aurel76
Membre Populaire
c'est pénible personne ne dit la même chose à force on sait plus quoi manger !!ba oui c'est ce qu'elle ma dit c'est pour ca que j'ai acheter, je vais essayer de trouver sur le net
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pénible personne ne dit la même chose à force on sait plus quoi manger !!ba oui c'est ce qu'elle ma dit c'est pour ca que j'ai acheter, je vais essayer de trouver sur le net
c'est clair!!! c'est chiant!!!c'est pénible personne ne dit la même chose à force on sait plus quoi manger !!
AAAAAHHHHHH j'ai trouver!!!! enfin je ccrois.c'est pénible personne ne dit la même chose à force on sait plus quoi manger !!
oh c'est tout mimi!!! j'ai aussi comme dans ta 1ere photo les deux truc, un c'est pour le cosy et l'autre ba c'est une combi manteauBon voila. Oui je ne suis pas rose du tout pour la petite lol et ma mere non plus son tant mieu hahaha
Voila ce que j'ai sélectionné grosso modo! Hihihi
C'est pas trop trop mon style mais deja sa me soulagera! Pareil elle ma donner au moins 20 body donc sa soulage!
Les deux gros truc la (je ne sais pas comment sa s'appel lol) , celui de droite le noir avec les champignon rouge , j'y ete moi meme dedans il y a 24 ans^^
J'adore les petit chausson!!
euh je t'avoue que ça m'éclaire pas beaucoup lol en plus ils mettent pour les rillettes mais le saucisson ça doit pas être le même procédé ! si c'est confis à basse température ça doit pas suffire à détruire la bactérie non ?AAAAAHHHHHH j'ai trouver!!!! enfin je ccrois.
Dis moi ce que tu comprend dans le liens
http://www.bordeau-chesnel.com/fabrication-et-qualite.html
ah :' j'avais pas vu que c'été pour les rilletteseuh je t'avoue que ça m'éclaire pas beaucoup lol en plus ils mettent pour les rillettes mais le saucisson ça doit pas être le même procédé ! si c'est confis à basse température ça doit pas suffire à détruire la bactérie non ?
ba c'est mignon tout ça !!Bon voila. Oui je ne suis pas rose du tout pour la petite lol et ma mere non plus son tant mieu hahaha
C'est pas trop trop mon style mais deja sa me soulagera! Pareil elle ma donner au moins 20 body donc sa soulage!
Les deux gros truc la (je ne sais pas comment sa s'appel lol) , celui de droite le noir avec les champignon rouge , j'y ete moi meme dedans il y a 24 ans^^
Rélie a dit:oh c'est tout mimi!!! j'ai aussi comme dans ta 1ere photo les deux truc, un c'est pour le cosy et l'autre ba c'est une combi manteau![]()
moi non plus mdr!!Oui voila je ne sais pas comment sa s'appel réellement mdrrrr
Oui sa te soulage pas mal et je comprends pour le rose je serai pareil si sa avait été une fille j'aurais pas pris tout en rose ...Bon voila. Oui je ne suis pas rose du tout pour la petite lol et ma mere non plus son tant mieu hahaha
Rélie a dit:moi non plus mdr!!
le blanc une chancelière il me semble l'autre... ba un combi manteau c'est pas mal je trouve
amand850 a dit:Oui sa te soulage pas mal et je comprends pour le rose je serai pareil si sa avait été une fille j'aurais pas pris tout en rose ...
Les pyjama que j'ai au final iront très bien si bébé 2 est une fille ...
Pour les body c'est cool parce qu'il en faut pas mal ...
Et oui la combi moi je suis pas fan c'est pas pratique a enlever et mettre ect quand tu va quelque part je préfère l'autre la rose celle qui va dans les cosy et les nacelles![]()
Oui tu fera au plus pratiqueOui sa fait des achats en moins!
La c'est pareil dans les affaires qu'elle ma donner il y a aussi des affaires de garçon de mes petits frere mais qui font mixte donc sa va!
Oui je me rends pas compte encore je verrai le quelle est le plus pratique mais je pense que tu a raison
amand850 a dit:Oui tu fera au plus pratique
Pis apres pour pas te ruiner je te conseil les vide greniers![]()
Et apres moi j'ai aussi pris sur Facebook y'a des groupes de ventes dans un peu toute les ville c'est les mamans qui vendent leur truc sa permet de faire de bonne affairesAussi oui ma mere m'en a parler également!
amand850 a dit:Et apres moi j'ai aussi pris sur Facebook y'a des groupes de ventes dans un peu toute les ville c'est les mamans qui vendent leur truc sa permet de faire de bonne affaires
Pis vettafaire aussi qui font des trucs mignon a petit prix![]()
amand850 a dit:Et apres moi j'ai aussi pris sur Facebook y'a des groupes de ventes dans un peu toute les ville c'est les mamans qui vendent leur truc sa permet de faire de bonne affaires
Pis vettafaire aussi qui font des trucs mignon a petit prix![]()
Parce que apres les magasins c'est vite hors de prix pour le peu qu'il le mette ... Moi la je prends aussi sur eBay y'a de bonne affairesJ'irais faire un tours!
amand850 a dit:Parce que apres les magasins c'est vite hors de prix pour le peu qu'il le mette ... Moi la je prends aussi sur eBay y'a de bonne affaires![]()