0
00Domino00
Guest
Oui il a beau dos le psychologique... Oui je verrais bien en Septembre!
oui tu verras ça, ne t'inquiète pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il a beau dos le psychologique... Oui je verrais bien en Septembre!
connais pas ca set à quoi?Coucou les filles ,
Est ce que l'une d'entre vous a déjà pris du duphaston ?
nathalie1515 a dit:connais pas ca set à quoi?
Mon massage était au top ca fait un bien fou!!!!
courage!! tu en essai depuis combien de temps déjà??Bon ... Finalement pas de prise se sang j'ai eu mes rrrrrr cette nuit, je suis dépitée jme suis encore fait des films :s
nathalie1515 a dit:courage!! tu en essai depuis combien de temps déjà??
un nouveau cycles pour toi j'espère que ce sera le bon![]()
Céliiia a dit:@color-mes-yeux : Courage je suis en essai depuis à peu prés 8 mois aussi, ton tour viendra bientot meme si parfois c'est dur essayons de positiver
merci!!ca fait toujours du bien d'avoir des petits messages d'encouragements!!!mon gygy m'a dit de ne pas trop y pensé ( la bonne blague !!!!!) et il m'a dit "à bientôt j'epspere!" ben j'espere aussi !!!!!!!!!!!Coucou les filles! Juste de passage pour vous souhaiter a toutes du courage, malgrer que je n'ai pas eu a attendre longtemps ce petit +++ je sais cmbien c'est dur, quoi que je dise je sais qu'au fond ça n'aideras pas donc je vous envoie plein d'onde positiveset courage ce petit ++ se pointera tot ou tard ! Bisous
nathalie1515 a dit:merci!!ca fait toujours du bien d'avoir des petits messages d'encouragements!!!mon gygy m'a dit de ne pas trop y pensé ( la bonne blague !!!!!) et il m'a dit "à bientôt j'epspere!" ben j'espere aussi !!!!!!!!!!!