lucianna20 a dit:
il t en aimera peut etre pas moins mais l attirance ???
apres je ne te connais pas ni ton couple
je te parle du miens
et c est la meme de mon coté
aujourd hui si mon couple tiens depuis aussi longtemps c est qu on est perpetuellement dans la seduction etre beau pour l autre
il ne faut pas s endormir sur ses lauriers
mais ce n st que mon point de vue on le partage ou pas hein ;)

On peux être attirant et se séduire sans pour autant faire un 34

je te parle des femmes qui se neglige
la regarder pareil j y crois pas desolé
apres comme je te dis c est mon point de vue et celui de beaucoup de femme je t assure

explique alors d ou vient eventuellement la tromperie? pourquoi un homme va voir ailleurs?

je te parle pas d un 34 attention ca s est cadaverique un 34
je te parle de comment il t a connu
biensur que certains hommes aiment les femmes minces ou les femmes rondes

si tu prends beaucoup de poids et que tu n a jamais ete habitué a cette sihlouete tu v te sentir bien? te sentir desirable? tu vas oser te mettre a nu devant ton homme?

Retour