barbie-de-lux3
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Moi je vois une deuxième trait comme toi mais hyper hyper hyper léger! Refais en un dans 3 jours !!
Pareil que toi j'en vois 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Moi je vois une deuxième trait comme toi mais hyper hyper hyper léger! Refais en un dans 3 jours !!
Hihihihihi on est les pro de la détection de barre lol!!!!Pareil que toi j'en vois 2![]()
Je veux pas donner de faux espoirs mais j'en vois deux aussi !![]()
La prise de sang détecte mieux qu un test urinaire!!!! Ça te donne le dosage hcg et soit le taux est trop faible et ça exclut la grossesse ou soit le taux dépasse un certain seuil et c est grossesseoui mais si le test est a peine voyant la prise de sang ne vas rien détecter non ?
Ben disons que si sur le test c est bien une barre légère, la prise de sang détectera forcément vu qu elle détecte plus tôt! Si pds negativen c est que sur le test c était une barre due a une défaillance du test ou trop attendubah oui mais bon si j'y vais trop tot sa va peut etre pas détécter je suis a j28 aujourd'hui.
non ?
Que feriez vous ?