Ecole Esthétique ETE à Toulouse

Je ne sais pas si vous voulez toujours des renseignements sur l'école ÉTÉ à Toulouse, je tiens juste à dire que ça n'a pas été une bonne expérience pour moi et pour d'autres élèves de l'école c'est la même chose, je vous la déconseille fortement ..

Oui je suis toujours à la recherche. Vous y avez était quand à cette école ? Vous avez préparé quel diplôme ? Pourquoi cela a été une mauvaise expérience ?

Oui je suis toujours à la recherche. Vous y avez était quand à cette école ? Vous avez préparé quel diplôme ? Pourquoi cela a été une mauvaise expérience ?
j'y suis encore je passe mon CAP coiffure à la fin de l'année, je suis très déçue de l'école ETE, lorsque je suis allée la visiter j'ai été très bien accueilli, c'est ça qui m'a plu mais sachant que c'est la première année d'ouverture l'organisation n'est pas très bonne, nous n'avons aucun clients, il faut donc s'entrainer sur tête malléable toute l'année et c'est pas évident surtout quand on voit la qualité des têtes :/ bref le matériel est aussi très très cher et n'est pas de très bonne qualité .. il y a des choses qu'il faudra racheter pour l'examen .. Beaucoup de promesses sont faites aussi, par exemples on devait travailler avec miss midi pyrenées, avec d'autres salons, mais le fait est qu'on est à la fin de l'année et que durant les après midi de TP on en est encore à se faire des brushings entre nous ( les élèves ) on passe quand même l'examen dans deux mois, après tu a un stage de 6 semaines à effectuer, et sauf si tu tombe dans un très bon salon tu ne feras pas grand chose à par les coloration et les shampooing, si tu veux faire des coupes il faudra ramener tes propres modèles et à moins d'avoir une liste d'amis très très longue prête à te faire confiance ce sera compliqué .. il y a énormément d'élèves mécontents de cette école, une fois le contrat signé c'est très difficile de te faire rembourser si tu veux partir parce qu'il n'y a aucune période de rétractation ...

steph231040 a dit:

Bonjour, je suis moi aussi dans cette école et beaucoup de points négatifs ressortent du manque d'organisation flagrant de cette école... Pour ma part je préparais au début de lannee le double cap coiffure et esthétique, difficile à faire mais fesable, jusqu'à ce que l'on mapprenne que cela n'était pas autorisé par le rectorat, j'ai donc du arrêté une des formations en milieu d'année... Voilà pour moi :) si d'autres questions je suis la

Coucou j'aimerais en savoir davantage moi sur cet école été . Si quelqu'un veux bien me renseigner en MP ce serait sympa

Je ne sais pas si vous voulez toujours des renseignements sur l'école ÉTÉ à Toulouse, je tiens juste à dire que ça n'a pas été une bonne expérience pour moi et pour d'autres élèves de l'école c'est la même chose, je vous la déconseille fortement ..
Les filles je compte m'inscrire à l'école été cosmétique toulouse. J'ai rencontré la directrice tout avais l'air cool. Elle était super sympa et m'a dis qu'elle me trouverais de supers stages. Je veux des avis en mp ou ici hellllppppppp c'est quand même 3300 euros !!

Bonjour, je suis moi aussi dans cette école et beaucoup de points négatifs ressortent du manque d'organisation flagrant de cette école... Pour ma part je préparais au début de lannee le double cap coiffure et esthétique, difficile à faire mais fesable, jusqu'à ce que l'on mapprenne que cela n'était pas autorisé par le rectorat, j'ai donc du arrêté une des formations en milieu d'année... Voilà pour moi :) si d'autres questions je suis la
Coucou toi j'ai des questions sur l'école je veux être sûr de mon choix....la directrice m'a dis que pour les trousseau cap fournis en début d'année une partie exam était dedans et qu'on avais rien à racheter. La formation va me couter 3330 euros peux tu me dire sincèrement si je dois la faire ou pas?? Merci beaucoup d'avance.

coucou les filles j'aimerai plus d'info sur le CAP 1an esthétique 2jours /semaine avec l'école ETE. Je voudrai m'inscrire pour cette année 2013-2014. merci :)
:welcome:

coucou les filles j'aimerai plus d'info sur le CAP 1an esthétique 2jours /semaine avec l'école ETE. Je voudrai m'inscrire pour cette année 2013-2014. merci :)
:welcome:
Coucou toi moi je compte aussi faire le cap 1 an mais celui d'esthétique cosmétique. Lalalalalal j'hésite vraiment à m'inscrire.

Coucou toi moi je compte aussi faire le cap 1 an mais celui d'esthétique cosmétique. Lalalalalal j'hésite vraiment à m'inscrire.
Coucou Moi j'ai changé d'avis, je vais prendre les cours de martinebeauty (internet) et passer en candidate libre. J'ai juste les matières Pro à passer + les stages!!! :) C moins cher et ça a pas mal de bon retour sur le forum!! L'école ETE c 2900 euros environ l'année pour 2 jrs /semaine. Et puis je suis de Montauban alors me faire les aller retour !!!! non merci !!!

A toute celle qui veulent s'inscrire dans cette école, ne faites surtout pas cette erreur, pour plus d'infos envoyez moi un mail à cette adresse ninou1804@hotmail.fr et je vous raconterai ce qui m'est arrivé avec cette école...

