bebe automne hiver 2013

Voilà detapisser/poncer/enduit /reponcer /et peint!!!
Il me reste meuble et stickers à poser

Pièces jointes

• 2013-08-14 14.01.47.jpg
    2013-08-14 14.01.47.jpg
    247.8 KB · Affichages: 53
wowie a dit:
Voilà detapisser/poncer/enduit /reponcer /et peint!!!
Il me reste meuble et stickers à poser

C'est a peut près les meme tons que je vais faire pour la chambre moi aussi. Gros et blanc! C'est tres classe tres sobre j'aime beaucoup

aurel76 a dit:
c'est peut être pour la listériose, rien à voir avec l'immunisation contre la toxo, tu peux l'attraper avec poissons crus, lait cru, charcuterie etc..

Loooool louloute m'a fais tellement flippé que je risque pas d'avoir envie d'un jap les prochaines semaines lol
En tout cas mon mari est solidaire puisqu'il aime aussi et notre dernier jap a eu lieu en même temps. C'est pas comme s'il en mangeais a côté de moi donc ça va

Loooool louloute m'a fais tellement flippé que je risque pas d'avoir envie d'un jap les prochaines semaines lol
En tout cas mon mari est solidaire puisqu'il aime aussi et notre dernier jap a eu lieu en même temps. C'est pas comme s'il en mangeais a côté de moi donc ça va
Ta de la chance moi j'adore la charcuterie mais du coup j'en mange pu mais lui mon homme se prive pas il la mange devan moi lol

lol oui heureusement ça serai cruel quand même ^^ il reste plus longtemps à tenir, demande des sushis à la maternité lol

amand850 a dit:
Oui moi ils m'ont dit que beaucoup croyais sa et du coups Ben certaines chopai les toxo ....
Moi j'ai aboli beaucoup de chose du coup ...

T'facon la toxo c'est pas une nouveauté. Produit cru , lait cru fromage cru non pasteurisé, fruit, salade , légume poisson cru etc tout ça c'est a bannir ou a laver extremmement minutieusement !

La viande le poulet le poisson tout ça bien cuit a coeur.

Les fruits et légume, a tremper pendant 5/10min dans de l'eau froide avec un petit peut de javel et rincer 3 fois a l'eau clair.

Le lait et le fromage si vous en voulait il faudra qu'ils soient pasteurisé.

Les chats vous pouvais continuer a les caresser etc, mais attentions juste a ce qu'ils ne vous lèches pas les mains ou autre , et aux litières, laver vous ben les mains et gants pour la caisse quand il faut la nettoyer!

Et le poisson cru sa parcontre c'est a bannir sushi, huîtres, moules , crevettes etc on oublie! Hahahaha

Miss Staifia a dit:

Lol mais mange des sushis concombre avocat ou quoi! C'est super bon sinon cela! Ya des sushi saumon cuit et thon cuit aussi ^^

amand850 a dit:
Ta de la chance moi j'adore la charcuterie mais du coup j'en mange pu mais lui mon homme se prive pas il la mange devan moi lol

Ooorh l'enfoiré! Lol qu'est ce que je vous comprends les filles ! Moi j'aurais peter un câble!!! :(

T'facon la toxo c'est pas une nouveauté. Produit cru , lait cru fromage cru non pasteurisé, fruit, salade , légume poisson cru etc tout ça c'est a bannir ou a laver extremmement minutieusement !

La viande le poulet le poisson tout ça bien cuit a coeur.

Les fruits et légume, a tremper pendant 5/10min dans de l'eau froide avec un petit peut de javel et rincer 3 fois a l'eau clair.

Le lait et le fromage si vous en voulait il faudra qu'ils soient pasteurisé.

Les chats vous pouvais continuer a les caresser etc, mais attentions juste a ce qu'ils ne vous lèches pas les mains ou autre , et aux litières, laver vous ben les mains et gants pour la caisse quand il faut la nettoyer!

Et le poisson cru sa parcontre c'est a bannir sushi, huîtres, moules , crevettes etc on oublie! Hahahaha
par contre presque tout ce que tu cites c'est valable pour la listériose aussi donc même pour les femmes immunisées c'est pareil

Il faut savoir que la listeria <- microbe de la listériose et contrôler chez les producteur et ceux qui vendent . Il fait pas bloquer dessus. De toute façon il n'est jamais tres bon de consommer des aliments crus et/ou pas rincer.

Cette maladie est très rare donc ils ne faut pas faire de bloquage dessus

aurel76 a dit:
oui mais si attraper à notre stade elle peut être beaucoup plus grave que la toxo

Tu peux l'attraper en mangeant une fraise non rincer qui viens de sortir de "terre" , ou en buvant du lait directement de la vache etc...
C'est tres tres rare! Tres peu de personne l'attrape sur des millions, je crois que cela varie entre 2 a 5 personne sur 2millions.

Il faut manger a la campagne c'est propre produit ni rincer ni contrôler et a grande quantité pour avoir des chance de l'attraper

Cela n'empêche pas de faire attention c'est sur, mais c'est tres rare

aurel76 a dit:
lol oui heureusement ça serai cruel quand même ^^ il reste plus longtemps à tenir, demande des sushis à la maternité lol

Vu que la bouffe est souvent pas bonne a la mater je dirai a mon mari de m'en ramener. Loool
Et du coup les interdictions sont toujours valable si on allaite ?

louloute26 a dit:
Lol mais mange des sushis concombre avocat ou quoi! C'est super bon sinon cela! Ya des sushi saumon cuit et thon cuit aussi ^^

Moi j'aime ceux au saumon cru lol
D'ailleurs arrêtons de parler sushi pour pas me donner envie mdrrr

Miss Staifia a dit:
Moi j'aime ceux au saumon cru lol
D'ailleurs arrêtons de parler sushi pour pas me donner envie mdrrr

Haha haha j'aime beaucoup ça aussi et meme étant immuniser je ne prefere pas en manger lool.
J'prefere la viande saignante hahaha

Retour