Nail n oune
Membre récent
moi c est pour mon usage perso donc je ne peut pas mettre 400 euros lol au pire je continu avec ma bonne lime lol c est vrai que pour 30 euro faut peut etre pas s attendre à grand chose :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c est pour mon usage perso donc je ne peut pas mettre 400 euros lol au pire je continu avec ma bonne lime lol c est vrai que pour 30 euro faut peut etre pas s attendre à grand chose :/
Oui à mon avis, tu en a pour ton argent! 30 euros la ponceuse, c'est vraiment rien! Vive la bonne limemoi c est pour mon usage perso donc je ne peut pas mettre 400 euros lol au pire je continu avec ma bonne lime lol c est vrai que pour 30 euro faut peut etre pas s attendre à grand chose :/
entre quoi et quoioui j'avais hésité avec les 2, j'ai choisi l'autre car j'ai préféré son désign et pour 30 euros de plus
louche ?79 euros et elle est vendue 35 euros n'ayant jamais servi?![]()
??ca alorssur certains sites j'avais vu que c'était marqué en petit sous les ponceuses qu'il ne fallait pas se fier car il existait des copies mais pas du tout de même qualité
à voir si c'est vrai ou pas
Suspect mêmelouche ?
Maintenant, pour vendre moins de la moitiè du prix, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme pièce mais moi j'aurais peur au niveau de la sécurité !alors voilà est-ce vrai ? peut-être au niveau puissance sur eBay c'est pas les mêmes, les copies existent sur tout
Tout justeconclusion soit je met le prix ou je renforce ma masse mucsulaire avec une bonne lime lol