Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Coucou miss ça va ?
Aid Mabrouk aussi
Ben je suis passer vite fait le matin le souhaitez a mes parent j'en est profitez pour manger quelques gâteaux loll
Et je suis partis bosser grrrr!!!!
Pour ton petit le passage au pot c'est pas évident il faut le laisser le cul a l air loll
il y a que comme ça qu il apprennent après pour les fuites c 'est un peu galère mais bon on est obliger de passer par la
Moi pour les petites j'ai pas trop eu de souci elles ont était propre très tôt mais il paraît que les filles Sont propre plus tôt que les garçons
Pour l école de nos futurs petits bouts j'y avais pas pensez c'est vrai qu 'ils vont rentrés a 3ans et demi mince !!!!!
Oh ta trop de chance de perdre du poids
J aimerais trop que ça m arrivent loll
Pour ton hommes peut être que juste il ne te le montre pas il y a des mecs qui sont pas démonstratif
Le mien c'est pas le mec qui va me toucher le ventre parler au bébé Ou me masser le soir loll
Après je sais qu il est très heureux d avoir un enfants c'est surtout lui qui la voulu parce que si ça tenez a moi j'aurais arrêtée à 2 il m'a bassiner pendant 3 ans loll
tu sais ils ne seront jamais aussi investis que nous
nous on le sens bouger on le porte pendent 9 mois
Par contre je ressent rien quand je marche j ai pas mal juste essouffler quand je marche trop
Moi je suis en vacance le 15 au soir on c'est pas encore ou allez on voulais se faire la turquie mais c'est pas donner je trouve qu ils abusent un peu sur les prix pendant les vacances scolaires
Donc on cherche encore
peut être l Espagne !!!
Tu pars vers ou déjà ?
Je pense que fin août tu a encore du soleil surtout si tu pars vers le sud
Flo02 a dit:oups pour le deuxième oui me suis rendu compte après avoir envoyé que j'avais dis une bétise lol oui c'est sure qu il y a des fuites et quand bébé va naître s'est possible qu il y ai retour en arrière du plus gd (enfin du moyen pr toi) niveau biberon, pipi ... pour le moment je le laisse en couche et me contente juste de lui proposer le pot de temps en temps, je ferais plus une fois le bébé né ,et quand il ira sur ses 2 ans et demi.
Pour l’école je vais aller me renseigner , je travaillerai a 50% dc on verra bien mais bon sinon je ne suis pas spécialement pressée qu il y aille mais ce serait bien qu il voit un peu d'autre enfant de son age (a part sa cousine qu il voit une fois par mois).
Flo02 a dit:pas de douleurs comme cela pour moi , mais parfois j ai mal comme de faible dlr de regle, ms cela ne dure pas longtps, surement l uterus, les ligaments qui travaillent.
sopichou a dit:Les filles, mon rdv s'est très bien passé !
Il est possible que ce soit un bébé garçon !
Sinon, je peux prendre la voiture en faisant des pauses régulières, je peux marcher un peu, bref tout pour passer de bonnes vacances !
Je suis aux anges et ultra rassurée !!
Flo02 a dit:pour zom , le mien n est pas tout le temps apres moij non plus, il metouche le ventre parfois ou fait des ti massages qd je lui demande. sinon on parle pas de la grossesse ou du bebe tout le tps. ms on est plus svt concentre sur notre premier qui est encorepetit aussi.
fleurdeneige59 a dit:Un petit gars youhou et bah dit donc c'est que des petits gars pour le moment!!!!!!!
Mababy0331 a dit:J'espere pas pour moi lol ;-)
fleurdeneige59 a dit:Ah bah oui on croise les doigts pour que tu qu'une petite puce!
Bizarre aujourd'hui c'est comme ci mes boyaux craques j'ai l'impression que ça bouge pas mal a l'intérieur c'est peut être bébé c'est trop bizarre !
Tu est tombé enceinte longtemps après l'arret de ta contraception ?J'ai fait mon test au bout de 3 jours de retard.
Mababy0331 a dit:Ouiii meme les orteils lol!
Je me laaaaanguis de savoir ;-)
Oui c'est bizzare lol!
Moi c'est quand je vais me coucher que c'est space lol! J'ai mon coeur qui bat a 2000 comme si j'avais fait un marathon, ca m'empeche de dormir tellement je l'entend :-/ et en meme tout bouge dans mon corps lol!
Trop trop bizzare!
J'ai hate de le sentir correctement car des fois je me dis "autant c'est lui que je sens mais des jours je sens rien donc ca m'inquiete" !
Rah moi aussi je me languis de savoir ! Mercredi tas rdv avec gygy? Tauras une écho??? J'ai aussi rdv mercredi mais je pense pas que j'aurais d'écho je vais devoir attendre septembre je pense !
Tu est tombé enceinte longtemps après l'arret de ta contraception ?
J'espère vous rejoindre rapidement![]()
Cc
Pas grave miss, je compare souvent cette grossesse avec le second est pas le 1er car le 1er c'etait express, j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi ,accouché a 7 mois et demi en 2h30 lol, et ca remonte a y'a 12 ans ;-)
Donc j'ai plus de comparaison avec le second ;-)
Toi il est petit petit encore, tu as le temps pour le pot c'est sur ;-)
Moi le mien c'est pareil il voit jamais d'enfant de son age, a part ses cousins mais très très rarement :-/
Hello les filles,
Vous êtes bien bavardes lol je viens pas voir pdt 2/3jours et hop 20 pages a lire lol
J'espère que vous vous portez toutes bien)
Vos bidons commencent déjà a se voir?![]()
brookedu68 a dit:Tu est tombé enceinte longtemps après l'arret de ta contraception ?
J'espère vous rejoindre rapidement![]()
Je l'ai arreté vendredi, javais l'implant depuis 2009cc, j'espère que tu viendras nous tenir compagnie
Tu as arrêté la contraception y'a longtps ?!
Mercii c'est gentil, j'espère que ca prendra vite :/ mais j'y pense de trop lol. Je pars en vacances mercredi pendant 3 semaines, espérons qu'on le concoive la bas lolSalut !
Je suis enceinte après 2 ans d'essai & 2 fausses couche ...
On t'attend sur le post alors![]()