avis produits natalya furman

Ah, tu es sur Vannes ? Dans ce cas, c'est top, Vannes est à 20/25 min de chez moi (enfin c'est la maison de vacances de mes parents mais bon lol) Je pensais que tu étais sur Josselin...
ça serait top :)

Je n'y habite plus à Vannes mais j'y suis souvent, j'y ai toute ma famille, c'est qu'à 30 km de chez moi ;)
On pourrait se voir pour une journée complète ?

Rho

Je suis jalouse pour une fois de vous les filles du nord lol

Y aurait il une Willa girl présente a Marseille pour me faire mes onglessssss ils sont malheureux dans cet état lol

marmotine a dit:
Bonsoir,
voici mon dernier entrainement de dimanche dernier, sur moi.
J'ai utilisé :
-builder universal - architect - starlight - un peu de gel noir avec des seashell de jolifin (rose) et paillettes roses/or - finition top2.
Pas mécontente de moi (je progresse enfin!) :ok:, vu que j'ai "tenté "un rallongement court sur ma main gauche la semaine dernère et un peu foiré le pinchage (de + j'ai voulu tenter avec du Gipsy, mais au final, je trouve que l'architect est mieux à pincher). Néanmoins , le Gipsy est mon préféré pour les gainages.

Les pieds d'une amie, faits cet après midi. Dépose de l'ancienne pose, et la j'ai utilisé :
-gipsy
-french builder
-starlight
-strass et liner argent.

La forma du 08/09 novembre me sera vraiment utile.

Merci de m'avoir lue; vos commentaires seront les bienvenus ... et ma très chère @Natalya Furman , si tu passes par là, je t'embrasse bien fort. A bientôt.
Bises à toutes (et tous !!) :)
Willaddictement vôtre !!

Super marmotine c très fin c soigne c top !

Coucou les filles,
Je compte bien profiter de la Bretagne, je suis déjà allée dans le Morbihan il y a qqs années (j'ai adoré) mais je ne connais pas encore Quiberon...... vivement !!
Encore qqs jours de patience de boulot et une longue route !!.
Après 1 semaine ce sera La Normandie ou le Finistère s'il fait beau (oui, en toile de tente !) ou la Touraine (genre Festival des jardins de Chaumont, Blois ...) si le temps est trop hard dans le "Grand Nord" (je plaisante bien sûr, je suis 1/4 bretonne et Normande ...aïe!!).

Bon, on est sur le post Willa, alors revenons à nos moutons,

En rose, avant/après, rallongement sur ma fidèle Cathy ("rose, rose, rose, je ceux du rose, et que ça brille", com d'hab, donc, "et puis aussi pas trop curve mais un peu et puis pas trop long, mais un peu") : builder universal, architect, starlight, top2 (mélange maison de paillettes)
+ les pieds assortis : gipsy en construction et finition, starlight, paillettes et étoiles flashies.
Le tout en 2h30 :brunette:

En Bleu, un remplissage sur ma filloute Vava : builder universal (base et construction), starlight, top2. la french couleur est en gel nded, pas de chez Natalya, (pas terrible, ce gel se rétracte, n'est pas couvrant, bref, vivement que j'investisse dans les willa), le blanc est le french builder.
C'est mon premier rempli suite à pose/essai de "perfect square arch" sur modèle.... plus que très moyenne (pas le modèle hein, la pose : grossière, épaisse, papattes etc ...), version petite longueur (pose précédente, fluo il y a 3 semaines et demi).
J'ai réussi à "alléger" l'épaisseur d'origine, trop importante, mais 2 décollements de M...... m'ont fait passer du temps en limage, sans pouvoir vraiment les rattraper :mads:. Je me maudit des fois de faire encore des décollements sur ma modèle alors que sur moi je n'en ai quasi jamais (ou alors tout petits qui partent au premier coup de lime). A ma décharge, elle est très "stress" et "raide" pendant les poses, elle bouge.
J'ai oublié de buffer avant la top2 (nan mais vraiment, je vais me flageller ce soir !), trop naze !!
Bon le rempli est tout de même + satisfaisant que la pose d'origine, j'y ai passé beaucoup trop de temps : 2h30 en tout (et en oubliant de buffer.....buf buf buf!!)
Je la revois dans 3 semaines tapantes, ses ongles poussent vite ..... je vais y arriver .....
Merci d'avoir lu ce roman, pour celles qui ont eu le courage!!)
bises à toutes et tous.

Pièces jointes

• SAM_0261.JPG
    SAM_0261.JPG
    53.5 KB · Affichages: 93
  • SAM_0267.JPG
    SAM_0267.JPG
    90.1 KB · Affichages: 96
  • SAM_0274.JPG
    SAM_0274.JPG
    159 KB · Affichages: 94
  • SAM_0278.JPG
    SAM_0278.JPG
    142 KB · Affichages: 101
  • SAM_0068.JPG
    SAM_0068.JPG
    130.2 KB · Affichages: 99
Super jolie Marmotine !
Ton travail est vraiment a la hauteur de ce que t'as appris Natalya !
Y a que sur la dernière pose ou j'aurais limé un peu plus les // mais c'est pour chipoter !
Super miss !!

Super jolie Marmotine !
Ton travail est vraiment a la hauteur de ce que t'as appris Natalya !
Y a que sur la dernière pose ou j'aurais limé un peu plus les // mais c'est pour chipoter !
Super miss !!
t'es gentille katy. , la dernière (fluo) était mon premier essai, en effet, trop épais et manque de limage aux // (les autres aussi, il y a qqs papattes).
bises

Tes // ne me choque pas moi ;)
Y a juste un manque de finesse sur cetains doigts, à cause des paillettes il aurait fallu limer d'avantage en carotte comme dit Natalya lol
Mais c'est joli quand meme, good work lol :)

Retour