Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou
sopichou c'est super que tu puisse bien profiter des tes vacs et que bébé aille bien !
Un petit gars c'est cool!

shaimine a dit:
Coucou miss ça va ?
Aid Mabrouk aussi
Ben je suis passer vite fait le matin le souhaitez a mes parent j'en est profitez pour manger quelques gâteaux loll
Et je suis partis bosser grrrr!!!!

Pour ton petit le passage au pot c'est pas évident il faut le laisser le cul a l air loll
il y a que comme ça qu il apprennent après pour les fuites c 'est un peu galère mais bon on est obliger de passer par la
Moi pour les petites j'ai pas trop eu de souci elles ont était propre très tôt mais il paraît que les filles Sont propre plus tôt que les garçons
Pour l école de nos futurs petits bouts j'y avais pas pensez c'est vrai qu 'ils vont rentrés a 3ans et demi mince !!!!!

Oh ta trop de chance de perdre du poids
J aimerais trop que ça m arrivent loll

Pour ton hommes peut être que juste il ne te le montre pas il y a des mecs qui sont pas démonstratif
Le mien c'est pas le mec qui va me toucher le ventre parler au bébé Ou me masser le soir loll
Après je sais qu il est très heureux d avoir un enfants c'est surtout lui qui la voulu parce que si ça tenez a moi j'aurais arrêtée à 2 il m'a bassiner pendant 3 ans loll
tu sais ils ne seront jamais aussi investis que nous
nous on le sens bouger on le porte pendent 9 mois

Par contre je ressent rien quand je marche j ai pas mal juste essouffler quand je marche trop

Moi je suis en vacance le 15 au soir on c'est pas encore ou allez on voulais se faire la turquie mais c'est pas donner je trouve qu ils abusent un peu sur les prix pendant les vacances scolaires
Donc on cherche encore
peut être l Espagne !!!

Tu pars vers ou déjà ?
Je pense que fin août tu a encore du soleil surtout si tu pars vers le sud

Coucou la miss

Merciiii :-D moi j'ai rien fait comme tous les ans :-(
MAIS miracle mon homme a choisi ce jour la pour ramener son fils chez ses parents :-D
J'étais assez angoissée, je sais pas trop pourquoi :-/ Mais ca c'est bien passé donc c'est cool :-D

Dommage que tu bossais toi, tu te rattraperas au prochain Incha Allah ;-)

Pour mon fils ben ca va de mieux en mieux, hier je lui avait mis la couche pour sortir et en rentrant il nous a fait un ptit streap tease lol, pour allez au pot :-D

Mais on m'a dit aussi que souvent les filles étaient propre plus tot, la jpeux pas comparer lol!

Pour la perte de poids je fais pas expres lol, je sais que si j'ai pris c'est 2 kg c'est a cause du ramadan car malgré que je l'ai pas fait ben je veiller tard et du coup grignoter vers 3-4h du mat :-/

Pour mon mari aaaaah mais il est carrement pas demonstratif, il a un coeur de pierre lol!
Mais bon des fois une ptite attention ca ferais plaisir ;-)
Je pense que quand bb bougera bien la il touchera mon ventre, il avait fait ca deja pour le dernier, ca l'eclatait mdrrr!
C'est vrai que nous on vit tout de l'interieur et eux ils observent sans rien comprendre, deja qu'on comprend pas tout nous mm lol!

Sinon mon bobo au bas du ventre c'est par moment, peut etre que je marche trop vite, hier j'ai plus marché mais avec la poussette et j'ai pas eu mal!
Je poserais la question mercredi a la gygy ;-)

J'espere que tu vas trouver pour tes vacances ;-)
Moi je suis deja ds le sud mais la je vais plus au sud encore lol, je vais a St Raphael ;-)
J'ai hate :-D

Bon dimanche ma belle bisouxxx

Flo02 a dit:
oups pour le deuxième oui me suis rendu compte après avoir envoyé que j'avais dis une bétise lol oui c'est sure qu il y a des fuites et quand bébé va naître s'est possible qu il y ai retour en arrière du plus gd (enfin du moyen pr toi) niveau biberon, pipi ... pour le moment je le laisse en couche et me contente juste de lui proposer le pot de temps en temps, je ferais plus une fois le bébé né ,et quand il ira sur ses 2 ans et demi.
Pour l’école je vais aller me renseigner , je travaillerai a 50% dc on verra bien mais bon sinon je ne suis pas spécialement pressée qu il y aille mais ce serait bien qu il voit un peu d'autre enfant de son age (a part sa cousine qu il voit une fois par mois).

Cc
Pas grave miss, je compare souvent cette grossesse avec le second est pas le 1er car le 1er c'etait express, j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi ,accouché a 7 mois et demi en 2h30 lol, et ca remonte a y'a 12 ans ;-)
Donc j'ai plus de comparaison avec le second ;-)

Toi il est petit petit encore, tu as le temps pour le pot c'est sur ;-)
Moi le mien c'est pareil il voit jamais d'enfant de son age, a part ses cousins mais très très rarement :-/

Flo02 a dit:
pas de douleurs comme cela pour moi , mais parfois j ai mal comme de faible dlr de regle, ms cela ne dure pas longtps, surement l uterus, les ligaments qui travaillent.

