Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou les filles ça va ?
Vous êtes ou ?
Le post est mort

Moi ca va j en est marre de mon taf
Les bureaux c pas fait pour moi
Ça me fatigué
Et vous quoi de neuf ?

Coucou les girls

Cmt cava?

Je sais pas quel temps vous avez mais a Roubaix c'est pas jolie lol je cherche le soleil!

Bonne fin de ramadan a vos familles pour certaines !!!!

Je finis mon avant dernière semaine de vacance!
Je reprend le 19 et pour 3 mois ça va aller vite âpres bébé sera pas loin de nous rejoindre c'est dingue quand même!

Bizarrement je réalise beaucoup plus cette semaine que je suis enceinte je comprend pas pourquoi, peut être par ce que mon ventre s'arrondit.

Dite j'ai affreusement mal a la poitrine c'est une horreur, j'espère que c'est normal. A ma première grossesse j'ai allaité ma poupée 13 mois et je compte bien faire pareil pour bébé 2 mais j'espère ne pas commencer pareil j'avais attraper une mycose mammaire j'ai souffert du toner. Je vais en parler au gygy le 14.

Sinon j'espère qu'il me donnera une date pour la prochaine écho j'ai hâte de savoir si c'est une princesse ou u petit gars!

Flo tas de la chance de pouvoir voir bébé quand tu veux enfin dans la limite j'imagine mais au moins ca te rassure. C'est dommage sur ton homme soit pas la pour L'Echo , voit si tu peux filmer l'écho avec ton téléphone ?

Pfhuu mardi je mange chez la belle mère j'ai pas envie du tout , elle va encore faire son hypocrite alors que derrière elle crache sur moi. Heureusement quelle est pas tout près sinon elle sera la tous les jours! Le cauchemar lol

Et vous cmt ça va???

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls

Cmt cava?

Je sais pas quel temps vous avez mais a Roubaix c'est pas jolie lol je cherche le soleil!

Bonne fin de ramadan a vos familles pour certaines !!!!

Je finis mon avant dernière semaine de vacance!
Je reprend le 19 et pour 3 mois ça va aller vite âpres bébé sera pas loin de nous rejoindre c'est dingue quand même!

Bizarrement je réalise beaucoup plus cette semaine que je suis enceinte je comprend pas pourquoi, peut être par ce que mon ventre s'arrondit.

Dite j'ai affreusement mal a la poitrine c'est une horreur, j'espère que c'est normal. A ma première grossesse j'ai allaité ma poupée 13 mois et je compte bien faire pareil pour bébé 2 mais j'espère ne pas commencer pareil j'avais attraper une mycose mammaire j'ai souffert du toner. Je vais en parler au gygy le 14.

Sinon j'espère qu'il me donnera une date pour la prochaine écho j'ai hâte de savoir si c'est une princesse ou u petit gars!

Flo tas de la chance de pouvoir voir bébé quand tu veux enfin dans la limite j'imagine mais au moins ca te rassure. C'est dommage sur ton homme soit pas la pour L'Echo , voit si tu peux filmer l'écho avec ton téléphone ?

Pfhuu mardi je mange chez la belle mère j'ai pas envie du tout , elle va encore faire son hypocrite alors que derrière elle crache sur moi. Heureusement quelle est pas tout près sinon elle sera la tous les jours! Le cauchemar lol

Et vous cmt ça va???

A Paris un temps gris Ben en même temps ça fait du bien

Dure la reprise après les vacances comme tu dit plus que 3 mois j espère que ça va passe vite j en est déjà marre de bosser
Bon je suis en vacance le 15 au soir j 'ai hâte

Bizarre que tu est mal a la poitrine moi par contre. Ça me gratte énormément j ai beau hydrater matin et soir rien a faire

Bon courage pour ta belle mère fait comme elle loll!!!!

Oh trop bien
et tu te la fais toute seule ?

coucou

oui et non lol disons la toute première c'est notre radiologue qui a regardé voir si on voyait un ti kekechose mais maintenant qu on le voit bien oui je me le fais toute seule; je pose la sonde sur le bidou et je regarde quelques secondes , il bouge suis contente et j arrête ; mais c'est un coup a devenir parano et accro lol faut pas y aller tout les jours (ce serait possible en pratique), on ne sait pas trop au long terme trop d' ondes echo ce que cela ferait sur bébé.. par contre je ne saurais pas dire si il a une malformation ou quoi ; je peux peut être savoir le sexe si c'est un garçon (pour Nathan j'ai deviné direct , je suis tombé sur la bonne "coupe" : les jambes écartés et le zozio qui depassait lol ! ) mais la c'est encore un peu tôt, je ressayerai deux semaines.

