Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myeve a dit:Tu fais ça où tes études? Merci c'est très gentil mais elle n'a pas encore dit combien c'était, on va encore attendre un peu, et je garde ta proposition de côté![]()
megann13 a dit:Coucou les Willa-Girls
Je vous montre ma derniere pose sur modele meme si je ne suis pas contente de moi lol
La pose du cover j'ai vraiment du mal, Natalya m'avait dit que c'était mon point faible et qu'il fallait que je m'entraine sur capsules mais j'y arrive toujours pas grr
megann13 a dit:Coucou les Willa-Girls
Je vous montre ma derniere pose sur modele meme si je ne suis pas contente de moi lol
La pose du cover j'ai vraiment du mal, Natalya m'avait dit que c'était mon point faible et qu'il fallait que je m'entraine sur capsules mais j'y arrive toujours pas grr
C quoi que tu n aimes pas ds ta cover? Le dégradé ? Moi j trouve cette pose très réussie !
Par contre t aurais du mettre huile a cutis avent de prendre photo![]()
Merci beaucoupManque l'huile,c'est tout. Bravo.
Dommage que ce ne soit pas les miens..... LOL.
Bises Bretonnes au beurre salé etc.. (comment vous faites pour garder la ligne ici ?)......
Super ta pose..
Ta pose est superbe Megann !
Bravo je suis épatée de ton évolution!
punaise quelle evolution y'a pas photo!
Merci beaucouppunaise quelle evolution y'a pas photo!
c'est ta modele qui doit etre contente
megann13 a dit:C'est vrai ????
Bon sang je m'en rend pas compte du tout, j'ai l'impression que c'est pas encore ça quoi
Merci Katy![]()