bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
donc anémie vu que c'est bas?

Après ça peux arriver que ce soit en dehors des clous. En général ils demandent une nouvelle prise de sang soit tout de suite soit ils attendent tranquillement la prise de sang du mois d'après.
Moi la gygy et même la SF après ne m'a jamais alarmée sur mes résultats. Elles ont reverifié a la prise de sang suivante

c'est clair ! le diabète ça a l'air d'être bon j'avais presque les mêmes valeurs ! par contre le fer tu l'a pas sur tes résultats tu devais le faire ?
Aucune idée mais j'en ai a prendre en cachet car la sf pensait a une anémie en me voyant

Exactement. Si l'un est bas, l'autre l'est aussi ,car l'un est le volume occuper dans le sang.

Mais beaucoup de femme enceinte le font.

Il faut généralement manger un peu plu de fer :)
Ah ba ca va alors, j'ai du fer pour 1 mois donc la sf avais vu juste :) merci beaucoup

Rélie a dit:
malheureusement non :( :( :( du coup y'a pleins de choses que je mange plus et donc plus de viande ( a part du jambon de poulet ) car je ne mange que la viande rouge archi saignante dans 4 mois je me ferrai un bon steack saignant :)

Rololololololo comme je te plain ma pauvre!! Moi c'est pareil j'mange que saignant! Heureusement que j'suis immuniser! Lool
Tu va rentrer apres l'accouchement tu va te faire une belle entrecôte! Hahaha

Rololololololo comme je te plain ma pauvre!! Moi c'est pareil j'mange que saignant! Heureusement que j'suis immuniser! Lool
oui!!!! j'en salive en y pensant!! avec des sushi et du fromage au lait cru :D
aaaahhhhh j'en veux mdr

louloute26 a dit:

Ah j'avais entendu que même immunisée il fallait faire attention a la viande rouge et autres choses crues

ah c'est ta gygy qui t'as dit ça ? on ma dit que la congélation et la cuisson tuaient la bactérie ! moi je congèle tout et après je mange normalement
ba en fait je me souviens de ce que gygy m'avait dit pour le 1er alors je fais pareil, je redemanderai a gygy au pire :) mais bon a la fin ce sera rattrapage :) enfin dans la limite ;)

aurel76 a dit:
ah c'est ta gygy qui t'as dit ça ? on ma dit que la congélation et la cuisson tuaient la bactérie ! moi je congèle tout et après je mange normalement

Oui c'est ce qu'on m'a dis. J'aime bien le jap et si le poisson est congelé avant pas de soucis.
Moi je n'en ai pas mangé mais je garde cette option si j'en ai envie.

aurel76 a dit:

Surtout pas ma belle! La congélation endore la bactérie ou le microbe mais ne la tue pas!
Attention a ça! Les bactérie et microbe ne meurt jamais meme avec -340 degrés! La seule chose qui tue les microbe et bactérie c'est une cuisson a coeur ou bouillanté a + de 130 degrés !

Retour