les bébés de 2013

Moi tjs la bevy et tit homme pas presser!!! Min rdv sage femme m a plombe le moral! Elle est pas pour declancher car pas de soucis pour de sante bébé! Au pire elle me declanchera que si je dépasse ma DPA a j +5 c est a dire aux alentours du 1 er septembre ! Je suis deg sachant que ma fille rentre au cp le 3 septembre !!!! Demoralisee!!!!!

Selladora a dit:
Moi tjs la bevy et tit homme pas presser!!! Min rdv sage femme m a plombe le moral! Elle est pas pour declancher car pas de soucis pour de sante bébé! Au pire elle me declanchera que si je dépasse ma DPA a j +5 c est a dire aux alentours du 1 er septembre ! Je suis deg sachant que ma fille rentre au cp le 3 septembre !!!! Demoralisee!!!!!

On est les dernieres nous -.- lool

Pour moi pareil, il y as pas de raison de declancher vu que bb vas bien et aussi declanchement que si je passe ma dpa -.- ! Donc boff, encore aujourd'hui j'ai "couru" a droite et a gauche mais ça semble ne rien faire donc j'attend, je me fatigue pour rien et ça me stress plus qu'autre chose!

Mais allez c'est pour bientot on est deja le 13 aout hein ;) et il y as pas de raisons que bb reste au chaud apres avoir passer le terme faut lui parler a ce petit homme hahah expliquer qu'il faut pas que maman rate la rentrer de sa grande soeur xD ! Non mais je te comprends, puis on as qu'une envie c'est de les voir dans nos bras -.-

@bevy moi c'est ma SF qui fait une séance par semaine a partir du dernier moi pour faire travailler le col trankilou!!!!!!

Je te comprend selladora c était mon grand stress aussi pour la rentrer car mon homme aussi commencé un nouveau Taf l 2 septembre plus ma princesse l école
Mais mon ptit prince a été coopératif lui contrairement au tiens
Allez les girls j vs envoi plein d courage et d bisou

pfff...
je suis aller chez la sage femme aujourd'hui,
monito nickel... bébé est loin de pointer son nez... et j'irai probablement au terme(2 septembre)
je lui parle de l'homéopathie,
elle me sort qu'elle ne voit pas l'intérêt, que la femme est conçue pour mettre au monde sans ça...
donc super... moi qui me disai qu'elle m'aurai aiguillée un peu... et que ça aurai ptete aidée babydou a arriver, ba la jsui blasée...

Dernière édition:
Beaucoup n'aime pas déclencher le travail autre que naturellement et surtout pas avant la date prévu ou en depassement de terme... pour mon grand je suis tombee par chance sur une sf ( une jeune ) qui m'a proposer l'acupuncture heureusement sinon jaurai ete bonne pour un vrai déclenchement. La gygy ou sf été " vieille"??

Ba non elle est jeune ...
Je lui demande pas de déclancher, mais prendre de l'homéopathie pour aider le col a "murir" car la il est pas pret du tout ...

Elle me sort " vous savez c'est courant de dépasser le terme pour une premier bébé"
ba ouai sauf que moi j'ai pas envie !!! j'en ai mare, je fatigue, bref elle m'enerve !
surtout qu'on me prévoit un gros bébé, alors c'est bon quoi ...

Je suis passée par la aussi... pour mon grand j'ai accoucher 4j après le terme mais grâce à l'acuponcture et bébé de 4.290kg... ton généraliste tu le connais bien?? Si oui demande le lui ou demandé lui un accuponcteur il pourrait t'aider. La fin c'est toujours dur surtout l'été. Courage en tout cas. C'est prévu quand? Et bébé estimer à combien?

Ma généraliste (qui m'a suivit toute ma grossesse) est en vacances :/
bébé prévue pour le 2 Septembre estimée a 3kg800
je vais prendre mon mal en patience ... et attendre ...

Oh ba mince alors!!! Ça se trouve bébé arrivera peut être un peu avant avec un peu de chance. À le 3, 800kg lool on m'avait dit ça aussi au final c'été plus lool. Aller on y crois!! Mais je crois sue sur ld post un peu plus haut les filles ont donner les noms de l'homeopathie à prendre

L'omeopatie c'est naturel c'est ds plantes. Ou au pire demande a la pharmacie elles te diront, elle connaisse bien ou regarde directement sur leur gros livres

Coucou les filles.. Ça va?? Moi boff, ça va mais bon aujourd'hui bb est très calme et je ne sens rien travailler.. C'est pas la fin du monde mais pff j'ai peur aussi d'avoir un gros bb et de pas y arriver a accoucher par voie basse, et je sature j'ai vraiment besoin de me refaire une beauter bref je vais bien mais ces derniers jours c'est pas la joie pour autant..

Et non je suis pas aller chercher l'homeopathie car monsieur ici on dirais la sage femme aussi a me dire qu'il faut pas forcer les choses que bb viendra quand ce sera le moment bla bla bla ... :/

Coucou les filles.. Ça va?? Moi boff, ça va mais bon aujourd'hui bb est très calme et je ne sens rien travailler.. C'est pas la fin du monde mais pff j'ai peur aussi d'avoir un gros bb et de pas y arriver a accoucher par voie basse, et je sature j'ai vraiment besoin de me refaire une beauter bref je vais bien mais ces derniers jours c'est pas la joie pour autant..

Et non je suis pas aller chercher l'homeopathie car monsieur ici on dirais la sage femme aussi a me dire qu'il faut pas forcer les choses que bb viendra quand ce sera le moment bla bla bla ... :/
Apres si il veut pas forcer les choses tu peux les forcer un peu les choses discrètement genre monter déscendre pas mal les escalier pour faire travailler le col... Faire de bonne balades en amoureux...

amand850 a dit:
Apres si il veut pas forcer les choses tu peux les forcer un peu les choses discrètement genre monter déscendre pas mal les escalier pour faire travailler le col... Faire de bonne balades en amoureux...

Je le fais deja, je monte et descend les escaliers a longueur de journée, puis je vais avc ma mere a son boulot mais ça a l'air de ne rien faire -.-"
Bon il manque 2 semaines pour mon terme, c'est pas comme si j'etais au bout de ma vie mais bon! Et toi cva, ton bibou cva aussi?

Retour