Marie-L
Membre Populaire
steph832b a dit:Beh a ce moment là il ne faut pas repondre.... Un peut contradictoire tout ça![]()
Non nous sommes soucieuse d'aider notre prochain ! Donc pas contradictoire dans ce cas nous t'avons répondu sans critique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph832b a dit:Beh a ce moment là il ne faut pas repondre.... Un peut contradictoire tout ça![]()
steph832b a dit:La question est surtout de savoir si vous avez deja tenté, parce qu'aucun protocole ne me conseillera ceci... or certaines marques comme IBD prétendent que leur soak off vaut le gel uv classique puisque explique que l'on peut les utiliser en gainage sur capsule et chablon....
Or on sait que les soak off sont plus flexibles.... donc sur des ongles mous a la base hors de question...
Moi c'est surtout l'aspect dépose qui m'intéresse d'où cette question![]()
steph832b a dit:Oui c'est ce qu'on lit partout: soak off gainage ....
Arrrfff ca serait top pour les déposes...
Je crois que je vais tester et je vous dirais ce que ca donne
Bon je vais passer commande hehe
Merci en tout cas !
sans hesiter le bonder , pour te dire moi avant je ne savais meme pas qu il fallair retirer l exedent de la couche collante et je ne le faisait pas et je n ai jamais eu pour autant de décollement voilàje suis entrain de commander
Par contre j'hésite sur les primer...
Il y a le Bonder, mais ce qui m'embête c'est cette fameuse couche collante après, si tu retire mal décollement assuré, et le Natural nail primer qui a l'air top mais acide....
Alala que me conseilles tu?
Tu m'as enlevé les mots de la boucheNon nous sommes soucieuse d'aider notre prochain ! Donc pas contradictoire dans ce cas nous t'avons répondu sans critique !![]()
Tu peux toujours essayer. En tout cas, j'ai déjà essayé des petits rallongements en soak off et ça c'est sûr que c'est pas top. Au bout 10/15 jours, ça devient tout mou.Oui c'est ce qu'on lit partout: soak off gainage ....
Merci en tout cas !
Après on dit aussi de ne pas mettre de sealer sur du soak off et ça craquèle et pourtant certaines l'ont déjà fait et pas de soucisOui c'est ce qu'on lit partout: soak off gainage ....
Merci en tout cas !
Décidément, tu parles à ma place MDRSa propre expérience est la meilleure solution![]()
Aline2611 a dit:Après on dit aussi de ne pas mettre de sealer sur du soak off et ça craquèle et pourtant certaines l'ont déjà fait et pas de soucis
comme quoi ...Oui c pour ça c'est bien d'essayer.
Moi j'ai déjà fait une pose tout en soak off avec du gel couleur "dur" non soak off et tenue nickelle.
steph832b a dit:Commande passée maintenant wait and see![]()