Non c'est la rose un peu foncé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geronimo25 a dit:Ah je confonds avec le good gossip! Moi en rose-rouge chez gelish, j'ai le passion, il est trop beau!
geronimo25 a dit:Salut Marie-L, le passion c'est la couleur sur mon avatar.
geronimo25 a dit:Oui, comme tu dis!! Là je viens de me commander un kit brisa lite de cnd, j'avais trop envie d'essayer!
geronimo25 a dit:Ben du coup j'avais peur qu'il ne fonde pas aussi bien que les brisa. Le but est d'utiliser le gel sculpting de chez brisa afin de pouvoir créer une constru, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça avec le structure, peut-être que je me trompe!
De nadaBase et top shellac, vp gelish sweet chocolate. Merci à Marie-L, Aline2611 et Tiphaine pour leurs conseils sur la prépa de l'ongle! J'ai suivi vos conseils et pour le moment rien ne bouge.![]()
Chez brisa il y a le smoothing ( à utiliser en fines couches pour solidifier l'ongle) et le scupting ( que l'on peut utiliser pour faire une constru). Je pense que le structure gel de chez gelish s'utilise plus comme le smoothing.D'accord ok
Tu connais la différence entre le sculturing gelish et le brisa cnd ?
En initiation gel soak off avec une formatrice, elle m'avait appris à faire des tout petits rallongements avec le structure de harmony. Par contre, il est trop liquide pour moi, ne me convient pas.Chez brisa il y a le smoothing ( à utiliser en fines couches pour solidifier l'ongle) et le scupting ( que l'on peut utiliser pour faire une constru). Je pense que le structure gel de chez gelish s'utilise plus comme le smoothing.
geronimo25 a dit:Par contre je ne sais pas si le neutral pink hez brisa peut servir de cover, il va falloir que je pose le nude de gel'in. Ils font des jolis cover chez ibd?