Oui surement les ligaments ;-)
Moi j'ai des minis contractions parfois :-/

Pourtant je fais pas grand chose :-(

Bon dimanche miss, bisouxxx

sopichou a dit:
Les filles, mon rdv s'est très bien passé !

Il est possible que ce soit un bébé garçon !

Sinon, je peux prendre la voiture en faisant des pauses régulières, je peux marcher un peu, bref tout pour passer de bonnes vacances !

Je suis aux anges et ultra rassurée !!

Oooooo cool félicitation :-D

Et super pour les vacances ;-)
J'espere que moi aussi ce sera ok, surtout que j'ai deja payé lol!

Bizzzzz

Flo02 a dit:
pour zom , le mien n est pas tout le temps apres moij non plus, il metouche le ventre parfois ou fait des ti massages qd je lui demande. sinon on parle pas de la grossesse ou du bebe tout le tps. ms on est plus svt concentre sur notre premier qui est encorepetit aussi.

Oooo ben deja toi il en fait plus, moi jpeux me gratter pour un massage lol!

Mababy0331 a dit:
J'espere pas pour moi lol ;-)

Ah bah oui on croise les doigts pour que tu qu'une petite puce!

Bizarre aujourd'hui c'est comme ci mes boyaux craques j'ai l'impression que ça bouge pas mal a l'intérieur c'est peut être bébé c'est trop bizarre !

fleurdeneige59 a dit:
Ah bah oui on croise les doigts pour que tu qu'une petite puce!

Bizarre aujourd'hui c'est comme ci mes boyaux craques j'ai l'impression que ça bouge pas mal a l'intérieur c'est peut être bébé c'est trop bizarre !

Ouiii meme les orteils lol!
Je me laaaaanguis de savoir ;-)

Oui c'est bizzare lol!
Moi c'est quand je vais me coucher que c'est space lol! J'ai mon coeur qui bat a 2000 comme si j'avais fait un marathon, ca m'empeche de dormir tellement je l'entend :-/ et en meme tout bouge dans mon corps lol!
Trop trop bizzare!

J'ai hate de le sentir correctement car des fois je me dis "autant c'est lui que je sens mais des jours je sens rien donc ca m'inquiete" !

Mababy0331 a dit:
Ouiii meme les orteils lol!
Je me laaaaanguis de savoir ;-)

Oui c'est bizzare lol!
Moi c'est quand je vais me coucher que c'est space lol! J'ai mon coeur qui bat a 2000 comme si j'avais fait un marathon, ca m'empeche de dormir tellement je l'entend :-/ et en meme tout bouge dans mon corps lol!
Trop trop bizzare!

J'ai hate de le sentir correctement car des fois je me dis "autant c'est lui que je sens mais des jours je sens rien donc ca m'inquiete" !

Rah moi aussi je me languis de savoir ! Mercredi tas rdv avec gygy? Tauras une écho??? J'ai aussi rdv mercredi mais je pense pas que j'aurais d'écho je vais devoir attendre septembre je pense !

Rah moi aussi je me languis de savoir ! Mercredi tas rdv avec gygy? Tauras une écho??? J'ai aussi rdv mercredi mais je pense pas que j'aurais d'écho je vais devoir attendre septembre je pense !

non pas d'echo :((( elle a pas l'appareil au cabinet et m'a mm pas encore donné de date, d'ailleurs je vais lui demandé car à l'écouter ça serait qu'en octobre :(

Hello les filles,

Vous êtes bien bavardes lol je viens pas voir pdt 2/3jours et hop 20 pages a lire lol

J'espère que vous vous portez toutes bien :))

Vos bidons commencent déjà a se voir? :)

Cc
Pas grave miss, je compare souvent cette grossesse avec le second est pas le 1er car le 1er c'etait express, j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi ,accouché a 7 mois et demi en 2h30 lol, et ca remonte a y'a 12 ans ;-)
Donc j'ai plus de comparaison avec le second ;-)

Toi il est petit petit encore, tu as le temps pour le pot c'est sur ;-)
Moi le mien c'est pareil il voit jamais d'enfant de son age, a part ses cousins mais très très rarement :-/

coucou
ha oui effectivement très express le premier ! cela a du être chaud a réaliser et assimiler;

Hello les filles,

Vous êtes bien bavardes lol je viens pas voir pdt 2/3jours et hop 20 pages a lire lol

J'espère que vous vous portez toutes bien :))

Vos bidons commencent déjà a se voir? :)

coucou
oui la discussion va bon train , dailleur j essaye de me co tout les jours ou deux jours pour pas être trop a la bourre mais pas tjrs evidents; on loupe des post parfs!
sinon oui moi le bidon se voit bien , plus qu a mon premier a un mois de différence (j'ai regardé une phtoto a 4 mois de grossesse pr number one et comparer avec maintenant , a trois mois ba c'est flagrant la diff de taille) ;

sinon qu avez vous fait de beau ce we ?
On a été au parc des felins avec ma famille, j'ai bien aimé , la journée est vite passé et cela occupe bien le loulou de voir les gros chats lol

Salut !
Je suis enceinte après 2 ans d'essai & 2 fausses couche ...

On t'attend sur le post alors :)
Mercii c'est gentil, j'espère que ca prendra vite :/ mais j'y pense de trop lol. Je pars en vacances mercredi pendant 3 semaines, espérons qu'on le concoive la bas lol :) je vous tiendrais au courant

Retour