bebe automne hiver 2013

Touuuut va biiiien et j'suis toute gagaaaaaa hahahhaha

Pièces jointes

• image-2027705290.jpg
    image-2027705290.jpg
    172.5 KB · Affichages: 43
  • image-1603705682.jpg
    image-1603705682.jpg
    176.7 KB · Affichages: 41
Oui pff il a du fumer mdr moi regarde ce que j'ai et y a des trucs sait mm pas ce que sais lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    782.7 KB · Affichages: 39
Je sais pas trop si ça marche pour moi car si je multiplie par 7 la mesure fémorale il ferait que 25 cm !!!

Sur l'écho morphologique qui date du 5 juillet le Gyneco a marqué 36,9 mm
Eh bien c'est ça!!! Moi aussi à l'écho morpho il était plus petit! De l'ordre de la même grandeur que toi

faut le demander pour la 3D?? car dans la salle d'écho y'a écris 3D et 4D mais j'ai pas eu et on m'en a pas parler

faut le demander pour la 3D?? car dans la salle d'écho y'a écris 3D et 4D mais j'ai pas eu et on m'en a pas parler
Moi elle a fait d'elle même mais c'était juste pour me faire plaisir car c était juste pour me faire une photo mais les mesures elle le fait en 2D

je demanderai pour la dernière alors ca se trouve c'est juste un poster comme ca et qu'ils le font pas mdr
Dans ma salle d'écho rien du tout d'écrit, je savais même pas que la machine faisait 3d et 4d c'est elle qui a enclenché un bouton juste pour faire la petite photo!

Sinon trop drôle avec mon mari on regardait qqch sur l'ordi et son ventre touchait le mien à un endroit et Lucas est venu lui mettre 6 gros coups de pieds contre le ventre

Retour