Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu il existe 2 cover pailleté sur son site un fluide plutôt pour peindre et un autre qui a une consistance plus épaisse comme le starlight .... Ré regarde sur son siteBonjour les filles, j'ai une question concernant le camoufalge sweetlight (celui qui est pailleté). Je le trouve trop fluide, il ne tient pas en place quand je l'applique contrairement o starlight. Avez-vous le meme soucis? Comment faites vous pour l'appliquer? Moi j'utilise la méthode de la corniche.
Merci
Moi je l'ai le sweetlight, il est pas fluide du tout et tien bien en placeBonjour les filles, j'ai une question concernant le camoufalge sweetlight (celui qui est pailleté). Je le trouve trop fluide, il ne tient pas en place quand je l'applique contrairement o starlight. Avez-vous le meme soucis? Comment faites vous pour l'appliquer? Moi j'utilise la méthode de la corniche.
Merci
Bonjour les filles, j'ai une question concernant le camoufalge sweetlight (celui qui est pailleté). Je le trouve trop fluide, il ne tient pas en place quand je l'applique contrairement o starlight. Avez-vous le meme soucis? Comment faites vous pour l'appliquer? Moi j'utilise la méthode de la corniche.
Merci
c le sunlight en fait jme suis trompee!Moi je l'ai le sweetlight, il est pas fluide du tout et tien bien en place![]()
Ah okc le sunlight en fait jme suis trompee!
J'ai confondu, c'est le skinlight que j'ai vu en forma mais bon ça doit etre pareil pour le tienAh c un paint? dc pas idéal pour la technqiue corniche?
La vache ça a été rapide !! lolCommande passée le 20 reçu le 23 avec starlight offert et un gel couleur...reste plus qu'a tester tout ca
Ils sont comme tous les gels de toutes les marques lolbonjour les filles pouvez vous me dire si il faut vraiment une formation pour utiliser les gels ou si ils sont quand mème facile à poser
Si tu fais un essai il faut que tu utilise :ok merci je ferai certainement un essai
marieelea a dit:je pense commander pour la fin du mois...car il est vrai que depuis quelques temps ils me tentent vraiment