Au bout du rouleau

masha-chechen019 a dit:
Oui bon courage !! Crois moi je me mets 100% a ta place et c'est vraiment pas facile !! Mais bon dis toi que tu n'en as peut être pas forcément pour longtemps !! Ça permet de positiver un peu !! Et surtt fais comme ci ça ne te touche pas et que ça ne t'atteint pas !! L'ignorance est la meilleure des batailles ;)

Ah mais je l'ignore complet, quand elle me raconte sa vie je repond meme plus ! Si je supporte ça c'est parce que je veux pas repousser mon projet bébé donc j'assume, esperons que ça arrive vite

langerose a dit:
arffffffff elle ne veux pas te lacher la grappe celle la, punaise , je pensais qu elle allais te licensier après les vacances

Et moi aussi, mais elle elle croit que je voulais partir sur un coup de tete mais non

Elle me parle deja des vacances l'année prochaine et tout :s elle a une grande bouche mais elle pisse pas loin

Et moi aussi, mais elle elle croit que je voulais partir sur un coup de tete mais non

Elle me parle deja des vacances l'année prochaine et tout :s elle a une grande bouche mais elle pisse pas loin
comme tout ceux qui hurlent à tout va, ils sont tous pareils dans ces cas la, je te souhaite bon courage quand meme

coucou!moi aussi je suis en soum...le coup des chaussures NaN MaIs laiSSEZ MOI RIIIIIIRE!!!!!!
cetait la meilleure!
elle ne pourra pas te licencier sans au moins plusieurs avertissements et encore faut que ca soir fondé!
maintenant,loin de dire que ton "probleme" d'essai bébé est psychologique ,peut etre que le fait que tu sois stressée,enervée à longueur de jourée te bloque?en tout cas ca ne doit pas aider...alors oui un travail cest bien,un travail cest necessaire etcc....mais on travail pour vivre on ne vit pas pour travailler.tu payes beaucoup au sens figuré à mon gout...si j'etais toi de preparerais mon départ,je poserai ma demission,chercherai un cdd de 4 mois juste derriere pour avoir ensuite droit au chomage quoi qu'il arrive et avoir le temps de me retourner.

Nini-PAssions a dit:
coucou!moi aussi je suis en soum...le coup des chaussures NaN MaIs laiSSEZ MOI RIIIIIIRE!!!!!!
cetait la meilleure!
elle ne pourra pas te licencier sans au moins plusieurs avertissements et encore faut que ca soir fondé!
maintenant,loin de dire que ton "probleme" d'essai bébé est psychologique ,peut etre que le fait que tu sois stressée,enervée à longueur de jourée te bloque?en tout cas ca ne doit pas aider...alors oui un travail cest bien,un travail cest necessaire etcc....mais on travail pour vivre on ne vit pas pour travailler.tu payes beaucoup au sens figuré à mon gout...si j'etais toi de preparerais mon départ,je poserai ma demission,chercherai un cdd de 4 mois juste derriere pour avoir ensuite droit au chomage quoi qu'il arrive et avoir le temps de me retourner.

Ah crois moi que des licenciements comme ca yen a plein! Ma prof etait avocate et el etait tou ltps aux prud hommes elle nous racontait

il me semble que c'est 3 avertissements consécutifs qui peuvent provoquer le licenciement. Et chaque avertissement doit être espacé de 2 mois. Donc ça laisse 6 mois pour voir le truc venir.

Y'a pleins de boss qui ne se gênent pas pour licencier même quand c'est pas fondé.... j'ai une amie qui est au prudhomme depuis 4 ans. Elle a eu gain de cause après 3 ans de procédures, avec une somme à la clé. Au final, l'entreprise a fait appel et donc rebelote la somme est bloquée le temps de la procédure. En attendant c'est le salarié qui payent les frais d'avocat et souvent les salariés abandonnent même s'ils seront remboursés a la fin par l'entreprise, mais faut pouvoir assumer financièrement toutes ces années de bataille juridique.
Les entreprises n'ont plus peur des prudhommes j'ai l'impression.

Nini-PAssions a dit:
cetait la meilleure!

Je ne peux pas poser ma demission comme ça sans etre certaine d'avoir quelque chose deriere, j'ai deja envoyés pas mal de cv, j'en ai renvoyé encore la semaine derniere, maintenant je me prend plus la tete, je vais au taff, je fais ce que j'ai a faire, je ne lui parle plus, elle me dégoûte tellement, je ne la considère absolument pas cette femme, du coup c'est plus facile pour moi a encaisser, parce que peut importe ce qu'elle me dit maintenant je m'en fout !

J'essaye de me forger un caractère parce que a la base je suis sensible, je suis pas méchante du tout, quand on est sympa avec moi je suis trés reconnaissante, mon ancienne patrone je l'adorais et crois moi qu'elle pouvait me demandait nimporte quoi je le fesait, elle je ne ferais aucun effort pour elle, elle peut se gratter

Par contre elle ne me licenciera pas j'en suis quasi certaine, ça la fait chier que je parte, elle preferais que je reste, jvous dis elle me parle deja de l'organisation pour les fêtes et pour l'été prochain

Elle a un probleme psychologique, un jour rien ira elle me parlera comme un chien a me demander quand est ce que je pars et le lendemain elle me fellicite de mon travail et me parle de l'année prochaine ......

Par contre elle ne me licenciera pas j'en suis quasi certaine, ça la fait chier que je parte, elle preferais que je reste, jvous dis elle me parle deja de l'organisation pour les fêtes et pour l'été prochain

Elle a un probleme psychologique, un jour rien ira elle me parlera comme un chien a me demander quand est ce que je pars et le lendemain elle me fellicite de mon travail et me parle de l'année prochaine ......

mdrrrr ça me fais penser a quelqu'un ça ! ;)
J'espère que tu auras l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce

Miss Staifia a dit:
Moi je ne recommande pas la démission. Un taff ça court pas les rues, dis toi qu'en attendant tu cotises pour te permettre un congé parental après ton congé mater : faut voir le bon coté :D

Ah mais oui, comme je disais là je me prend plus la tête, je suis vraiment soulagée depuis que j'ai parlé a ma collègue

Après j'ai pas a me plaindre, cette situation là je l'ai voulue, j'aurais très bien pu partir et arrêter mes essais bébés, c'est a moi d'assumer et d'encaisser

Là ce que je me dis c'est que je continue mes essais, les coiffeuses sont en générale arrêtées assez tot, en plus ça va la faire chier donc d'une pierre deux coups, et ensuite je cherche un autre travail et je repartirai sur de bonnes bases

Retour