shaimine
Membre populaire
Flo02 a dit:du coup quand personne ne les utilisent , je regarde mon bibou ms jevite de le faire svt ; j ai du regarder deux fois en trois mois
Oh trop bien
et tu te la fais toute seule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:du coup quand personne ne les utilisent , je regarde mon bibou ms jevite de le faire svt ; j ai du regarder deux fois en trois mois
shaimine a dit:Coucou les filles ça va ?
Vous êtes ou ?
Le post est mort
Moi ca va j en est marre de mon taf
Les bureaux c pas fait pour moi
Ça me fatigué
Et vous quoi de neuf ?
fleurdeneige59 a dit:Coucou les girls
Cmt cava?
Je sais pas quel temps vous avez mais a Roubaix c'est pas jolie lol je cherche le soleil!
Bonne fin de ramadan a vos familles pour certaines !!!!
Je finis mon avant dernière semaine de vacance!
Je reprend le 19 et pour 3 mois ça va aller vite âpres bébé sera pas loin de nous rejoindre c'est dingue quand même!
Bizarrement je réalise beaucoup plus cette semaine que je suis enceinte je comprend pas pourquoi, peut être par ce que mon ventre s'arrondit.
Dite j'ai affreusement mal a la poitrine c'est une horreur, j'espère que c'est normal. A ma première grossesse j'ai allaité ma poupée 13 mois et je compte bien faire pareil pour bébé 2 mais j'espère ne pas commencer pareil j'avais attraper une mycose mammaire j'ai souffert du toner. Je vais en parler au gygy le 14.
Sinon j'espère qu'il me donnera une date pour la prochaine écho j'ai hâte de savoir si c'est une princesse ou u petit gars!
Flo tas de la chance de pouvoir voir bébé quand tu veux enfin dans la limite j'imagine mais au moins ca te rassure. C'est dommage sur ton homme soit pas la pour L'Echo , voit si tu peux filmer l'écho avec ton téléphone ?
Pfhuu mardi je mange chez la belle mère j'ai pas envie du tout , elle va encore faire son hypocrite alors que derrière elle crache sur moi. Heureusement quelle est pas tout près sinon elle sera la tous les jours! Le cauchemar lol
Et vous cmt ça va???
Oh trop bien
et tu te la fais toute seule ?
Doubi29 a dit:Elle va avoir 14mois!!!
coucou
il a quel age ton premier déja ?
Pour Nathan on lui a acheté un pot , on lui propose régulièrement, parfois il y va, d'autre non et quand il y va il ne reste pas longtps et fait rarement pipi lol mais il est encore petit , c'est plus pour l'habituer.
Sinon c’était aussi un bébé d'hiver, dc si c'est de nouveau un ti mec , j'ai tout ce qu il faut en vêtement! hé oui école a 3 ans et demi pour mes deux loulous aussi; j'aimerai mettre Nathan pour ces deux ans et demi que le matin mais pas sure que cela se fasse ds mon village.
Sinon je commence aussi a réaliser la grossesse, mon ventre a bien gonflé (je suis a + 5 kg déja), je ne le sens toujours pas par contre ; j'essaye de faire plus attention a moi aussi (moins porté et délégué plus a zhom).
Salut les filles !
Flo, tu en as de la chance pour les auto-échos !
J'aimerai bien être a ta place, pour pouvoir me sentir rassurée de temps en temps.
Sinon, pour ma part, c'est rangement de la maison. Je peux pas trop faire d'effort, donc je range 5 minutes, je vais me reposer, & vice versa !!!
On a des amis de Paris qui viennent demain pour quelques jours et après mon chéri est en vacances et on part normalement une semaine a capbreton ou on a loué une villa avec des amis.
Demain rdv avec le Gyneco pour être sûr que je puisse partir en vacances. Je vais bien lui demander si je peux faire de la voiture, si je peux marcher ... J'espère que tout ira bien et que je pourrais profiter des vacances.
