Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou on fait aller et toi??
bon je crois que chéri n'a pas super bien digerer le sms de notre ami :-( il à l'air un peu remonter!!
Pour moi cet apres midi c'est détente!1h30 de massage a YR!ca va me faire du bien !!

Moi ça va aujourd'hui! La j'attend mon esthetienne! Je fait teinture de cils, et épilation maillot aie aie aie..

Moi ça va

Je bosse aujourd'hui;(
Pas pu faire ma pds lundi du coup j'y vais jeudi, vivement que je sois fixée parce que je crois que je m'invente tous les symptômes possibles et imaginable

Vous avez raison de vous faire chouchouter les filles

Épilation passer! Ça va je m'attendez a bien pire, que sa. Pis elle revient vendredi pour permanente de cils je me laisse tenter....

nathalie1515 a dit:
connais pas ca set à quoi?

Mon massage était au top ca fait un bien fou!!!!

Un massage j'en rêve lol ;) (je suis esthéticienne)
Tu as du apprécier ;))

Le duphaston ma gyneco me la prescrit pour déclencher mes regles (que je n'ai pas eu depuis fin mai ) mais il sert aussi à réguler les cycles trop long ou trop court et aide à la nidation

Céliiia a dit:
@color-mes-yeux : Courage je suis en essai depuis à peu prés 8 mois aussi, ton tour viendra bientot meme si parfois c'est dur essayons de positiver

Merci courage a toi aussi, le temps passe pas vite quand on est en essai :(
Petite baisse de morale mais ça ira c'est juste le coup de la déception parce que j'avais 1 mois de retard et j'étais persuadée d'être enceinte.... Comme a chaque fois

Coucou les filles! Juste de passage pour vous souhaiter a toutes du courage, malgrer que je n'ai pas eu a attendre longtemps ce petit +++ je sais cmbien c'est dur, quoi que je dise je sais qu'au fond ça n'aideras pas donc je vous envoie plein d'onde positives :) et courage ce petit ++ se pointera tot ou tard ! Bisous

Coucou les filles! Juste de passage pour vous souhaiter a toutes du courage, malgrer que je n'ai pas eu a attendre longtemps ce petit +++ je sais cmbien c'est dur, quoi que je dise je sais qu'au fond ça n'aideras pas donc je vous envoie plein d'onde positives :) et courage ce petit ++ se pointera tot ou tard ! Bisous
merci!!ca fait toujours du bien d'avoir des petits messages d'encouragements!!!mon gygy m'a dit de ne pas trop y pensé ( la bonne blague !!!!!) et il m'a dit "à bientôt j'epspere!" ben j'espere aussi !!!!!!!!!!!

nathalie1515 a dit:
merci!!ca fait toujours du bien d'avoir des petits messages d'encouragements!!!mon gygy m'a dit de ne pas trop y pensé ( la bonne blague !!!!!) et il m'a dit "à bientôt j'epspere!" ben j'espere aussi !!!!!!!!!!!

De rien :)
Oui c'est bien facile de parler, mais en effet pour ma part ça m'as aider (ou pas car après on sait pas si c tout simplement notre corps) j'ai essayer de pas trop y penser en sortant, m'occupant etc, les calins j'ai arreter de faire genre tout les 2 jours car ça me fesait penser aussi logique, et des qu'on a laisser faire la nature je calculais rien du tout les calins c'etais quand on avais envie, voila que le petit +++ s'est presenter..
Je vous le souhaite de tout coeur a toutes que cela arrive

Retour