Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

heu comment dire j en suis a acheter les livres !!!je prefere commencer par le plus chiant tant que la motivation est la apres je erais la pratique je serais c sure toujors motivee!mais je repere et compare tout les prix et les kit qui ne sont d ailleurs pas toujours interessant!mais j ai deja une petite idee de ce que je vais acheter et chez qui! voila pour le moment

Bonjour les filles,

Demain je passe mon oral de vente du cap esthétique
Je suis en candidat libre et donc la vente est super compliqué car je n'ai pas pu faire de stage car tombé enceinte en aout je viens d'accouché il y a deux semaine ..

Je me pose bcp de questions et j'ai surtt trés peur ..

La je viens de m'embrouiller avec gammes et lignes..
Je n'arrive pas a voir la difference ^^

Je penser que Gamme c'etait genre:
Gamme soin visage , gamme corps , ..
Donc une famille qui regroupe diff produit
Mais la ligne alors ? c'est quoi?​

Coucou,
pour moi, après faut voir ce que les autres filles en pensent mais, la gamme complémentaire c'est ce qui découle du parfum, et la ligne c'est plutôt pour les soins!
Courage, met grosse merde! que la force soit avec toi

Pour les exams du CAP et BTS esthétique --> Bon plan ! Achetez vos kits exams en gros (à partir de 5) sur le site pausecosmetique pour avoir des réductions et la livraison offerte !
Ce sont les produits de la marque Dr Temt, donc au top.

Bonne chance à tooooouuutes !

Pour les exams du CAP et BTS esthétique --> Bon plan ! Achetez vos kits exams en gros (à partir de 5) sur le site pausecosmetique pour avoir des réductions et la livraison offerte !
Ce sont les produits de la marque Dr Temt, donc au top.

Bonne chance à tooooouuutes !
pausecosmetique???????CONNAIS PAS DU TOUT GENIALE MERCI POUR LE BON PLAN!!!!

Bonjour les filles,

Demain je passe mon oral de vente du cap esthétique
Je suis en candidat libre et donc la vente est super compliqué car je n'ai pas pu faire de stage car tombé enceinte en aout je viens d'accouché il y a deux semaine ..

Je me pose bcp de questions et j'ai surtt trés peur ..

La je viens de m'embrouiller avec gammes et lignes..
Je n'arrive pas a voir la difference ^^

Je penser que Gamme c'etait genre:
Gamme soin visage , gamme corps , ..
Donc une famille qui regroupe diff produit
Mais la ligne alors ? c'est quoi?​
Moi je suis en en école d'esthétique & si je me souviens bien, la gamme c'est par exemple soins visage, soins corps etc.. Et la ligne c'est par exemple : pureté

Moi aussi j'ai très peur pour la vente. Pourrais tu me dire comment ça se déroule ?

Bonjour à toutes,

je vais m'inscrire pour passer le CAP esthétique (en 2014) en candidat libre mais je n'arrive pas à trouver une liste précise du matériel à avoir lors de l'examen (même si la liste est donné 1 mois 1/2 avant par l'académie dont on dépend)
j'aimerais l'avoir avant pour commencer à l'acheter et m'entrainer avec le matériel :
-Où peut on trouver cette liste?
-j'ai lu qu'il fallait "cacher" la marque lors de l'examen?? ==> scotch sur les marques ça doit faire moche comment faire?
-je n'aime pas trop les "kits" : je préfère pouvoir choisir les produits, qu'en pensez vous?

merci à toutes et bon courage!!

Bonjour à toutes,

je vais m'inscrire pour passer le CAP esthétique (en 2014) en candidat libre mais je n'arrive pas à trouver une liste précise du matériel à avoir lors de l'examen (même si la liste est donné 1 mois 1/2 avant par l'académie dont on dépend)
j'aimerais l'avoir avant pour commencer à l'acheter et m'entrainer avec le matériel :
-Où peut on trouver cette liste?
-j'ai lu qu'il fallait "cacher" la marque lors de l'examen?? ==> scotch sur les marques ça doit faire moche comment faire?
-je n'aime pas trop les "kits" : je préfère pouvoir choisir les produits, qu'en pensez vous?

merci à toutes et bon courage!!
Bonjour, moi aussi je passerai en candidat libre en juin 2014. Concernant les cosmétiques en examen, je pense à acheter des pots et des flacons vides (certes c'est un investissement supplémentaire mais ça fait beaucoup plus classe!), j'ai trouvé plusieurs modèles sur le site d'aroma-zone (peux pas encore poster un lien, tape sur google "aroma zone"). Il y a du choix : plastique, alu, verre... Tu colle ensuite tes petites étiquettes avec le contenu.

Bonjour,
merci pour l'idée, le site est très bien, beaucoup de produits sympa,

par contre pour l'examen en lui même j'ai un peu peur de "transvaser" les produits dans un flacon vide et au niveau hygiène, ne va t'on pas nous le reprocher??

en tout cas merci pour le site,

es tu inscrite à une école par correspondance? j'hésite à m'inscrire à une école ( la moins chère je crois que c'est Espace concours, pour bénéficier des réductions chez les fournisseurs, ça peut être interessant il parait que l'on a plus de réduc si on a une carte étudiant)
Qu'en pensez vous?

Bonjour les filles,
Je cherche à vendre mes produits et mon matériel neuf pour le CAP esthétique (soin du visage, linge...).
Pour celles qui sont intéressées répondez moi en mp.
A+

Bonjour Miketa, oui tu as le droit d'acheter aux prix pro lorsque tu es étudiantes et tu as du coup le droit d'acheter sur les sites pro.
Moi je vais au magasin direct esthetique mais qd je n'ai pas le temps, je sais qu'ils peuvent envoyer.
Il faut juste que tu leur envoi un justif (carte ou certificat de scolarité) par mail et ils te valideront ton compte. Si tu n'en as pas, appelle les, J'ai eu une fille au tel pour plus de renseignements, elle était super sympa et m'a donné plein de conseils.

Petite question.... j'ai 29 ans et je passe le cap en candidate libre. Comment faire pour avoir des tarifs étudiants pour les kits ?

bonjour les filles :) je voudrai acheter l appareil a haute frequence mais je voudrai savoir si les electrodes peuvent etre racheter ou remplacer par n importe quelle marque .. est ce que ce sont des tailles standards ? merci

Idem j'ai eu mon CAP cette année donc j'ai plein de matériels à revendre (bol à manucure, spatules, mazagrans, coupelles, coussin à manucure, bref des tas de trucs!) Je peux fournir la liste si ça intéresse ^^

Retour