Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tiens moi au courant alors, on se fera une poseUne demi-journée sure après à voir avec l'homme... ^^
Roh cool Quiberon c'est tout à coté aussi, tiens moi au courantEh, les bretonnes, je vais venir par chez vous faire du tourisme (à Quiberon), j'aime votre pays .....;
bises
Eh, les bretonnes, je vais venir par chez vous faire du tourisme (à Quiberon), j'aime votre pays .....;
bises
marmotine a dit:Bonsoir,
voici mon dernier entrainement de dimanche dernier, sur moi.
J'ai utilisé :
-builder universal - architect - starlight - un peu de gel noir avec des seashell de jolifin (rose) et paillettes roses/or - finition top2.
Pas mécontente de moi (je progresse enfin!), vu que j'ai "tenté "un rallongement court sur ma main gauche la semaine dernère et un peu foiré le pinchage (de + j'ai voulu tenter avec du Gipsy, mais au final, je trouve que l'architect est mieux à pincher). Néanmoins , le Gipsy est mon préféré pour les gainages.
Les pieds d'une amie, faits cet après midi. Dépose de l'ancienne pose, et la j'ai utilisé :
-gipsy
-french builder
-starlight
-strass et liner argent.
La forma du 08/09 novembre me sera vraiment utile.
Merci de m'avoir lue; vos commentaires seront les bienvenus ... et ma très chère @Natalya Furman , si tu passes par là, je t'embrasse bien fort. A bientôt.
Bises à toutes (et tous !!)
Willaddictement vôtre !!

. Je me maudit des fois de faire encore des décollements sur ma modèle alors que sur moi je n'en ai quasi jamais (ou alors tout petits qui partent au premier coup de lime). A ma décharge, elle est très "stress" et "raide" pendant les poses, elle bouge.t'es gentille katy. , la dernière (fluo) était mon premier essai, en effet, trop épais et manque de limage aux // (les autres aussi, il y a qqs papattes).Super jolie Marmotine !
Ton travail est vraiment a la hauteur de ce que t'as appris Natalya !
Y a que sur la dernière pose ou j'aurais limé un peu plus les // mais c'est pour chipoter !
Super miss !!