Coucou les filles

Vous allez bien ?!

Cool @Flo02 pour les auto-echos lol! Mais bon c'est clair qu'il faut se moderer lol!

@fleurdeneige59 oui j'imagine que la reprise va etre dure, surtout apres des vacances, mais voila dit toi que toi ds 3 mois tu repars et pas teq collegues lol!

Moi sinon un peu fatigué, avant hier j'ai vomi toute la journée :-( mais je pense pas a cause de bb, plus a cause de mon nez :-/

Sinon c'est confirmé je pars en vacances le 24 :-D :-D :-D :-D
J'ai vraiment hâte mais j'espere qu'on aura pas mauvais tps car ici fait un peu frais depuis 2-3 mais ca fait pas mal, mais jme dit fin aout a la mer qu'est ce que ca va etre?!
Mais le principal c'est que je serais pas chez moi, pas de menage, pas de cuisine... :-D

C'est dernier jour je m'attele a motivé mon fils pour le pot car il rentre en septembre a l'ecole, ca a l'air de rentrer oufff :-D

Moi aussi d'un coup je me dit que bb sera "bientot" là, ca passe vite quand meme!
Je prend conscience de certaines choses, comme le fait que il ou elle va naitre en janvier dc ne rentreras qu'a presque 4 ans a l'ecole, oui je vois loin lol!
Je voulais trier les habits de bb mais jme dit le second est né en aout dc ca sera pas la mm temperature en janvier!
Bref pleins de petits details quoi!

Vous etes comme moi ???

@shaimine au fait Aid Moubarak ma belle, en retard dsl! Ca c'est bien passer chez toi ??

Voila mon roman du jour lol!

Bisoux Bisouxxx

Doubi29 a dit:
Elle va avoir 14mois!!!

Oui faut negocier lol!

Apres te sens tu toi d'avoir 2 bb en bas age d'un coup ??

Moi quand j'ai voulu bb3 ca a été un grand "combat" lol!

J'expliquer a mr que c'etait mieux tant que j'etais en congé parental etc.....Puis au bout d'un moment il a etait ok mais je le voyais pas motivé, dc j'avais arreter la pillule et au bout de 2 mois je l'ai reprise et genre 10 jours apres, un soir en rentrant du taf il me lache comme ca de l'arreter!

Bref je voulais le tuer lol!
Mais au moins quand je le vois pas s'investir ds la grossesse jlui lance que c lui qui a voulu lol!

Bonne negoce miss ;-)

coucou
il a quel age ton premier déja ?

Pour Nathan on lui a acheté un pot , on lui propose régulièrement, parfois il y va, d'autre non et quand il y va il ne reste pas longtps et fait rarement pipi lol mais il est encore petit , c'est plus pour l'habituer.
Sinon c’était aussi un bébé d'hiver, dc si c'est de nouveau un ti mec , j'ai tout ce qu il faut en vêtement! hé oui école a 3 ans et demi pour mes deux loulous aussi; j'aimerai mettre Nathan pour ces deux ans et demi que le matin mais pas sure que cela se fasse ds mon village.

Sinon je commence aussi a réaliser la grossesse, mon ventre a bien gonflé (je suis a + 5 kg déja), je ne le sens toujours pas par contre ; j'essaye de faire plus attention a moi aussi (moins porté et délégué plus a zhom).

Salut les filles !

Flo, tu en as de la chance pour les auto-échos !
J'aimerai bien être a ta place, pour pouvoir me sentir rassurée de temps en temps.

Sinon, pour ma part, c'est rangement de la maison. Je peux pas trop faire d'effort, donc je range 5 minutes, je vais me reposer, & vice versa !!!

On a des amis de Paris qui viennent demain pour quelques jours et après mon chéri est en vacances et on part normalement une semaine a capbreton ou on a loué une villa avec des amis.

Demain rdv avec le Gyneco pour être sûr que je puisse partir en vacances. Je vais bien lui demander si je peux faire de la voiture, si je peux marcher ... J'espère que tout ira bien et que je pourrais profiter des vacances.

Sinon, mon chéri aura encore 2 semaines mais je ne sais pas si on va pouvoir beaucoup bouger. On profitera certainement plutôt de la piscine a la maison !

Passez une bonne journée ;)

coucou
il a quel age ton premier déja ?

