jennyfouille
Membre Populaire
Oui en faite ma valise il y aura tout sauf mes vêtement que je mettrais le jour j car c'est des vêtement que je met
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:J'ai une copine qui la fais a partir de 38 sa et la elle a accoucher a 40 sa elle est passer de dilater a 3 a dilater a complète après la séance elle a pas eu de péri![]()
jennyfouille a dit:Oui en faite ma valise il y aura tout sauf mes vêtement que je mettrais le jour j car c'est des vêtement que je met
Non c'était l'acuponcture mais oui les professionnel former sont pas tout le temps la par contre ...Avec l'hypnose ? Le problème c'est qu'il faut être là au bon moment vu que pas beaucoup de personnes formées et puis je sais pas c'est bizarre ça me fait peur lol
amand850 a dit:Non c'était l'acuponcture mais oui les professionnel former sont pas tout le temps la par contre ...
Oui elle était septique mais en fin de compte elle en est très contenteAh d'accord ça a super bien fonctionné pour elle alors !! Pour l'acupuncture ya une grande partie du personnel de formé normalement pas de soucis pour l'avoir contrairement à l'hypnose
amand850 a dit:Oui elle était septique mais en fin de compte elle en est très contente
Jessica8883 a dit:Oh moi l'acupuncture ils m'en ont parle pour retourner bebe! Si le 30 août il a tj sa position je commencerai l'acupuncture
Oui ma copine sage femme m a dit que c est sur le petit orteil sur le bord de l ongle apparemment! Si ça marche c est super! Et y a aussi la position de la prière a genoux et le buste a terre! Au cours de prépa elle disait de faire deux fois 15min .... Oui bon et tu respires comment lol? Si pas de césarienne je pars sur la péridurale sauf si bien sur avec l'acupuncture j en ressens pas le besoin par exemple! Mais suis pas contre la periduraleAh oui pour retourner bébé je savais pas ! Toi, si pas de césarienne, tu veux la péri je crois que tu l'avais déjà dit non ?
Jessica8883 a dit:Oui ma copine sage femme m a dit que c est sur le petit orteil sur le bord de l ongle apparemment! Si ça marche c est super! Et y a aussi la position de la prière a genoux et le buste a terre! Au cours de prépa elle disait de faire deux fois 15min .... Oui bon et tu respires comment lol? Si pas de césarienne je pars sur la péridurale sauf si bien sur avec l'acupuncture j en ressens pas le besoin par exemple! Mais suis pas contre la peridurale
Oui alors si la a 32 sa le 30 août il est tj tête en haut on met en place le protocole avec maLol la position de la prière avec ton petit buste tu pourra plus respirer c'est clair mdr et sinon la manoeuvre externe ils t'en ont parlé ? Je sais pas dans quel cas c'est utilisé ?
Moi non plus je suis pas contre, j'aimerai essayer de faire sans mais si ça trouve dès les 1ères contractions je vais hurler pour qu'on me la pose lol
amand850 a dit:Je crois que je vais tuer la sécu il ont perdu pour la deuxième fois les papiers pour mon conge maternite ...
Tu as envoye en recommande avec AR?Je crois que je vais tuer la sécu il ont perdu pour la deuxième fois les papiers pour mon conge maternite ...
Ah je savais pas pour les chaussures tu me fais peur avec mon 35-36 de pointure :/Oui alors si la a 32 sa le 30 août il est tj tête en haut on met en place le protocole avec ma
Sage femme le 3 septembre! Ils me
Laissent jusqu a 36sa pour "prier" et "acupuncture" et je dois voir le gynécologue pour qu elle évalue si manœuvre externe peut se tenter sur moi ou si les risques sont plus gros que les chances! Si ok! J ai rdv durant la 36eme sa en salle d accouchement avec gynécologue ma sage femme anesthésiste etc et ils essaient de le retourner! (40%de chances) s il veut pas scanner pelvien pour voir si je peux accoucher par le siège! Mais elle m a demande ma pointure de chaussures car ça a la plupart du temps un rapport avec la taille du bassin et quand j'ai dit 36 elle a fait la grimace car des 37 les femmes en général ont un trop petit bassin pour accoucher par le siège! Et pour accoucher par le siège faut qu il soit passe en siège normal et pas siège decomplete comme
Il est la! Si tout ça échoue! Césarienne programmée au plus tard 15 jours avant le terme!
Non je leur ai déposer en main propre mais sa marche pas mieux lolTu as envoye en recommande avec AR?
Oui mais s il est pas en siège c estAh je savais pas pour les chaussures tu me fais peur avec mon 35-36 de pointure :/
Quelle galère!!! C est fou quand même! Vous avez pas mal de soucis avec eux quand même!Non je leur ai déposer en main propre mais sa marche pas mieux lol
Tu as envoye en recommande avec AR?