Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben tu progresses vite, elle est jouli![]()
superbe tes bagues joli travail
Bravo Aline!! Elles sont super tes bagues! Moi, j'ai testé mardi soir mais c'est pourriPas assez épais, trop de paillettes, trop irrégulier
J'aime bein suivre ton évolution en tout cas, merci pour le partage!
Ah non, je la montre pas, elle est vraiment trop mocheOh c'est très gentil ça Yvelise
Ça me touche énormément
Ah mince, postes une photo qu'on puisse te dire car tu sais, ma première que j'ai faire je la pensais bof et regardes tous ces jolis commentaires![]()
Ah non, je la montre pas, elle est vraiment trop mocheMais je vais retenter bientôt et peut-être que ce sera mieux
![]()
Bel essai, je te conseille d'acheter des supports de bague car on peut développer des allergies à être en contact permanent avec le gel! ou simplement de l'eczema...
Bref tu colle ta bague sur le support et la peau sera en contact avec une matière non allergène. L'idéal si tu veux vendre en clientèle
Ensuite n'hésite pas à incruster des paillettes dans tes design, tester de la peinture,... le résultat peut être bluffant.
J'ai testé une fois, et hop eczema , je préfère prevenir et éviter on ne sait jamais![]()