louloute26
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Non c est pas la chaleur! C est quand bebe est trop haut je respire mal, ma veine de retour de sang est comprimée la tension chute mais m'engendre de la tachycardie! Mon cœur s emballe a 120 et du coup vlan je verse! Et je manque de sucre aussi! Et limite en fer! Hâte pour toi que tu commences tes séances pour te soulager!! Hihihihihi trop impatiente d' avoir les photos!! Repose toi quand même! Oui tu dois avoir hâte qu elle sorte! Mais faut encore nous la garder bien au chaid
Aaaaah ouai j'avais mal compris ce qui t'arriver enfait! Rololololololo du coup j'espère que maintenant ça va mieux ?! Pour le sucre et le fer c'est parce que tu n'en mange pas assez? Il t'on donner un traitement?
Oui vivement que j'sois soulager au moins de c'est douleurs la. Mais j'pense que toutes les douleurs et les maux que j'ai de grossesse sont liée a mon état moral, c'est pas normal d'avoir autant de probleme lol. On verra bien!
Oui j'vous mets les photo tout a l'heure ^^
Oui c'est sur la sa serai un peut trop tôt pour qu'elle sorte maintenant lool! Mais j'anguis teeeellement décembre ! J suis meme pas a la moitier et j'en suis deja a bout de cette grossesse! Donc vite! Lool