Makeupaddict31 a dit:
Coucou toi j'ai des questions sur l'école je veux être sûr de mon choix....la directrice m'a dis que pour les trousseau cap fournis en début d'année une partie exam était dedans et qu'on avais rien à racheter. La formation va me couter 3330 euros peux tu me dire sincèrement si je dois la faire ou pas?? Merci beaucoup d'avance.

Pour l'esthétique tu dois racheter des choses presque tous les mois pour la coiffure non mais le matériel est très basique donc c'est pas le top pour le prix que tu vas payer, je ne conseillerai cette école pour rien au monde, pour plus d'infos contacte moi à cette adresse mail ninou1804@hotmail.fr

bonjour à toutes , nous sommes un centre de formation qui propose le CAP esthétique et le CAP coiffure en formation initiale ou en alternance à CAHORS 46000, n'hésitez pas à nous contactez pour plus d'informations ou visitez notre site www.karli-formations.fr

Bonjour tout le monde.

Voilà en Septembre je voudrais faire un CAP esthétique sur 1 an à Toulouse.
Je viens de voir l'école ETE sur Toulouse http://www.ecole-ete.fr
Je voulais savoir si vous connaissiez cette école car je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net.
J'ai également trouvé l'école MargeVerlaire mais elle est vraiment cher 4325 euros et je ne peux malheureusement pas me la financer.
Merci de votre aide :)
Bonjour,
oui difficile de trouver des infos sur cette "école" car ils filtrent et n'apprécient pas les commentaires!!!
pourtant nous sommes nombreux à vouloir continuer à dire que c du n'importe quoi très cher pour ce que c'est!!!! en clair il y a beaucoup mieux à plein de niveaux sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres!!! mais si tu veux des infos plus détaillées moi j'en ai, enfin si tu cherches toujours, espèrant qu'entre temps tu ais trouvé mieux!!

salut vol de nuit, je suis prete a partir au boulot et j'ai vu ton poste par hasard en attendant le bus! je tiens juste a te dire que moi j'ai fait mon CAP a l'école Esther mario et j'en suis ravie! dans ma classe on a toute eu le cap, je l'ai fait en 2 jours mais il y a plusieurs possibilités je crois.
en tout cas l'équipe enseignante est top, les locaux sympa et accessibles, bref je te la conseil!!!! depuis j'ai également fait d'autres formations pour compléter ma formation et la je suis en cdi comme esthéticienne j'ai trouvé en 3 semaines de recherches.
enfin bref j'hésiterais pas.
bonne journée et bonne continuation tu verras quoi que tu choisisses c'est un super métier que tu t'apprete a faire!!!!!

salut!!!! moi j'ai été a esther mario comme je l'ai mis plus bas! je vais pas tout détaillé mais super expérience, équipe de profs géniale enfin bref je suis en cdi et ravie!!!!

Les filles je compte m'inscrire à l'école été cosmétique toulouse. J'ai rencontré la directrice tout avais l'air cool. Elle était super sympa et m'a dis qu'elle me trouverais de supers stages. Je veux des avis en mp ou ici hellllppppppp c'est quand même 3300 euros !!
moi perso j'ai visiter plusieurs écoles: été, marge et esther mario: j'ai choisit esther mario comme je l'ai mis plus bas car j'ai été séduite par l'ambiance et les locaux pour le rien vous cacher mais aucunes deception, j'ai adoré mes cours la bas, les profs sont super, cours vivant pour moi adulte c'est important et derriere un cdi a la clé enfin je suis ravie et comme mon bus est en retard je m'occupe et je le dit!!!!! en général les gens disent que les choses quand ils sont pas content donc moi je fais l'inverse lol !!!!!

Bonsoir,
je voudrais à mon tour quelques renseignements. Je suis en train de chercher une école pour mon CAP esthétique (en 1 an) en contrat pro (j'ai déjà une entreprise qui promet de m'embaucher pour la formation). Je me suis fait une liste des formations possibles et après coup de fil pour savoir s'ils acceptent des contrat pro CAP je me retrouve avec 4 écoles (dont 3 je suis déjà allé voir, et 1 pas encore):
Marge Verlair
Esther Mario
Ete
Greta toulouse (j'ai parlé avec la personne au téléphone, mais je n'ai pas pris de rendez vous pour approfondir le sujet et voir les locaux. ce que je voudrais rectifier :) )

Donc, à part l'avis sur les différents établissement voici ce que je voudrais savoir:
Marge Verlair et Ete proposent tous les deux un parcours où je ferais 2j/semaine en école, le reste en entreprise; Greta propose 3j/semaine et finalement Esther Mario, qu'1j/semaine.
=> j'ai impression (bien que j'ai bien aimé l'accueil à Esther), qu'1 j est très peu puisque on alternera des semaines de pratique avec 1 semaine (voire 2 apparemment) de théorie. Mais du coté de Greta, 3j/semaine semble aussi un peu trop, puisque je dois faire un certains nombre d'heures en entreprise. Donc est ce que quelqu'un a déjà suivi un parcours à 1-2-3j/sem avec le reste en entreprise et comment ça s'est passé?

merci

Salut, je viens de te répondre sur un autre post donc je vais pas harceler lol!!! Pour greta c'est du public donc il faut avoir une place et pour ETE connait pas du tout: c'est une nouvelle école car jamais entendu parlé?

Retour