vous voulez du long pour de la deco bin voila
mdr.............................................................
mdr.............................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aurais dit pareil, mdr, ok, je sorssssssssssssssssss, je suis déjà dehors d ailleursAffreux explosion de nibard dans 3... 2 .... 1 .... Ahhhhhhhhhaavavahavavahhhh
Dsl --> je sort![]()
exactement se que je me suis demandée , je vais être crade mais pensés juste pour aller au popo lol elles font comment ?C'est horrible ! Comment elles font pour vivre avec une telle longueur ! Rien que pour donner son tel an l'autre elle galère il fait qu'elle le mette dans le creux se sa main ! Pfiouuuu !!!!
Et puis oui, longueur des ongles, et profondeur des seins putain![]()
soit elle s écorche a vif, soit elle récupére tout dans la capsule, ok, je suis déjà dehorssssssssssss, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaexactement se que je me suis demandée , je vais être crade mais pensés juste pour aller au popo lol elles font comment ?
Mes oeufs mayonnaise vont pas avoir le même gout après ste video omg
Déjà elles sont 15 dans 3m2 donc bonjour les odeurs MDR
Ensuite,ça doit pas faire le ménage bien souvent et pi comme dit précédemment elles doivent pas mettre le tampon toute seule et pi pour essuyé l'anus hein
Vivre avec des stilettos c'est largement faisable mais vivre avec ces choses O.O