vous voulez du long ??? voila ^^

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
vous voulez du long pour de la deco bin voila
mdr.............................................................

C'est horrible ! Comment elles font pour vivre avec une telle longueur ! Rien que pour donner son tel an l'autre elle galère il fait qu'elle le mette dans le creux se sa main ! Pfiouuuu !!!!

Et puis oui, longueur des ongles, et profondeur des seins putain ;)

Je trouve ça vraiment très moche, elles ne me feront pas croire qu'elles arrivent à se laver ou à tenir une fourchette avec des griffes comme ça !
On dirait des ongles de vélociraptor !!

C'est horrible ! Comment elles font pour vivre avec une telle longueur ! Rien que pour donner son tel an l'autre elle galère il fait qu'elle le mette dans le creux se sa main ! Pfiouuuu !!!!

Et puis oui, longueur des ongles, et profondeur des seins putain ;)
exactement se que je me suis demandée , je vais être crade mais pensés juste pour aller au popo lol elles font comment ?

aprés quand elle fait des analyses d urine, hop ! les résultats, hummmmmmm, que du bonheur, "présence fécale", mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais je sais, je suis déjà dehors,

Mes oeufs mayonnaise vont pas avoir le même gout après ste video omg

Déjà elles sont 15 dans 3m2 donc bonjour les odeurs MDR

Ensuite,ça doit pas faire le ménage bien souvent et pi comme dit précédemment elles doivent pas mettre le tampon toute seule et pi pour essuyé l'anus hein

Vivre avec des stilettos c'est largement faisable mais vivre avec ces choses O.O

Mes oeufs mayonnaise vont pas avoir le même gout après ste video omg

Déjà elles sont 15 dans 3m2 donc bonjour les odeurs MDR

Ensuite,ça doit pas faire le ménage bien souvent et pi comme dit précédemment elles doivent pas mettre le tampon toute seule et pi pour essuyé l'anus hein

Vivre avec des stilettos c'est largement faisable mais vivre avec ces choses O.O

Rien que déjà je me demande comment elles font avec les stylettos, alors ça... Lol

les filles quand la video est fini il y en a une autre , celle d'en bas au milieu regarder ce que la fille fait , c deg j'iras pas bouffer chez elle c sur

Retour