bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oui mais raccourci c'était normal qu'il commence lol! Mais bon voilà si fermé c'est pour ca qu'elle t'a autorisé je pense! Mdr pour les 8kms mdr!!! Ca m'étonne pas de toi je sais pas pourquoi lol!

Lol des vacances pour rester enfermer c'est pas des vacances :p

Oh ben oui lol! Avec le chat ca va pas poser soucis! Nous on voulait le bib expresso mais j'ai essayer de faire moins cher la dessus! Donc on va voir si notre chauffe biberon petit pot nous satisfait sinon on se rabattra sur le bib expresso! Oui et moi faut tj aussi que je vous mette ce que j'ai
j'ai craqué quand je l'ai vu en promo lol 1er achat pour notre loulou ^^ oui et ta liste de la mater aussi =)

aurel76 a dit:
ah ba bravo lol la mauvaise élève ^^ ça va toujours ta puce ? elle te laisse un peu te reposer ?

Oui ca va bien elle grandi elle ma fais son premier sourire avant hier j'étais trop fière . Elle commence a espacer ses biberons mais je suis épuiser . C'est du boulot un bébé mais bon c'est tellement mignon

Pièces jointes

• liste mater 1.JPG
    liste mater 1.JPG
    43 KB · Affichages: 51
  • Liste mater 2.JPG
    Liste mater 2.JPG
    44.2 KB · Affichages: 38
Oui ca va bien elle grandi elle ma fais son premier sourire avant hier j'étais trop fière . Elle commence a espacer ses biberons mais je suis épuiser . C'est du boulot un bébé mais bon c'est tellement mignon
tu m'étonnes !! oh trop mignon le premier vrai sourire ! tu lui fera payer quand elle sera plus grande lol

Et comme elle nous disait ce sont des listes indicatives mais après tu fais bien comme tu veux! Exemple sur la mienne c'est écrit gant de toilette, j'en utilise pas personnellement donc bien entendu tu changes pas tes habitudes et tu es pas obligée de le prendre! Idem s'ils mettent chemise de nuit et que tu veux pyjama par exemple...

Alors moi je vous conseille un petit carnet et un stylo en plus pour noter les heures de tétées si vous allaiter :)
Pour les bib aussi j'imagine que ça doit s'appliquer.
Et aussi pour noter les conseils qu'on va vous donner.

Alors moi je vous conseille un petit carnet et un stylo en plus pour noter les heures de tétées si vous allaiter :)
Oui oui très bonne idée parce que apres les mamans empreinte les stylos au auxiliaires et après on les revois jamais sachant qu'on les paye nos stylos c'est même pas fournis par les maternités lol
Sinon y'a de super appli pour celle qui ont des smart phones :)

Et comme elle nous disait ce sont des listes indicatives mais après tu fais bien comme tu veux! Exemple sur la mienne c'est écrit gant de toilette, j'en utilise pas personnellement donc bien entendu tu changes pas tes habitudes et tu es pas obligée de le prendre! Idem s'ils mettent chemise de nuit et que tu veux pyjama par exemple...
oui voilà, comme le peignoir j'en ai pas, je vais pas en acheter un exprès. j'ai bien remplie la valise je pense que je vais pas tout utiliser mais on sait jamais lol

Miss Staifia a dit:

A la mater moi il m'avais donner un papier pour noter directement et je devais leurs montrer .

ah oui ils me demandent un bloc note et un stylo, j'avais pas compris que c'était pour ça lol

oui voilà, comme le peignoir j'en ai pas, je vais pas en acheter un exprès. j'ai bien remplie la valise je pense que je vais pas tout utiliser mais on sait jamais lol
Idem! J en ai pas! Ma grand mère veut m'en prêter un mais bon on verra si je l'utilise lol! Mais en acheter un comme toi non! Sans compter que pour le travail c est la maternite qui nous fournit les vetements et après Ben j aurai mes pyjamas... Faut que j'en prenne d ailleurs! Et je prendrai mon bas de jogging ample de grossesse sans les coutures ( donc ok si césarienne) et hop un t shirt! Mais je suis pas du genre a me balader dans les couloirs en peingoir

amand850 a dit:
Oui oui très bonne idée parce que apres les mamans empreinte les stylos au auxiliaires et après on les revois jamais sachant qu'on les paye nos stylos c'est même pas fournis par les maternités lol
Sinon y'a de super appli pour celle qui ont des smart phones :)

Oui quand j'étais caissière c'était pareil les clients partent avec les stylos alors que c nous qui les payons grrrr
Ah moi je préfère le bon vieux papier et stylos j'écris plus vite.

Retour