CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

on va décaler vaut mieux qu'il fasse beau c'est dommage de s'enfermer aller on remet ça la semaine pro ça sera plus sympa que si il pleut surtout la haut

j'ai reçu mon trolley ce matin !!! oh la la je le kiffffff ! je vous fait des photos cette après midi

pfff ça y est les nuages sont là ça tonne .... bon dans un sens ça fait du bien ça rafraichit un peu

ça y est, voilà ma tête... (vos photos sont super réussies, à côté celle-ci est nulle :( tant pis...)
Bonne idée pour repousser car on allait se prendre une saucée.
Mercredi prochain je peux mais partant en grand week-end le lendemain, je ne pourrai pas trop rester... et je viendrai avec les enfants qui seront rentrés de vacances.
Au fait, moi c cindy

voili voilou : (le rose est un peu plus foncé en vrai il rend plus clair à cause du flash et la lumiere)

Pièces jointes

• IMG_8822.JPG
    IMG_8822.JPG
    907.2 KB · Affichages: 124
  • IMG_8825.JPG
    IMG_8825.JPG
    285.4 KB · Affichages: 139
  • IMG_8827.JPG
    IMG_8827.JPG
    634.6 KB · Affichages: 115
  • IMG_8828.JPG
    IMG_8828.JPG
    636 KB · Affichages: 112
  • IMG_8831.JPG
    IMG_8831.JPG
    1.6 MB · Affichages: 95
  • IMG_8832.JPG
    IMG_8832.JPG
    279.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_8835.JPG
    IMG_8835.JPG
    1.6 MB · Affichages: 103
  • IMG_8836.JPG
    IMG_8836.JPG
    649.6 KB · Affichages: 115
  • IMG_8840.JPG
    IMG_8840.JPG
    607.8 KB · Affichages: 117
  • IMG_8842.JPG
    IMG_8842.JPG
    613.4 KB · Affichages: 116
  • IMG_8844.JPG
    IMG_8844.JPG
    377.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_8845.JPG
    IMG_8845.JPG
    685.1 KB · Affichages: 103
rooooo trop beau j'adore y'a pas mal de rangement c'est bien !!! tu es toute mimi cindy pour ma part la photo est passé par photoshop lol je triche hihiih :P

la mienne aussi un petit peu ... hélas ma grossesse m'a un peu abimée et depuis l'accouchement pas facile de se reposer et de prendre soin de soi tu coup je me suis un peu dégradé... ma foi ça s'arrangera avec le temps

Ah oui ? Ah mais moi aussi franchement ! Je l adore ! J avais peur de le prendre en rose mais finalement il est super joli

merde ils te la renverront c'est assez rapide non? bon faite attention ce soir on est en alerte orange ;)

Merki les filles :) vous êtes trop sympas. Photoshop ou pas, j'adore vraiment les vôtres. Bref, Stéphanie, il me fait halluciner ton trolley rose !!! c 1 trolley de compétition dis donc ! :D il est cro bo !!! Tu te démerdes vachement bien avec tes fournitures... et toi Laura, tu en es où (moi, toujours chaussures blanches et bouquins...)

b j'en suis a chaussures poubelle coupelle bouquin boite à mouchoir commandé, lingettes et spray range coton ok le kit linge je le prendrais à l'école et le trolley je fouine internet mais je l’achèterai à la rentrée et vous dans vos révisions vous en êtes où?! moi j'en suis à la page deux lol

Merki les filles :) vous êtes trop sympas. Photoshop ou pas, j'adore vraiment les vôtres. Bref, Stéphanie, il me fait halluciner ton trolley rose !!! c 1 trolley de compétition dis donc ! :D il est cro bo !!! Tu te démerdes vachement bien avec tes fournitures... et toi Laura, tu en es où (moi, toujours chaussures blanches et bouquins...)

Faut dire que cette photo elle a 2 ans... je vais en mettre plus récente quand même ! mais bon heureusement que le maquillage existe hein ! :D:p

Ah oui je l'adore mon trolley ! par contre on dirait pas mais c'est vite rempli ! je comprend maintenant les filles qui me disaient qu'il en fallait 2 pour le jour de l'exam et qu'on va être chargé comme des bourriques ! heureusement on a les bras de la modèle pour aider !

Oui ben écoute c'est pas trop compliqué je t'assure ! bon sauf les coupelles je sais pas si vous avez chercher mais impossible de trouver des coupelles de la dimension qu'ils exigent ! toutes celles que je trouve c'est de 6 cm or sur la liste ils nous précisent entre 3 et 5 cm.... alors tant pis hein ils vont pas venir les mesurer 1 cm de plus ça se verra pas.... ah ! et le linge c'est pareil c'est quoi ses dimensions ??? le drap de bain impossible de trouver à leur dimension je sais même pas si ça existe ! et le paréo ben sur les sites la dimension n'est pas marqué alors que sur la liste de l'école y a une dimension imposée... c'est compliqué tout ça !

b j'en suis a chaussures poubelle coupelle bouquin boite à mouchoir commandé, lingettes et spray range coton ok le kit linge je le prendrais à l'école et le trolley je fouine internet mais je l’achèterai à la rentrée et vous dans vos révisions vous en êtes où?! moi j'en suis à la page deux lol

euh photos Laura !!!!!!! j'aime bien les photos :D:D:D

A la page 2 de quel livre Laura ? moi j'ai fait pas mal de fiches déjà ! et j'apprend les shémas des appareils et de la peau car à coup sûr ça va tomber !

oui le kit linge impossible a trouver donc c'est pour ca je l'acheterai à l'école :D la page 2 du gros livre lol oui demain ou ce week end je ferais des photos :D et les coupelles impossibles de trouver alors j'ai pris 6 cm tu as déjà rempli ton trolley? olalala c'est vrai qu'on doit trouver un modèle aussi ...

oui ça sera plus simple parce que j'ai beau chercher je trouve pas à leur dimensions ! va comprendre ! c'est fou quand même !

oui ben moi aussi pour les coupelles je vais prendre 6 cm 1 cm de plus ils verront pas la différence !

et oui... même 2 au cas où ton modele soit malade et et cloué au lit imagine ! donc c'est conseillé d'en avoir de 1 de secours ! moi j'ai 2 belles soeurs qui habitent juste à coté de chez moi donc c'est nikel !

oui j'ai commencé à le remplir ! j'étais comme une enfant qui joue ! n'importe nawak :lol:

Retour