Rassemblement des essayeuses, on se suit?

rooooooooooooooo les filles sa serait trop bien il ou elle naitrais le meme mois que moi (le détail qui tue lol)mdr

j'aimerais vraiment ! mais bon je sais pas quand j'ai ovulé et notre dernier calin date du 24 juillet (hormis avant hier lol) donc si bebe serait là je pense que sa se verais plus.

merci a toutes d'avoir donné votre point de VUE lol je vous tiens au courant en tout cas.

bon j'espere dire une connerie mais sa se trouve je fait une fc et du coup mon taux est en train de chuter. Aidant mon homme dans les travaux de la maison j'ai porter de très grosse charge donc peut etre que j'ai abusée. sniff

je passerais se soir en racheter un mais un clearblue cette fois ! parce qu'a mon avis les sous marque c'est bien beau mais sa détecte se que sa a envi et quand sa veut (roooo la mauvaise fois lol).

j'ai une ordonnance pour faire une pds mais j'ai peur de l'utiliser pour rien mdr mais bon c'est vrai que le trait faut presque l'inventer lol et puis sa a mis au moins 4 min pour que les traits s'affiche je croyais meme que le test fonctionnais pas car le trait de controle ne s'affichait pas.

oui mais si le test est a peine voyant la prise de sang ne vas rien détecter non ?
La prise de sang détecte mieux qu un test urinaire!!!! Ça te donne le dosage hcg et soit le taux est trop faible et ça exclut la grossesse ou soit le taux dépasse un certain seuil et c est grossesse

bah oui mais bon si j'y vais trop tot sa va peut etre pas détécter je suis a j28 aujourd'hui.

non ?
Que feriez vous ?

bah oui mais bon si j'y vais trop tot sa va peut etre pas détécter je suis a j28 aujourd'hui.

non ?
Que feriez vous ?
Ben disons que si sur le test c est bien une barre légère, la prise de sang détectera forcément vu qu elle détecte plus tôt! Si pds negativen c est que sur le test c était une barre due a une défaillance du test ou trop attendu

Ça te permettra d être fixée dans ce sens la en fait! Savoir si c est bien une barre sur ce test ou pas! Pour moi date de grossesse 31janvier et test urinaire négatif le 11 février et ultra positif le 18! Tu peux attendre quelques jours et refaire un test pipi si tu veux! Ou sinon pds pour être fixée si cette éventuelle barre en est une ou pas! Après si tu veux pas utiliser ton ordonnance c est entre 14 et 16 e donc ça va

Retour