merci ouiiiiiiii c'est la fin,on peux bouffer!lolBonne fête à celles qui fête cette journée ( c'est la fin du ramadan c'est ça?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ouiiiiiiii c'est la fin,on peux bouffer!lolBonne fête à celles qui fête cette journée ( c'est la fin du ramadan c'est ça?)
et oui mon premier la découverte totalec'est ton 1er?
c'est la les gateaux lol ? ou c'est le mouton?merci ouiiiiiiii c'est la fin,on peux bouffer!lol
super profite bien de cette nouvelle aventureet oui mon premier la découverte totale
gateauc'est la les gateaux lol ? ou c'est le mouton?
merci beaucoup ont est comme des fou avec le papa lolsuper profite bien de cette nouvelle aventure
je suis trop contente pour toi![]()
hummmm la chance hi hi bonne féte a tout les musulmans vous aller vous régalégateau![]()
Felicitation ma belle !!! une grossesse et une naissance c'est un merveilleux cadeau.. cheri ces moments là.. le miracle de la vie!!coucou les filles et bien voila je voulais vous faire partager se que je vais faire pendant les prochain mois a venir rha le destin![]()
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quel-sont-les-choses-et-démarche-a-faire-en-priorité-aprés-un-test-positif.365181/page-4#post-5195216
gros bisous a toutes![]()
Félicitations ma belle, profite profite !!coucou les filles et bien voila je voulais vous faire partager se que je vais faire pendant les prochain mois a venir rha le destin![]()
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quel-sont-les-choses-et-démarche-a-faire-en-priorité-aprés-un-test-positif.365181/page-4#post-5195216
gros bisous a toutes![]()
salut les filles ! salut anne laure je me demande aussi si il faut un certificat pour chaque soin qu on proposera en plus ou modelage ou autre...Hello
J'ai une question : faut il imperativement un certificat de formation pour faire les soins amincissants car jai ete formé lors de mes stages par ma responsable mais je n'ai pas de preuve...??
Ca me rassure je me croyais ignarde...salut les filles ! salut anne laure je me demande aussi si il faut un certificat pour chaque soin qu on proposera en plus ou modelage ou autre...
Coucou les filles,
@Liza91 et @annelaure, pour exercer le métier d'esthéticienne la loi prévoit le CAP esthétique au minimum. Et la profession d'esthéticienne comprend beaucoup plus de prestations que celles qui sont au programme du CAP. Peu importe qu'on soit titulaire d'un certificat attestant qu'on a eu une formation pour tel ou tel soin, légalement une esthéticienne diplomée du CAP a le droit de les faire.
Parfois pour une question d'assurance, pour certains soins (notamment certains impliquant l'utilisation d'appareils), il est nécessaire d'avoir la formation avec le fournisseur de cet appareil (ou le formateur officiel de ce soin). Mais pour beaucoup de soins du corps utilisant des produits cosmétiques, le fait d'avoir un certificat ne change rien au fait que vous avez le droit de le faire meme si vous avez appris ce soin par une autre esthéticienne. Aprés c'est la clientele qui juge. Car si le soin n'est pas bien fait, elle ne reviendra pas. Donc il faut etre bien formée pour faire du bon travail.
A trés bientot.
Coucou les filles,
@Liza91 et @annelaure, pour exercer le métier d'esthéticienne la loi prévoit le CAP esthétique au minimum. Et la profession d'esthéticienne comprend beaucoup plus de prestations que celles qui sont au programme du CAP. Peu importe qu'on soit titulaire d'un certificat attestant qu'on a eu une formation pour tel ou tel soin, légalement une esthéticienne diplomée du CAP a le droit de les faire.
Parfois pour une question d'assurance, pour certains soins (notamment certains impliquant l'utilisation d'appareils), il est nécessaire d'avoir la formation avec le fournisseur de cet appareil (ou le formateur officiel de ce soin). Mais pour beaucoup de soins du corps utilisant des produits cosmétiques, le fait d'avoir un certificat ne change rien au fait que vous avez le droit de le faire meme si vous avez appris ce soin par une autre esthéticienne. Aprés c'est la clientele qui juge. Car si le soin n'est pas bien fait, elle ne reviendra pas. Donc il faut etre bien formée pour faire du bon travail.
A trés bientot.
, lol. bonsoir Martine,Coucou les filles,
A trés bientot.