Sinon, mon chéri aura encore 2 semaines mais je ne sais pas si on va pouvoir beaucoup bouger. On profitera certainement plutôt de la piscine a la maison !
Passez une bonne journée![]()
Mababy0331 a dit:coucou
c'est de mon 2nd que je parle il va avoir 3 le 31mon 1er a 12 ans et demi
nous aussi on lui acheter le pot y'a pas mal de temps mais il s'amusait plus avec qu'autre chose, maintenant il fait pipi dedans sa y est, mais y'a des fuites lol!
bon le doc m'a dit qu'il était très avancé sur pas mal de choses, qu'il fallait être patiente lol !
Puis l'ecole il ira que le matin donc ca devrais allé je pense
Je sais pas chez toi mais nous ils ont mis les nouveaux horaires avec école le mercredi matin :/ et les après midi ils finiront à 15h45 au lieu de 16h30 et vu qu'ils leurs font faire la sieste de 13h15 à 15h15 je crois, j'ai dit vu que je peux le garder à la maison c'est mieux donc
Moi je suis en ville, bon petite mais c'est une ville, et de par tout maintenant ils prennent plus à 2 ans et demi, faut que tu travailles et encore, c'est galère pour certaines maman du coup :/
Moi sinon la grossesse j'ai l'impression que mon homme s'en fou dc je fais tout comme si de rien était :/
J'ai pris 2kg en tout et là perdu 500 gr, mais tant mieux lol!
Ma copine m'a dit que je m'étais même affinée lol! que bébé me mangeais tout mdrrr !
J'espère que ça va durer comme ça![]()
coucou
c'est de mon 2nd que je parle il va avoir 3 le 31mon 1er a 12 ans et demi
nous aussi on lui acheter le pot y'a pas mal de temps mais il s'amusait plus avec qu'autre chose, maintenant il fait pipi dedans sa y est, mais y'a des fuites lol!
bon le doc m'a dit qu'il était très avancé sur pas mal de choses, qu'il fallait être patiente lol !
Puis l'ecole il ira que le matin donc ca devrais allé je pense
Je sais pas chez toi mais nous ils ont mis les nouveaux horaires avec école le mercredi matin :/ et les après midi ils finiront à 15h45 au lieu de 16h30 et vu qu'ils leurs font faire la sieste de 13h15 à 15h15 je crois, j'ai dit vu que je peux le garder à la maison c'est mieux donc
Moi je suis en ville, bon petite mais c'est une ville, et de par tout maintenant ils prennent plus à 2 ans et demi, faut que tu travailles et encore, c'est galère pour certaines maman du coup :/
Moi sinon la grossesse j'ai l'impression que mon homme s'en fou dc je fais tout comme si de rien était :/
J'ai pris 2kg en tout et là perdu 500 gr, mais tant mieux lol!
Ma copine m'a dit que je m'étais même affinée lol! que bébé me mangeais tout mdrrr !
J'espère que ça va durer comme ça![]()
pas de douleurs comme cela pour moi , mais parfois j ai mal comme de faible dlr de regle, ms cela ne dure pas longtps, surement l uterus, les ligaments qui travaillent.ah oui sinon je sais pas vous, mais j'ai remarqué depuis quelques jours que quand je marche, genre au bout de 20 min j'ai mal au bas ventre a droite, ça me fait un point douleur je suis obligé de ralentir :/
ca vous arrive?
sopichou a dit:Les filles, mon rdv s'est très bien passé !
Il est possible que ce soit un bébé garçon !
Sinon, je peux prendre la voiture en faisant des pauses régulières, je peux marcher un peu, bref tout pour passer de bonnes vacances !
Je suis aux anges et ultra rassurée !!
sopichou a dit:Les filles, mon rdv s'est très bien passé !
Il est possible que ce soit un bébé garçon !
Sinon, je peux prendre la voiture en faisant des pauses régulières, je peux marcher un peu, bref tout pour passer de bonnes vacances !
Je suis aux anges et ultra rassurée !!