bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oui alors si la a 32 sa le 30 août il est tj tête en haut on met en place le protocole avec ma
Sage femme le 3 septembre! Ils me
Laissent jusqu a 36sa pour "prier" et "acupuncture" et je dois voir le gynécologue pour qu elle évalue si manœuvre externe peut se tenter sur moi ou si les risques sont plus gros que les chances! Si ok! J ai rdv durant la 36eme sa en salle d accouchement avec gynécologue ma sage femme anesthésiste etc et ils essaient de le retourner! (40%de chances) s il veut pas scanner pelvien pour voir si je peux accoucher par le siège! Mais elle m a demande ma pointure de chaussures car ça a la plupart du temps un rapport avec la taille du bassin et quand j'ai dit 36 elle a fait la grimace car des 37 les femmes en général ont un trop petit bassin pour accoucher par le siège! Et pour accoucher par le siège faut qu il soit passe en siège normal et pas siège decomplete comme
Il est la! Si tout ça échoue! Césarienne programmée au plus tard 15 jours avant le terme!

Ah oui d'accord merci pour tes explications :) au moins même si c'est césarienne programmé tu aura tout tenté pour qu'il se retourne !

@amand850 Punaise entre la caf et la sécu t'as vraiment pas de chance ! Moi c'était 15jours avant le début du congé qu'il fallait que j'envoi

@Rélie super tout va bien et tu peux partir en vacances ! Bon dommage pour le test o'sullivan mais c'est vite passé ^^

@amand850 Punaise entre la caf et la sécu t'as vraiment pas de chance ! Moi c'était 15jours avant le début du congé qu'il fallait que j'envoi

@Rélie super tout va bien et tu peux partir en vacances ! Bon dommage pour le test o'sullivan mais c'est vite passé ^^
oui, je vais enmener un livre, et vais en profiter pour faire le rets en pds, nfs plaquette antigène hbs ( je sais pas ce que c'est lool ) et hépatite c comme ca j'irai pas que pour ca, et après vacances :)

Rélie a dit:
oui, je vais enmener un livre, et vais en profiter pour faire le rets en pds, nfs plaquette antigène hbs ( je sais pas ce que c'est lool ) et hépatite c comme ca j'irai pas que pour ca, et après vacances :)

Oui après c'est la chaise qui est pas trop confortable lol antigene hbs ça doit être hépatite B, sur mon ordonnance c'est marqué : hépatite B (Ag hbs)

Oui après c'est la chaise qui est pas trop confortable lol antigene hbs ça doit être hépatite B, sur mon ordonnance c'est marqué : hépatite B (Ag hbs)
Ah oui surement, au moins tout ca sera déjà fait vais plus avoir de sang a force lool
oh ca va les chaises ont l'air rembourées donc bon c'est juste que 2h mine de rien c'est long, j'espère que j'aurai les résultats le mercredi soir par contre car jeudi c'est ferié

amand850 a dit:
Donc bon réponse de la sécu j'ai envoyer les papiers trop tôt alors que je leur ai envoyer a leur demande ...
Du coup c'est pour sa qu'il ont été supprimer et il faut que je l'ai envoi que le 7 septembre pas avant date du début de mon conge maternite et c'est la que seront étudier mes droit mais il me payerons quand même en temps et en heure ?

Eu je veux pas te faire peur mais j'ai eu la même galère et j'ai été payer le 20 juillet alors que j'ai été en congé mater le 6 juin ...

Rélie a dit:
Ah oui surement, au moins tout ca sera déjà fait vais plus avoir de sang a force lool
oh ca va les chaises ont l'air rembourées donc bon c'est juste que 2h mine de rien c'est long, j'espère que j'aurai les résultats le mercredi soir par contre car jeudi c'est ferié
Ah la chance moi c'était chaise en bois ça fesait mal aux fesses à la fin lol avec le livre et le téléphone, si tu capte, ça fait passé le temps :) oui ça dépend des labos,j'avais eu 2 jours après pour le diabète, et puis comme tu dis avec le jour férié ça va peut-être tout décaler

Eu je veux pas te faire peur mais j'ai eu la même galère et j'ai été payer le 20 juillet alors que j'ai été en congé mater le 6 juin ...
Ben la je leur ai renvoyer un mail salé je vais voir ce que sa donne pis vu que j'aimerai avoir le congé patho si c'est il pour le congé patho hop je leur envoi tout en recommander... J'ai tjr la poisse avec les papiers il m'aime pas les administrations lol

Ah la chance moi c'était chaise en bois ça fesait mal aux fesses à la fin lol avec le livre et le téléphone, si tu capte, ça fait passé le temps :) oui ça dépend des labos,j'avais eu 2 jours après pour le diabète, et puis comme tu dis avec le jour férié ça va peut-être tout décaler
Ah demain j'emporte le téléphone, le livre et la tablette mdr comme ca je devrai être bien occupée. Ah oui non pas de chaise en bois, ouff pour mes fesses mdr
ah ba si tout est décaler ce sera au retour des vacances car on pars après et vais pas retarder pour ca mdr

amand850 a dit:
Ben la je leur ai renvoyer un mail salé je vais voir ce que sa donne pis vu que j'aimerai avoir le congé patho si c'est il pour le congé patho hop je leur envoi tout en recommander... J'ai tjr la poisse avec les papiers il m'aime pas les administrations lol

Mdr a la fin je les harcelais j'appelais tout les jours pour savoir ou ca en étais

Mdr a la fin je les harcelais j'appelais tout les jours pour savoir ou ca en étais
A Ben la tfason oui tant que se sera pas bon je vais les harceler c'est bon ma carte vital avec eux j'ai mis 3 ans a l'avoir, il m'ont perdu plein de feuille de remboursement entre temps donc j'en ai pour plus de 300 euro qu'il mon jamais rembourser ...
Pôle emploi plusieurs fois il ont perdu mon dossier ou alors il me réclamais des sous et me disais a mince on c'est tromper mais 200 euro c'est rien ?
La caf idem il ont perdu deux fois mon dossier
Grrrr je déteste toute cette paprasse sa se passe jamais normalement avec moi je suis obliger de tout photocopier et de surveiller non stop..

A Ben la tfason oui tant que se sera pas bon je vais les harceler c'est bon ma carte vital avec eux j'ai mis 3 ans a l'avoir, il m'ont perdu plein de feuille de remboursement entre temps donc j'en ai pour plus de 300 euro qu'il mon jamais rembourser ...
Pôle emploi plusieurs fois il ont perdu mon dossier ou alors il me réclamais des sous et me disais a mince on c'est tromper mais 200 euro c'est rien ?
La caf idem il ont perdu deux fois mon dossier
Grrrr je déteste toute cette paprasse sa se passe jamais normalement avec moi je suis obliger de tout photocopier et de surveiller non stop..
Ah oui tu as pas de bol avec les papiers dis donc :(

Alors retour du rdv!! bon demain o'sullivan de 2h :( tout ca parce que mon 1er été gros bébé sinon j'aurai pas eu :( :( :(
sinon pour les douleurs @wowie ce sont des douleurs ligamentaires dues au bassin qui s'élargie.
et je peux partir dans le sud!!! youpiiii :D mais spasfon a fond et beaucoup d'arrets et de repos, sinon son coeur est a droite aujourd'hui ( alors que d'habitude c'été toujours a gauche ) donc voila tout roule :)

aaaah j'en étais quasi certaine ^^

Retour