bebe automne hiver 2013

@wowie je le sentais pas flotter dans mon ventre mais plus bouger lol! Mais coup agréables et légers... C'est peut être ca la sensation de flottement que tu décris! Super pour L'Echo morpho! Tu fois avoir hâte et surtout de pouvoir le présenter a ton grand!!!! Tu nous diras sa reaction

Flotter c'est que, comme si mon ventre bougait seul comme detacher de mon corps lol
oui espère que mon grand sa va lui plaire et qu'il va trouver sa long!!!
J'ai eu le droit à une belle leçon de moral de ma cousine ce matin, qu'il faudrait pas que je l'emmène que c'est pas sa place qu'il est trop petit pour comprendre blablabla....

Flotter c'est que, comme si mon ventre bougait seul comme detacher de mon corps lol
oui espère que mon grand sa va lui plaire et qu'il va trouver sa long!!!
J'ai eu le droit à une belle leçon de moral de ma cousine ce matin, qu'il faudrait pas que je l'emmène que c'est pas sa place qu'il est trop petit pour comprendre blablabla....
Il a quel âge ton petit???? Et tu lui as pas dit que tu lui demandais pas son avis?! Lol

Jessica8883 a dit:
Super trop hâte que tu nous montrés tout ça! C est quoi qui est passe a 0e lol? Super ta commande verbaudet! J aime BCp le sac a langer

3 jeans qui étaient a 3,50€, 3 chemises qui étaient a 2,50€, et un bonnet a 2€ donc 20€ d'économie !

Oui un beau bébé oui mais moi ma dp est le 22 vous avent les filles donc sa joue sûrement aurel 1k9 et toi laurenna combien mais en plus moi je grossi pas et elle oui ouf lol il mesure combien ?? Moi m'a dit 50cm lol. Bon anesthésiste fini prise de sang car j'avais pas la carte pour le groupe sanguin alors que j'avais fait les test pour pff sinon tout va pour mon tatouage c limite il le fera plus haut que d'habitude lol

Oui un beau bébé oui mais moi ma dp est le 22 vous avent les filles donc sa joue sûrement aurel 1k9 et toi laurenna combien mais en plus moi je grossi pas et elle oui ouf lol il mesure combien ?? Moi m'a dit 50cm lol. Bon anesthésiste fini prise de sang car j'avais pas la carte pour le groupe sanguin alors que j'avais fait les test pour pff sinon tout va pour mon tatouage c limite il le fera plus haut que d'habitude lol
ba on a que 3 jours d'écart au niveau dpa et elle ma dit que je pouvais accoucher 2semaines avant toi c'est bizarre lol pas de taille pour nous elle a rien dit par contre 50cm je pense que c'est plutot l'estimation pour la naissance de ta petite ! parce que si elle fait déjà 50 cm tu vas faire une géante lol

Ben moi dpa entre le 14 et 18 septembre et la il fait 2kg300 il a pas estimer le pours de naissance ni la taille mais la sf mavai dit vers les 4kg

Pièces jointes

• image-721140202.jpg
    image-721140202.jpg
    90.9 KB · Affichages: 35
Non non à ce stade il m'a dit que c'est sa taille jusqu a la naissance car les prématuré a 1 ou 2 mois ils sont grand il leur manque du poids ce qu'il m'a dit bon moi il m'a dit le mieux c'est d'accoucher à partir du 1 er laurana il m'a dit il faut 1k4 en plus si tu accouche a terme

Oui Jéss tu as raison je suis contenté que tout aille bien pour elle pour moi et que je peux profiter encore de la mer piscine et tout ouf par contre j'ai eu mal pour l'examen du col lol

ah bon ! ba c'est bizarre on ma dit qu'ils grandissaient et grossissaient jusqu'à la fin, ma meilleure amie a accouché à 35 sa son petit fesait 2.1kg et 44cm et pourtant il était estimé à 3.4 kg et 51cm ! c'est peut-être valable juste pour ta puce alors !

Je sais pas car une application i phone c 39cm pour 1,7k et compte rendu il est naze y a rien moi je me dit a 2k130 sa fa tu peux accoucher mm mois d août il y a pas de risque

Coucou les filles comment allez vous? moi hs j'ai pas mal de sommeil en retard et je bouge pas mal en ce moment j'arete pas, contente que tout ailles bien pour vous et vos bébés :) et que de joli bidou que j'ai pu voir

Retour