Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonsoir les filles!
Si je peux j'aimerais bien me joindre à vous!
Avec mon homme on a très envie d'un petit bout mais en même temps je me sens un peu perdue.
J'ai arrêté la pilule le 19 mai et j'ai eu mes premières règles sans pilule le 7 juillet! Là j'attends les suivantes mais je ne sais pas quand elles arriveront.

A l'arrêt de votre contraception vous avez mis longtemps à être réglé correctement?

Attend jusqu au 12 aout comme sa tu verra si ton cycle est vraiment de 40 jours. Je pense qu il faut que tu patiente un peu pour voir encore les deux prochain cycles.

Oui c'est ce que je me dis aussi.
Et comme je me marie le 14 septembre je fais pas une fixation sur bb! Pour l'instant je trouve que le temps passe trop vite pour réaliser la durée de mes cycles.

Moi a chaque arrêtez de pilule mes règles revienne direct! Après sa dépend..

ca dépend des personnes! Moi j'ai eut mes règles régulières direct! Cycle de 28j!
mais une amie à moi n'était pas réglé ( en 4 mois elle à eut ses règles 2fois ) mais ce ne l'a pas empêcher de tomber enceinte au bout de ces 4 mois!

.oOANAISOo. a dit:
Bonsoir les filles!
Si je peux j'aimerais bien me joindre à vous!
Avec mon homme on a très envie d'un petit bout mais en même temps je me sens un peu perdue.
J'ai arrêté la pilule le 19 mai et j'ai eu mes premières règles sans pilule le 7 juillet! Là j'attends les suivantes mais je ne sais pas quand elles arriveront.

A l'arrêt de votre contraception vous avez mis longtemps à être réglé correctement?

Moi je n'y suis toujours pas au bout de 8 mois c'eqt lbordel dans mes cycles lol

Bienvenue a toi

Moi aussi color me yeux j'ai eu du mal a ravoir des cycles réguliers mais moi c'est pas du a la pilule mais a ma fc!

Oui c'est ce que je me dis aussi.
Et comme je me marie le 14 septembre je fais pas une fixation sur bb! Pour l'instant je trouve que le temps passe trop vite pour réaliser la durée de mes cycles.
Bienvenue dans cette aventure ! un beau ++++++ rapidement pour toi aussi
Quel âge as tu ?

Merci pour votre accueil ;)
J'ai 24 ans, 25 en octobre et mon chéri 27 dans 9 jours.
Et ça fait 9ans qu'on est ensemble et 4ans qu'on vit ensemble.

bonjour à toutes moi aussi en essai mais la je sais plus quoi pensé j'ai l'impression d'avoir des symptomes mais j'ai peur de psychoté qui est à la fin du cycle et commence à psychoter comme moi ?

merci
je doit les avoirs ... je sais pas quand lol

j'ai des cycles de 26-28 et 32 jours donc si 26 jours bah demain. mais j'ai eu quelques nausées par ci par là, j'ai des douleurs de règles depuis hier qui vient et repart je suis très sensible je pleure pour un rien se qui n'est pas à mon habitude...

je suis paumée lol
et toi @nathalie1515 tu en est ou ?

pourquoi ont arreterais d'y penser ? moi pour mon premier ont me rabachait que si ont y pensait trop bah c'etait mort alors que au bout de 2 mois d'arret j'ai fait une fc et au bout de 4 mois j'etait enceinte de mon trésor.

et je pensais que pour le 2eme ont y penserait moins bah macache lol c'est pareille au début non car j'était pas pressé mais maintenant que j'imagine notre vie à 4 bah ca me donne drolement envie donc je pense qu'à ca.

tu en es ou dans ton cycle ?

pour moi ras aujourd'hui meme pas douleur de règle comme c'est 2 derniers jours.

Retour