betty boop

louloucox a dit:
alors non je n'apparais pas dans les posts a problème mais dans de trés nombreux posts ensuite je n'ai aucun différent ni avec carine ni avec cris et ce que j'essaye de te dire c'est que carine et cris sont les meilleures amies du monde donc ça va l'amuser que tu lui dises d'aller te perfectionner chez elle c'est ce que véro essayait de te dire ! plutot que de porter des jugements sur les gens ....

Dans ces cas la fallait etre plus explicite des le debut !
En effet tu appararais dans de nombreux posts mais dans tous ceux a probleme aussi
Sur ce je vous laisse

c'est fou ce forum quand même on post une pose suite à un cadeau reçu et ça polémique pffff !!! est ce que j'ai mis un post pour savoir si je devais me former ? non donc je pense être libre de mes choix et quand aux jugements je dirai juste JE SAIS CE QUE JE VAUX ET CE QUE J'AI SACRIFIE POUR EN ARRIVER LA !!!! donc merci

bettynails-carine a dit:
c'est fou ce forum quand même on post une pose suite à un cadeau reçu et ça polémique pffff !!! est ce que j'ai mis un post pour savoir si je devais me former ? non donc je pense être libre de mes choix et quand aux jugements je dirai juste JE SAIS CE QUE JE VAUX ET CE QUE J'AI SACRIFIE POUR EN ARRIVER LA !!!! donc merci

Tout a fait d'accord ^^
Hs: pfffiouuu t'as perdu sur ton avatar ca te va trop bien ;-)

bettynails-carine a dit:
il n'y a aucune embrouille on ne se parle plus depuis plus d'1 an point ....il n'y a rien d'autre à dire et rien à savoir, c'est notre histoire !!!!!

Lol tkt c'etait une vanne pour emmy qui m'accusait en debut de post d'etre toujours dans les embrouilles ;-) et comme tu dis ca ne me regarde pas du tout ;-)

bettynails-carine a dit:
merci à toutes ;)
je ne doute pas qu'elle soit mieux faite à la main
je souhaitais juste honorer un cadeau que l'on m'a fait avec coeur
quand aux formations, je suis capable de décider moi même d'en faire une ou pas !!!

Bien sur que tu es capable de decider mais un conseil est tjs bon a prendre ... surtout un avis d'une personne exterieur
Car souvent celles qui commentent sont des "copines" donc forcement elles ne vont rien dire de mal meme si certaines poses sont pas tops
Ca devient grave ce forum on ne peut plus rien dire
Tout le monde se sent agressé et personne ne veut quon remette son travail en question ...

Emmy59139 a dit:
Bien sur que tu es capable de decider mais un conseil est tjs bon a prendre ... surtout un avis d'une personne exterieur
Car souvent celles qui commentent sont des "copines" donc forcement elles ne vont rien dire de mal meme si certaines poses sont pas tops
Ca devient grave ce forum on ne peut plus rien dire
Tout le monde se sent agressé et personne ne veut quon remette son travail en question ...

C'etait juste une anecdote entre copine une offre des stickers a l'autre elle fait une pose pour essayer point barre carine sait faire du nail art elle t'as pas attendu c'est toi qui polemique ou il n'y a pas lieu de polemiquer

Retour