Pour Nathan on lui a acheté un pot , on lui propose régulièrement, parfois il y va, d'autre non et quand il y va il ne reste pas longtps et fait rarement pipi lol mais il est encore petit , c'est plus pour l'habituer.
Sinon c’était aussi un bébé d'hiver, dc si c'est de nouveau un ti mec , j'ai tout ce qu il faut en vêtement! hé oui école a 3 ans et demi pour mes deux loulous aussi; j'aimerai mettre Nathan pour ces deux ans et demi que le matin mais pas sure que cela se fasse ds mon village.

Sinon je commence aussi a réaliser la grossesse, mon ventre a bien gonflé (je suis a + 5 kg déja), je ne le sens toujours pas par contre ; j'essaye de faire plus attention a moi aussi (moins porté et délégué plus a zhom).

coucou

c'est de mon 2nd que je parle il va avoir 3 le 31 :) mon 1er a 12 ans et demi ;)

nous aussi on lui acheter le pot y'a pas mal de temps mais il s'amusait plus avec qu'autre chose, maintenant il fait pipi dedans sa y est, mais y'a des fuites lol!
bon le doc m'a dit qu'il était très avancé sur pas mal de choses, qu'il fallait être patiente lol !
Puis l'ecole il ira que le matin donc ca devrais allé je pense ;)

Je sais pas chez toi mais nous ils ont mis les nouveaux horaires avec école le mercredi matin :/ et les après midi ils finiront à 15h45 au lieu de 16h30 et vu qu'ils leurs font faire la sieste de 13h15 à 15h15 je crois, j'ai dit vu que je peux le garder à la maison c'est mieux donc ;)
Moi je suis en ville, bon petite mais c'est une ville, et de par tout maintenant ils prennent plus à 2 ans et demi, faut que tu travailles et encore, c'est galère pour certaines maman du coup :/

Moi sinon la grossesse j'ai l'impression que mon homme s'en fou dc je fais tout comme si de rien était :/
J'ai pris 2kg en tout et là perdu 500 gr, mais tant mieux lol!
Ma copine m'a dit que je m'étais même affinée lol! que bébé me mangeais tout mdrrr !
J'espère que ça va durer comme ça ;)

ah oui sinon je sais pas vous, mais j'ai remarqué depuis quelques jours que quand je marche, genre au bout de 20 min j'ai mal au bas ventre a droite, ça me fait un point douleur je suis obligé de ralentir :/

ca vous arrive?

Salut les filles !

Flo, tu en as de la chance pour les auto-échos !
J'aimerai bien être a ta place, pour pouvoir me sentir rassurée de temps en temps.

Sinon, pour ma part, c'est rangement de la maison. Je peux pas trop faire d'effort, donc je range 5 minutes, je vais me reposer, & vice versa !!!

On a des amis de Paris qui viennent demain pour quelques jours et après mon chéri est en vacances et on part normalement une semaine a capbreton ou on a loué une villa avec des amis.

Demain rdv avec le Gyneco pour être sûr que je puisse partir en vacances. Je vais bien lui demander si je peux faire de la voiture, si je peux marcher ... J'espère que tout ira bien et que je pourrais profiter des vacances.

Sinon, mon chéri aura encore 2 semaines mais je ne sais pas si on va pouvoir beaucoup bouger. On profitera certainement plutôt de la piscine a la maison !

Passez une bonne journée ;)

coucou miss ;)

tu as raison les auto-échos c'ets bien pour se rassurer ;)
quand on sentira bien bouger bb se sera mieux ;)

Moi le ménage en ce moment je le fais la nuit lol, fais moins chaud ;) quitte à être réveiller autant que ça serve ;)

Sinon pour tes vacances, je croises les doigts pour que la gygy soit ok ;)
Moi pareil faut que je lui demande car on part en car, y'a au moins 3h de route :/

La piscine c'est déjà bien pour te relaxer, moi si j'en avais une je squatterais dedans lol!!

Bonne journée à toi aussi ;) Bizzzzz

Mababy0331 a dit:
coucou

c'est de mon 2nd que je parle il va avoir 3 le 31 :) mon 1er a 12 ans et demi ;)

nous aussi on lui acheter le pot y'a pas mal de temps mais il s'amusait plus avec qu'autre chose, maintenant il fait pipi dedans sa y est, mais y'a des fuites lol!
bon le doc m'a dit qu'il était très avancé sur pas mal de choses, qu'il fallait être patiente lol !

