ponceuse ebay

moi c est pour mon usage perso donc je ne peut pas mettre 400 euros lol au pire je continu avec ma bonne lime lol c est vrai que pour 30 euro faut peut etre pas s attendre à grand chose :/

moi c est pour mon usage perso donc je ne peut pas mettre 400 euros lol au pire je continu avec ma bonne lime lol c est vrai que pour 30 euro faut peut etre pas s attendre à grand chose :/
Oui à mon avis, tu en a pour ton argent! 30 euros la ponceuse, c'est vraiment rien! Vive la bonne lime ;)

sur certains sites j'avais vu que c'était marqué en petit sous les ponceuses qu'il ne fallait pas se fier car il existait des copies mais pas du tout de même qualité
à voir si c'est vrai ou pas

alors voilà est-ce vrai ? peut-être au niveau puissance sur eBay c'est pas les mêmes, les copies existent sur tout
Maintenant, pour vendre moins de la moitiè du prix, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme pièce mais moi j'aurais peur au niveau de la sécurité !

en tout les cas merci de votre aide :) et merci pour votre rapidité ca evite de faire une betise et d acheter qq chose de dangeureux

Retour