Ma 1ère bague en gel

Et voilà mon 3ème essai !!!

Je l'aime moins que la rouge... Mais parce que j'ai utilisé ma peinture acrylique pebeo comme base orangée, donc c'est la merde !!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    877.9 KB · Affichages: 167
  • image.jpg
    image.jpg
    587.7 KB · Affichages: 174
  • image.jpg
    image.jpg
    587.3 KB · Affichages: 159
Bravo Aline!! Elles sont super tes bagues! Moi, j'ai testé mardi soir mais c'est pourri :( Pas assez épais, trop de paillettes, trop irrégulier :mad:
J'aime bein suivre ton évolution en tout cas, merci pour le partage!

Bravo Aline!! Elles sont super tes bagues! Moi, j'ai testé mardi soir mais c'est pourri :( Pas assez épais, trop de paillettes, trop irrégulier :mad:
J'aime bein suivre ton évolution en tout cas, merci pour le partage!

Oh c'est très gentil ça Yvelise
Ça me touche énormément :oops:

Ah mince, postes une photo qu'on puisse te dire car tu sais, ma première que j'ai faire je la pensais bof et regardes tous ces jolis commentaires ;)

Oh c'est très gentil ça Yvelise
Ça me touche énormément :oops:

Ah mince, postes une photo qu'on puisse te dire car tu sais, ma première que j'ai faire je la pensais bof et regardes tous ces jolis commentaires ;)
Ah non, je la montre pas, elle est vraiment trop moche :p Mais je vais retenter bientôt et peut-être que ce sera mieux ;)

Bel essai, je te conseille d'acheter des supports de bague car on peut développer des allergies à être en contact permanent avec le gel! ou simplement de l'eczema...
Bref tu colle ta bague sur le support et la peau sera en contact avec une matière non allergène. L'idéal si tu veux vendre en clientèle :)
Ensuite n'hésite pas à incruster des paillettes dans tes design, tester de la peinture,... le résultat peut être bluffant.

Bel essai, je te conseille d'acheter des supports de bague car on peut développer des allergies à être en contact permanent avec le gel! ou simplement de l'eczema...
Bref tu colle ta bague sur le support et la peau sera en contact avec une matière non allergène. L'idéal si tu veux vendre en clientèle :)
Ensuite n'hésite pas à incruster des paillettes dans tes design, tester de la peinture,... le résultat peut être bluffant.

Oui mais je ne fais pas d'allergies au gel ^^ puis je ne les porte pas constamment haha !
Mais c'est sûr que je vais acheter des supports car ça sera plus rapide :)

Oui la peinture et paillettes c'est stylet :p

Voilà ma 3 eme bague !!! Carrée :)

Dommage qu'elle rende pas aussi bien en photo qu'en vrai, car j'ai incrusté des paillettes blanches et roses, mais ça ne se voit pas !!!!

À vos commentaires mes chéries ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 132
  • image.jpg
    image.jpg
    810.5 KB · Affichages: 119
  • image.jpg
    image.jpg
    924.5 KB · Affichages: 204
Hey les filles, je vais en faire une autre :)

Mais je ne sais pas encore comment !!!

Le gel sur le papier alu c'est pas évident du tout en fait !!!! Le gel sur l'alu se contracte et ça me rend la surface pas plane du tout !!! Des conseils svp ???

Retour