VOTRE AIDE pour PROTOCOLE IBD

steph832b a dit:
La question est surtout de savoir si vous avez deja tenté, parce qu'aucun protocole ne me conseillera ceci... or certaines marques comme IBD prétendent que leur soak off vaut le gel uv classique puisque explique que l'on peut les utiliser en gainage sur capsule et chablon....
Or on sait que les soak off sont plus flexibles.... donc sur des ongles mous a la base hors de question...
Moi c'est surtout l'aspect dépose qui m'intéresse d'où cette question :)

Moi g tout IBD. Je ne fais que du gainage sur moi. Les soak off durent moins longtemps que les durs. Sur moi disons ;)
Je n'ai pas testé mais tu pourrais rallonger au soak off IBD (avec le sculturing) mais pas un rallongement très long bien sur
En règle générale qui dit soak off dit gainage

Oui c'est ce qu'on lit partout: soak off gainage ....
Arrrfff ca serait top pour les déposes...
Je crois que je vais tester et je vous dirais ce que ca donne ;)
Bon je vais passer commande hehe :)
Merci en tout cas !

steph832b a dit:
Merci en tout cas !

Pour la dépose c'est vrai c cool car tu reparts sur du "propre"
Par contre soi patiente car il faut compter 20mn de papillotes et après il faut gratter car c'est pas miracle malheureusement :(

je suis entrain de commander ;)
Par contre j'hésite sur les primer...
Il y a le Bonder, mais ce qui m'embête c'est cette fameuse couche collante après, si tu retire mal décollement assuré, et le Natural nail primer qui a l'air top mais acide....
Alala que me conseilles tu?

je suis entrain de commander ;)
Par contre j'hésite sur les primer...
Il y a le Bonder, mais ce qui m'embête c'est cette fameuse couche collante après, si tu retire mal décollement assuré, et le Natural nail primer qui a l'air top mais acide....
Alala que me conseilles tu?
sans hesiter le bonder , pour te dire moi avant je ne savais meme pas qu il fallair retirer l exedent de la couche collante et je ne le faisait pas et je n ai jamais eu pour autant de décollement voilà

Non nous sommes soucieuse d'aider notre prochain ! Donc pas contradictoire dans ce cas nous t'avons répondu sans critique ! ;)
Tu m'as enlevé les mots de la bouche
Merci en tout cas !
Tu peux toujours essayer. En tout cas, j'ai déjà essayé des petits rallongements en soak off et ça c'est sûr que c'est pas top. Au bout 10/15 jours, ça devient tout mou.
Après essaye toujours

Merci en tout cas !
Après on dit aussi de ne pas mettre de sealer sur du soak off et ça craquèle et pourtant certaines l'ont déjà fait et pas de soucis
Vaux mieux tester et te faire une idée par toi-même

Aline2611 a dit:
Après on dit aussi de ne pas mettre de sealer sur du soak off et ça craquèle et pourtant certaines l'ont déjà fait et pas de soucis

Oui c pour ça c'est bien d'essayer.
Moi j'ai déjà fait une pose tout en soak off avec du gel couleur "dur" non soak off et tenue nickelle.

Sur adnails :)
Builder clear, builder pink, gel clear, soak off builder clear, nail prep, bonder et deshydrate le tout IBD
A ce propos de belles promo sur le site hehe ;)

Apres en gel de finition j'ai le magic brillant de beauty nails qui me convient très bien et en mask celui de ongle 24 ...

Retour