Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Bonjour les filles,

Je vends mes affaires qui m'ont permis d'obtenir le cap, linges, livres, petit matériel .... si vous êtes interessés, envoyez moi un mp
Bonne journée

Coucou !!!
Je suis inscrite à l'école Sylvia Terrade en tant que CAP en un an et j'aimerai savoir où l'on peut trouver un solvant dépil de type essence f que l'on me demande comme fourniture ?

la liste fait peur ^^ vous en avez eu pour combien ? J'ai pas lu tous les messages au cas ou quelqu'un aurai déjà rep à cette question

Ah d'accord, moi je suis dans le privé et pas besoin d'entretien ! Pour les fournitures on nous remet une valise avec toutes les fournitures que l'on doit payée comme sa on est sur d'avoir le bon matériel ! Par contre on a quand meme une liste pour les fournitures d'art appliqué et quelques une pour la pratique du genre talc, boite de mouchoirs, rythmiques, serviette invitée, un drap housse et un solvant dépil .. Le reste est dans la valise !

Bonjour
je m'appelle sabrina et je souhaite passer le cap en 2014.
je ne sais pas vraiment où poser ma question mais je voudrais savoir sur une liste de matériel de juin 2013 il y a écrit qu'il faut de la poudre scintillante, et je voudrais savoir qu'est-ce que c'est?

Bonjours tout le monde pouvais me donner des conseil car cette année j'ai eu mon cap coiffure et j'aimerai faire le cap esthétique mes je c'est pas si c'est mieux de le faire part un organise ou c'est possible de le passer en candidat libre pouvais vous me donner le site pour acheter tout le matériel a pas trop chere

Bonjour les filles,
je viens d'avoir mon CAP esthétique, et je revends tous les livres utiles pour le CAP même matières générales. Pour celles qui sont intéressées merci de m'envoyer un MP.

Bonjour
je m'appelle sabrina et je souhaite passer le cap en 2014.
je ne sais pas vraiment où poser ma question mais je voudrais savoir sur une liste de matériel de juin 2013 il y a écrit qu'il faut de la poudre scintillante, et je voudrais savoir qu'est-ce que c'est?
Je pense qu'il faut un produit du même type que la "starpowder" de make up for ever

Bonjour les filles,

est ce que quelqu'un a déjà acheté sur nailartboutique.fr???

Je recherche des pinceaux nail art et j'ai vu que c'était pas cher sur ce site, mais est-ce de bonne qualité??

Bonjour les filles,
Je cherche à vendre mes produits et mon matériel neuf pour le CAP esthétique (soin du visage, linge...).
Pour celles qui sont intéressées répondez moi en mp.
A+
Bonjour Malyjura,
Je viens de m'inscrire sur le site car je suis à la recherche d'un kit le plus complet possible pour passer l'épreuve des Techniques esthétiques en juin 2014 qui me manque pour obtenir mon diplôme de CAP esthétique. Pouvez-vous s'il vous plaît, me dire un peu plus sur le matériel vous vendez, s'il est toujours disponible? Je ne suis intéressée que par le matériel et non pas par les livres car j'ai réussi les épreuves théoriques. Merci.

bonjour les filles, je suis du nord pas de calais, je revends tout mon matériel d'esthétique. si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter en MP

Bonjour, je m'appelle Anne Laure,j'ai 31 ans et suis nouvelle sur le forum.
J'aurais aimé avoir des noms de sites sérieux et qui ont des prix corrects pour acheter du matériel pour passer le CAP esthétique.

Merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée
Cordialement
Anne Laure

bonjour c'est encore sabrina j'ai une autre petite question,
sur le forum certaine fille disent qu'il faut des plateaux pour poser tout le matériel et d'autre on simplement mis une serviette blanche lequel est bon parce que je ne trouve pas de plateau pas cher ,les seuls que j'ai trouvée son beaucoup trop cher et je ne suis pas riche?
merci

coucou miss les plateaux tu as regarder à carrefour
pas besoin de prendre les plateaux spécial manucure ou autre

ils en vendent c'est en plastique et tu as plusieurs taille

essaie de voir sur le forum des filles ont mis des photos de leur plans de travail tu eux même les trouver à la foirefouille

voilou

Retour