Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

geronimo25 a dit:
Oui, comme tu dis!! Là je viens de me commander un kit brisa lite de cnd, j'avais trop envie d'essayer!

Oui j'ai lu ça ;)
Et pourquoi tu ne te serts pas de ton structure ? Tu n'as pas essayé ?

Ben du coup j'avais peur qu'il ne fonde pas aussi bien que les brisa. Le but est d'utiliser le gel sculpting de chez brisa afin de pouvoir créer une constru, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça avec le structure, peut-être que je me trompe!

geronimo25 a dit:
Ben du coup j'avais peur qu'il ne fonde pas aussi bien que les brisa. Le but est d'utiliser le gel sculpting de chez brisa afin de pouvoir créer une constru, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça avec le structure, peut-être que je me trompe!

D'accord ok
Tu connais la différence entre le sculturing gelish et le brisa cnd ?

Le Gossip c'est lui ! Mon coup de <3

Pièces jointes

• IMG_1848.jpg
    IMG_1848.jpg
    9.2 KB · Affichages: 85
D'accord ok
Tu connais la différence entre le sculturing gelish et le brisa cnd ?
Chez brisa il y a le smoothing ( à utiliser en fines couches pour solidifier l'ongle) et le scupting ( que l'on peut utiliser pour faire une constru). Je pense que le structure gel de chez gelish s'utilise plus comme le smoothing.

Chez brisa il y a le smoothing ( à utiliser en fines couches pour solidifier l'ongle) et le scupting ( que l'on peut utiliser pour faire une constru). Je pense que le structure gel de chez gelish s'utilise plus comme le smoothing.
En initiation gel soak off avec une formatrice, elle m'avait appris à faire des tout petits rallongements avec le structure de harmony. Par contre, il est trop liquide pour moi, ne me convient pas.

Moi pour le moment je ne veux pas faire de rallongement car je suis nulle en chablons. Par contre je cherche un gel assez épais pour pouvoir créer un bombé,c'est pour ça que je pense m'acheter le sculpting en brisa.

Oui j'avais un peu regarder les posts sur les ibd. Le souci c'est que je suis une méga chiante, que je vais me faire une pose en gel, le mois d'après ça va me saoûler, je voudrai plus entendre parler du gel, 2 mois après ça va de nouveau me tenter. C'est pour cela que pour le moment j'ai commandé le smoothing kit, afin de pouvoir gentillement laisser pousser mes ongles en les solidifiant. Après je pourrais me faire une pose de temps en temps avec le sculpting. Et comme j'ai déjà des shellac et que leur réputation n'est plus à faire, j'ai préféré commander chez cnd. Je savais pas s'il existait un gel chez ibd qui puisse servir de "renforçateur d'ongles".

Par contre je ne sais pas si le neutral pink hez brisa peut servir de cover, il va falloir que je pose le nude de gel'in. Ils font des jolis cover chez ibd?

geronimo25 a dit:
Par contre je ne sais pas si le neutral pink hez brisa peut servir de cover, il va falloir que je pose le nude de gel'in. Ils font des jolis cover chez ibd?

Chez IBD ce ne sont pas des covers soak off et ils sont galerent à travailler car très très épais, non auto égalisant et en couche trop épaisse ils ne catalysent pas. Que des avantages quoi !!! :D

Retour