avis produits natalya furman

Tu fais ça où tes études? Merci c'est très gentil mais elle n'a pas encore dit combien c'était, on va encore attendre un peu, et je garde ta proposition de côté :)

Coucou !!!

J'ai vu avec La Poste, colissimo international 16,50 € :/
Sans intérêt pas ce biais là, je crois !?

Myeve a dit:
Tu fais ça où tes études? Merci c'est très gentil mais elle n'a pas encore dit combien c'était, on va encore attendre un peu, et je garde ta proposition de côté :)

De rien! Je démarre les études à haine St Paul a l IESCA St Philippe je ne sais pas si tu connais la France m'indemnise avec mes assedic qui viennent de démarrer du coup je fonce! En espérant ne pas être la doyenne de la classe -:s

Bonsoir les Willa girls, des envies de pose, coquillages petits mignons... - le vin bien bon aussi...- ça donne des idées ...
Bises à toutes et tous.

Pièces jointes

• IMAG0453.jpg
    IMAG0453.jpg
    776.2 KB · Affichages: 106
Coucou les Willa-Girls ;)

Je vous montre ma derniere pose sur modele meme si je ne suis pas contente de moi lol

_DSC0033.JPG

La pose du cover j'ai vraiment du mal, Natalya m'avait dit que c'était mon point faible et qu'il fallait que je m'entraine sur capsules mais j'y arrive toujours pas grr

megann13 a dit:

Je vous montre ma derniere pose sur modele meme si je ne suis pas contente de moi lol

La pose du cover j'ai vraiment du mal, Natalya m'avait dit que c'était mon point faible et qu'il fallait que je m'entraine sur capsules mais j'y arrive toujours pas grr

Je trouve ça vraiment superbe!
Bravo @megann13

Oh c'est gentil @.oOANAISOo. merci beaucoup :)
Je suis exigente avec moi meme, j'aurais aimé la perfection mdr mais avec l'index de la main gauche qui a foiré par ce qu'elle s'est brulé sous la lampe mdr
et la pose du cover à tous les doigts j'ai eu du mal à faire l'arrondi

Dernière édition:
megann13 a dit:

C quoi que tu n aimes pas ds ta cover? Le dégradé ? Moi j trouve cette pose très réussie !
Par contre t aurais du mettre huile a cutis avent de prendre photo ;)

Manque l'huile,c'est tout. Bravo.
Dommage que ce ne soit pas les miens..... LOL.
Bises Bretonnes au beurre salé etc.. (comment vous faites pour garder la ligne ici ?)......
Super ta pose..

C quoi que tu n aimes pas ds ta cover? Le dégradé ? Moi j trouve cette pose très réussie !
Par contre t aurais du mettre huile a cutis avent de prendre photo ;)

Merci :)

Non le dégradé ça va j'y arrive bien, Natalya me disait toujours parfait pour le dégradé ;)
Non c'est le sourire que je n'arrive pas à faire, l'arrondi, un coup il part à droite, un coup à gauche, aucun ne se ressemble et je perd un temps fou àessayer de le faire :confused:

Oui pour l'huile de cuti, je l'ai vu des que j'ai mis mes photos sur pc, trop tard ma modele était parti lol
La prochaine fois j'y penserais par ce que c'est vrai que ça gache un peu :confused:

Retour