Je sais pas chez toi mais nous ils ont mis les nouveaux horaires avec école le mercredi matin :/ et les après midi ils finiront à 15h45 au lieu de 16h30 et vu qu'ils leurs font faire la sieste de 13h15 à 15h15 je crois, j'ai dit vu que je peux le garder à la maison c'est mieux donc ;)
Moi je suis en ville, bon petite mais c'est une ville, et de par tout maintenant ils prennent plus à 2 ans et demi, faut que tu travailles et encore, c'est galère pour certaines maman du coup :/

Moi sinon la grossesse j'ai l'impression que mon homme s'en fou dc je fais tout comme si de rien était :/
Ma copine m'a dit que je m'étais même affinée lol! que bébé me mangeais tout mdrrr !

Coucou miss ça va ?
Aid Mabrouk aussi
Ben je suis passer vite fait le matin le souhaitez a mes parent j'en est profitez pour manger quelques gâteaux loll
Et je suis partis bosser grrrr!!!!

Pour ton petit le passage au pot c'est pas évident il faut le laisser le cul a l air loll
il y a que comme ça qu il apprennent après pour les fuites c 'est un peu galère mais bon on est obliger de passer par la
Moi pour les petites j'ai pas trop eu de souci elles ont était propre très tôt mais il paraît que les filles Sont propre plus tôt que les garçons
Pour l école de nos futurs petits bouts j'y avais pas pensez c'est vrai qu 'ils vont rentrés a 3ans et demi mince !!!!!

Oh ta trop de chance de perdre du poids
J aimerais trop que ça m arrivent loll

Pour ton hommes peut être que juste il ne te le montre pas il y a des mecs qui sont pas démonstratif
Le mien c'est pas le mec qui va me toucher le ventre parler au bébé Ou me masser le soir loll
Après je sais qu il est très heureux d avoir un enfants c'est surtout lui qui la voulu parce que si ça tenez a moi j'aurais arrêtée à 2 il m'a bassiner pendant 3 ans loll
tu sais ils ne seront jamais aussi investis que nous
nous on le sens bouger on le porte pendent 9 mois

Par contre je ressent rien quand je marche j ai pas mal juste essouffler quand je marche trop

Moi je suis en vacance le 15 au soir on c'est pas encore ou allez on voulais se faire la turquie mais c'est pas donner je trouve qu ils abusent un peu sur les prix pendant les vacances scolaires
Donc on cherche encore
peut être l Espagne !!!

Tu pars vers ou déjà ?
Je pense que fin août tu a encore du soleil surtout si tu pars vers le sud

coucou

oups pour le deuxième oui me suis rendu compte après avoir envoyé que j'avais dis une bétise lol oui c'est sure qu il y a des fuites et quand bébé va naître s'est possible qu il y ai retour en arrière du plus gd (enfin du moyen pr toi) niveau biberon, pipi ... pour le moment je le laisse en couche et me contente juste de lui proposer le pot de temps en temps, je ferais plus une fois le bébé né ,et quand il ira sur ses 2 ans et demi.
Pour l’école je vais aller me renseigner , je travaillerai a 50% dc on verra bien mais bon sinon je ne suis pas spécialement pressée qu il y aille mais ce serait bien qu il voit un peu d'autre enfant de son age (a part sa cousine qu il voit une fois par mois).

ah oui sinon je sais pas vous, mais j'ai remarqué depuis quelques jours que quand je marche, genre au bout de 20 min j'ai mal au bas ventre a droite, ça me fait un point douleur je suis obligé de ralentir :/

ca vous arrive?
pas de douleurs comme cela pour moi , mais parfois j ai mal comme de faible dlr de regle, ms cela ne dure pas longtps, surement l uterus, les ligaments qui travaillent.

pour zom , le mien n est pas tout le temps apres moij non plus, il metouche le ventre parfois ou fait des ti massages qd je lui demande. sinon on parle pas de la grossesse ou du bebe tout le tps. ms on est plus svt concentre sur notre premier qui est encorepetit aussi.

Les filles, mon rdv s'est très bien passé !

Il est possible que ce soit un bébé garçon !

Sinon, je peux prendre la voiture en faisant des pauses régulières, je peux marcher un peu, bref tout pour passer de bonnes vacances !

Je suis aux anges et ultra rassurée !!

sopichou a dit:

Sinon, je peux prendre la voiture en faisant des pauses régulières, je peux marcher un peu, bref tout pour passer de bonnes vacances !

Oh je suis contente pour toi
Un petit copain
Tans mieux si tu peut bouger un peu
Tu doit être rassuré

sopichou a dit:

Un petit gars youhou et bah dit donc c'est que des petits gars pour le moment!!!!!!!

Retour